Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+4
havoc
scalpel
Irrodius
Lady Edelweiss
8 participants
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:21

je lance là un sujet suite au départ de Norse du supergroupe.

Je me suis connectée avant le boulot ce matin et bien triste fut ma conversation avec lui.
Bref, il a quitté le sg pour des raisons que j'espère il développera ci-dessous, mais voilà en essence ce qu'il m'a dit :

-je commence par mes propres méfaits, puisque j'avoue que durant les vacances, lorsque j'étais connectée, je suis restée à ne rien faire, completément démotivée par le jeu, et ne l'ai pas invité une seule fois à grouper (vu que je ne missionait pas) lorsque nous étions juste tous les deux.

-hier, j'ai pu assister à la conversation des gens connectés sur le canal sg et j'ai vu que vous aviez fini par grouper tous ensemble. lui dit ne pas avoir été là durant cette conversation qu'il n'a pas lu et n'avoir reçu à sa connexion que des "salut" rapide et hrp. On a parlé de mise à l'écart du fait qu'il était nouveau venu mais je n'ose pas y croire. Il m'a semblé que ceux qui l'avaient croisé l'avait apprecié mais dites moi si je me trompe. Bien entendu je lui ai dit que lui aussi aurait pu demander à grouper et pas attendre après une invitation mais il est vrai qu'en tant que "noob" dans le groupe, il n'a pas forcément eu l'impression que c'était à lui de demander à être sk, ça se conçoit.

Bref, On a perdu à mon avis un bon joueur pour des raisons qui sont un peu idiotes et floues, donc même si je pense que Norse ne reviendra pas, j'aimerais qu'on en débate un peu histoire que ça ne se reproduise pas.

Une autre critique levée par le joueur est le manque d'mbiance du supergroupe sur le chat sg, donc on peut en parler aussi puisque le sujet est levé, même si cette critique se base sur deux soirée "avec du monde" et qu'hier vous avez du causer en chat groupe plus qu'autre chose.
Vos avis là dessus sont tout de même les bienvenus. Que pensez-vous de l'utilisation du chat sg? personnellement, je n'ai rien contre son utilisation roleplay ponctuée de hrp parfois, étant largement agacée par les conversations hrp continues d'autres sg "roleplay" (allez donc sur coh où le canal COALITION est floodé à longueur de temps...)

Voilà...messieurs, Syd, à vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:01

Triste nouvelle en effet, j'avai pas mal parle avec Norse Dimanche soir dans la relation Medecin - Hommes de Terrain et je l'ai trouve vraiment tres sympathiques.

Pur ce qui est de hier, vu que jetai bloque dans une mission jai rejoint le groupe par apres et a ce moment la, Norse etait deja deconnecte et je n'ai pas suivi la conversation precedents mon entree dans le groupe forme.

P.S: Il me semble qu'a un moment, Syd avait demande a Norse de se joindre a eux, je n'ai pas vu de reponse et je ne sais pas ce qui c'est passe.

Pour le Chat SG, un peu plus d'ambiance serait en effet mieux pour l'entente et le Doc Radian tres peu bavard fera un effort.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:18

triste nouvelle apparemment si le depart de Norse est definitf...
Pour ce qui est des "mefaits" de chacun, je partage ceux de miss M,, c'est vrai que pendant les fetes j'ai été super-présent online mais pas vraiment tres impliqué en rp en l'absence de la majorité du groupe.

Je reconnais donc ne pas avoir echangé plus que de breves discussions rp avec Norse, j'ai pas mal glandé dans des horaires de jeu un peu decalés ou le pