Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et de l'autre côté?

Aller en bas 
+8
Melinda Warren
Gabriel
Terry Ogan
Blue spark
Irrodius
havoc
scalpel
Lady Edelweiss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre abandonner le sg actuel pour en reformer un sur CoH?
pour, jouons tous sur coh !
et de l'autre côté? Vote_lcap0%et de l'autre côté? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pour, mais en gardant le sg actuel aussi
et de l'autre côté? Vote_lcap70%et de l'autre côté? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
complétement contre, je ne vais pas sur coh !
et de l'autre côté? Vote_lcap30%et de l'autre côté? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:01

bonjour/bonsoir selon l'heure de lecture.

voilà voilà, ce soir je me suis connectée et j'ai eu une idée. je suppose que chacun d'entre vous a une petite attirance pour les gros vilains, sinon vous ne seriez pas à la diamond (quoi que) mais il m'est venu l'idée de tous former un super groupe côté héros.

la raison principale de cette ampoule s'allumant dans mon cerveau étroit est qu'il y a tout de même plus de roleplayers sur coh que sur cov. de plus, c'est beaucoup plus facile de concevoir des scénaris en étant gentils que méchants. Il y a aussi les diverses coalition qui me semblent impossibles sur cov (je connais à peu près tous les sg censés être rp et ça ne peut pas coller)...bon en fait je ne connais pas vraiment de sg sur coh avec qui nous pourrions jouer mais ça vaudrait peut-être la peine de chercher.

voilà, n'allez pas vous imaginer que je suis lassée de notre sg DC, surtout pas, mais c'est une idée à creuser peut-être.

bref, débattons !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:37

Alors la Linda je reste sans voix... c'est une EXCELLENTE idée, je la soutiens a fond... perso je me suis baladé de sg en sg (la liste est longue) et en fait, je ne prends que peu de plaisir a jouer mon 50 COH sans rp.... eet le rp sans vous... bah c'est pas forcément la joie lol.

Je te rejoins sur le fait qu'il y a plus, et de plus en plus, de rp sur coh, cependant des fois les niveau est a des années lumieres du plus quelconque interet... l'univers vilain fait quand meme un premier "tri" chez les joueurs.
Bref ouais, se retrouver de l'autre coté de la barrière je suis pour, pour plus de temps a se marrer et a jouer ensembles...

Par contre le vote propose un regroupement 100% COH, et la je ne suis pas trop de cet avis... personnellement j'adore le theme, le rp et l'ambiance de la Diamond, alors tout lacher maintenant... Multiplier les experiences de jeu, ok, perdre l'actuelle cohésion qui existe et l'investissement de chacun qui me laisse croire que la DC "plait"... bof.

c'est vrai qu'en ce moment, je ressors mon heros du placard et que j'ai soif de rp avec lui aussi.... mais je ne lache pas du tout Scalpel... donc desolé, pour ces derniers jours ou je me suis connecté en pointillés...
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:51

Si on passe sur COH je le dis clairement j'arrete mon abonnement tout simplement.


edit: je rajoute aussi, on peut aller sur COH pour avoir plus de RPer mais la qualité ne fait pas la quantité, CF: les SG RP de COH

Bref je suis carrement saoulé la.
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:33

Je dois avouer qu'une experience sur Coh au niveau rp ne serait pas de refus. J'adore jouer avec vous tous et je ne souhaite pas du tous en changé, et c'est plus agréable de jouer avec des gens qu'on connait déjà.

Quoi qu'il arrive, je vous suivrai dans de nouvelles expériences que ce soit sur Coh ou Cov.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:26

je précise juste que c'est une vague idée lancée en l'air, rien de très précis encore, donc ne vous affolez pas à reroll sur coh tongue

pour le moment j'ai un argument pour : je pense qu'il serait plus facile de proposer des scenaris de bon niveau sur coh que maintenant (et oui, j'avoue qu'après le coup des missiles sur les sous-marins, je sèche un peu dans les idées pour le moment)

et un argument "moyen" (comprendre pour ET contre) : il y a plus de roleplayers sur coh, certainement des très bons, et à coup sûr tout l'arsenal des personnages/joueurs qui sont strictements interdits à la diamond et qui me font fuir d'une soirée (je suppose que c'est pareil pour vous sinon vous seriez pas là)

bref, la création de ce sg sur coh n'est pas pour demain, rassure--toi havoc. je veux juste connaître votre opinion sur le sujet, et vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:24

Dur dur le choix.

J'ai cependant voté pour (Non Cortez pas la trempette !), pourquoi ?

Dans les pour :

*Assouvir ce besoin compulsif de rerollite aigue. lol! (même si je me suis calmé de ce coté la)
*Je sais qu'il est plus simple de batir quelque chose de roleplay coté "gentil" d'une part parce que les bad guy ca se tire sciemment dans les pattes et qu'on s'auto censure de ce coté la. De plus on veut pas détruire le Monde a la DC, devenir riche la patronne l'est deja faudrai la braquer en fait Twisted Evil , il y a d'autres motivations a être Bad guy mais ce sont souvent des choses plus "personnelles". On notera que le comportement de la DC est plus neutre que mauvaise sur des critères D&Desque.
*Ca nous changera un peu. Tant RP que HRP.*Pour le coté HRP la facon de jouer de COH est plus complémentaire. A cov les AT font un peut leur combat dans leur coin. On évitera le souci des brutes (qui elles doivent foncer pour etre efficace les autres freiner)
*Rien n'empêche de se la jouer bien pourri a COH on pourrai ne travailler que par appat du gain avec des méthodes Limites pas du tout Bisounoursiennes.



Dans les contres:

*Cortez est contre Sad
*On risque très naturellement un ou deux départ.
*L'alchimie ne marchera peut être pas aussi bien coté Héros.
*Des AT moins indépendant ne plairont pas a tout le monde.
*Besoin de remonter des persos et il va falloir se coordonner pour ne pas monter des AT avec des spe similaires, risque de friction.
*La façon de jouer étant un peu différente ca risque de pas être glorieux au début.
*La tentation d'être un boy scout a deux ronds sans raison réelle d'être un brave type.
*Inconsciemment on va reproduire des schémas qu'on a déjà développés. Je parle au niveau RP. Une nouveauté donc pas si nouvelle. (Parce que même si je fais une nana Scalpounet se laissera pas draguer lol! )
*Je crains un univers plus kikoolol que Cov, même si moi je m'en moque et il peut m'arriver de RP pour le plaisir avec des gens que Linda voudrai voir mort geek , d'autres seront peut etre agacé par ces hordes de Lycéenne lesbienne ex succube repentie avec un chat sur l'epaule ...
*Les couleurs seront plus chatoyantes ça risque d'abimer vos yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:57

Mes contres a moi:

1) J'ai pas envie de refaire un perso, mais VRAIMENT PAS, envie, surtout que certains d'entre vous ont déja des persos 50 sur COH, je vois en plus pas quoi faire comme perso sur COH.

2) je n'ai jamais accroché a COH

3) les SG "RP" qui peuplent déja COH

4) j'aime bien COV

5)Je pense pas etre capable de jouer un héros correctement

6) la réponse 6

7) j'ai mis 7 raisons car 7 est le chiffre sensé porter chance, l'opposé du 13, ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:23

Chèr amis,

Pour avoir commencé avec COH, je connais bien cette univers. il y a des jours ou je me suis franchement bien eclaté et d'autre ou je me suis fais royalement chier. mais si les coéquipier de la Diamond sont d'accord pour former un SG sur COH, je vous suis avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:24

et je refait un message


Vous voulez passer sur COH, mais pourquoi faire? une impression de changement qui durera 3 semaines au bout du compte on en reviendra au meme point avec le devoir de monter un nouveau perso en plus?

Qu'est ce qui fait que vous ne vous investissez plus sur COV?
Qu'est ce que vous fait reroller en cachette?
Voulez vous un changement de cadre? moins de restriction? plus de possibilités?Refaire un perso sur COV peut etre? Un changement radical du SG? quelques changement dans le BG du SG?Faire pleurer Linda?

Le principal c'est de savoir QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ?

Pourquoi n'avez vous plus envie de vous investir? qu'est ce qui cloche? vous aimez pas la sale gueule de Cortez? Vous aimez pas etre dirigé par une femme?

Parlez!!!

On sait ce qu'on perd on ne sait jamais ce qu'on retrouve, le changement c'est toujour une solution mais au bout du compte on a toujour les memes problemes a plus ou moins long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:38

Ca serait sympa de dire que vous avez vu le sujet, même si vous ne savez pour l'instant pas trop quoi en penser...
Qu'on sache qui l'a vu et qui ne l'a pas vu quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:33

Moi oui tout en gardant DC ça permettrait de pouvoir confronter DC à un autre groupe "héros" et du moment que le sg héros n'a pas un bg trop niais moi ça me branche
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warren




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:35

Pour moi, pareil que Marvs, du moment que l'on évite les bg classique genre "je suis le gentil et je dois détruire le méchant parce qu'il est pas gentil".
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:28

Perso, j'ai aucune envie de changer de style de jeu. Le RP sur COV me va très bien, mais faire du RP dans un autre environnement pourrait donner de nouvelle possibilité. on pourrait aller jusqu'a faire des clones de nos perso de COV et faire comme si on implantait une sucursale de la Diamond Corp à Paragon City.

Mais je repete, J'ADORE le RP du SG et j'aime beaucoup jouer avec tous les membres, mais COH pourrait offrir plus d'event RP. Dans tout les cas il est hors de question d'abandonner Linda et les collegues.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:44

Je vais être franche...Je suis plutôt hésitante à ce sujet...
Mais au final, je suis contre...

Certes, dans les pours il y a le changement "d'air" si je puis dire et le changement radical de rp, il y a certainement plus de rp sur CoH mais il faut être honnête: "Plus" ne veut pas dire "meilleure"

Bon, ça assouvira certaines envie de reroll histoire de changer un peu de tête mais au bout du compte...Après deux ou trois semaines, est-ce qu'on en aurait déjà pas marre ?

Et le dernier pour serait qu'on pourrait avoir un ennemi direct à la Diamond Corps et ainsi avoir des events pvp assez sympas...Mais est-ce que ça vaut le coup d'avoir pour ennemi sois-même ?

Et voilà, je passe à ma liste contre...Qui risque certainement, hélas, d'être plus longue.

Pour ma part, le monde de CoH est certes beaucoup plus agréable à regarder mais à mon humble avis un peu trop "Teletubbies" à mon gout. J'estime que sur CoH il n'y a pas réellement moyen de se dire neutre, chose qu'on aisément faire sur CoV.

Le RP "sauver la veuve et l'orphelin" est très loin de me brancher. Vous noterez cependant que c'est pas pour autant que Sydney est une tueuse en série qui supporte pas l'être humain.

Par la suite, j'ai vraiment peur que si on créer un nouvel SG sur CoH qu'au bout de quelque mois...L'un des deux SG va crever...Voir pire...Les deux.
Je pense aussi que ça risque de créer des frictions ( et oui, certain passeront peut-être plus de temps d'un côté que de l'autre )

La perte de certain membre me ferait royalement chier...

Remonter un personnage, alors que Sydney n'a pas encore atteint le lvl 50...Là ça me refroidit directement...

Je suis parfaitement bien sur CoV et je n'ai pas vraiment envie de changement.

Havoc il est contre aussi XD

Noctys aussi il a plein de contre même si il a voter pour *prépare la trempette* xD

Bien sur le gros pour serait l'ennemi direct à la Diamond Corp...Mais là je me dis...Qu'il y a peut-être moyen de trouver un SG déjà existant sur CoH qui aurait les critères adéquas pour jouer l'ennemi direct de DC et par la même occasion qui veulent bien le jouer, à ce moment là, ça permettrait des events pvp assez sympatoche...

Donc voilà, assez hésitante c'est vrai mais la balance va plus faire le contre...Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:07

voilà voilà, presque tout le monde a voté, et les restant ont lu le message donc je le clos. J'en tire mes conclusions, et elles ne sont pas bonnes.

vous êtes une majorité à avoir voté "2", pas de chance, c'est une réponse incohérente avec un des impératifs demandé aux joueurs de la diamond, c'est à dire limiter les rerolls et s'investir dans son personnage !
je me demandais, après m'être connectée et avoir vu 4 joueurs sur 6 avec des rerolls, si vous n'aimiez pas vos persos, mais à priori vous y tenez tout de même un petit peu, comme au supergroupe. ça au moins ça me fait plaisir.

je vais vous résumer tout ce qui me chagrine depuis ce mois de janvier ( en vrac) :
-les recrues qui viennent et repartent pour diverses raisons, mine de rien ça m'épuise
-les joueurs qui rerollent
-les joueurs qui sont tous connectés, tous en mission....et tous en solo
-j'avais laissé carte blanche pour qu'on me propose des scénaris, résultat : AUCUN en deux mois !
-...il doit y en avoir d'autre qui ne me reviennent pas pour le moment tongue

bref, concernant ce sondage, si j'avais eu des réponses 1, ok, vous n'auriez pas aimé jouer des vilains, vous ne teniez pas à vos personages, ils ne vous plaisaient plus, ni le cadre de diamond corp...
si j'avais eu des réponses 3 (ok j'en ai, 2 ou 3 selon que noctys ne sait pas cliquer sur le bon truc Laughing )...j'avoue que je ne vous aurais pas crus.

donc puisque selon vos dire, vous êtes tous (ou presque) attachés au supergroupe et à ses membres, je vous invite à relire le post-it "le concept".

ps : je ne critique pas tout le monde sur tout, certains même sur rien, piochez selon vos actes dans les remarques ci-dessus.
le principal, c'est de ne pas oublier que :
https://2img.net/r/ihimizer/img483/5006/ensemblebushetmoixj6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:07

Je t'ai envoyé quelque chose le ce dimanche je sais c'est hyper tard et je m'en excuse Sad

Pour le vote je suis hyper partagé. J'ai voté parceque je ressentai que c'etait important.
Mais j'aurai pu repondre les 3.
Maintenant c'est surtout l'integrité du groupe qui m'interesse. On aura noté que pour les perso je suis plutot adaptable Smile
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:52

bon bah c'est pas clos... de toute facon c'est pas la fermeture du bureau de vote qui importe mais plutot le decompte des voix de la floride....

perso, je n'ai rien contr faire mes valises pour coh... ce que j'ai voulu dire par ce vote "du milieu" qui pourrait refleter un manque d'investissement ou du "rien a foutre", c'est que je tiens a la DC oui, et que si on se barre, je suivrais, mais avec un regret un peu amer... je pense qu'on tient un pur concept, si c'est dur a jouer c'est que c'est la bonne voie... Linda nous a offert de super moments, je crois quon est tous fiers d'etre de la partie, de ne pas etre seulement un casseur de mob avec une dimension rp grotesque genre suppot de satan mais fils de dyonisos....
Alors remuons le ce sg, les questions ont été posées, par cortez, par linda, par nox aussi dont le depart a surement levé des interrogations.... mais si tous ceux qui veulent partir ne veulent pas lacher la DC, alors poussons l'argument au bout... souhaitez vous partir?
je ne pense pas, moi pas en tout cas, alors faisons revivre ce sg, lancez vous, la DC ne nous apporte que ce que l'on y met, un qui planche et douze qui ne font que manger sans payer.... c'est frustrant (et je fais partie de cette categorie, ne flamez pas parce qu'on discute hein?)
pour un brin de positif, ya de l'anim en cours, alors laissez vos disponibilités pour le WE a venir, ce serait bien d'etre nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:01

pour ma part, je tiens a la DC et j'aime le RP qu'on y pratique. mais l'accès a coh pourrait etendre notre domination.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:38

Moi je dis...

J'aime Sydney comme si c'était ma propre création...Ah...Mais c'est ma propre création ! lol

Enfin voilà, Sydney j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et je la vois difficilement sur CoH de toute manière, j'ai déjà donner mon point de vue la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:02

Irrodius est, et restera mon perso que je prefere. De plus au niveau Rp, mon role de medecin me convient parfaitement.

P.S: J'aurai le droit à une assistante?^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:18

James, James, James, pourquoi veux tu une assitante. on se demande bien. tu veux peut etre aprofondir tes connaissances en biologie.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:43

Il manque peut-être de pratique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:13

bah voila, je me demandais qui pourrait bien m'accompagner dans le bar cité dans un autre post.... aller viens james, c'est ma tournée et ya des cours du soir en anatomie...
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:55

avant toute chose, je vous demande d'evité la lapidation a coup de desherbant.

croyez vous qu'il soit possible qu'on se fasse une sortie a paragon, histoire de rigoler ? avec notre niveau de RP on pourrait bien s'amuser.

Qu'en penssez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:02

ni pour ni contre , bien au contraire ....(cedric Klapish ,excellent film au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et de l'autre côté? Empty
MessageSujet: Re: et de l'autre côté?   et de l'autre côté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et de l'autre côté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à un vieil ami , du côté Lumineux de la force...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: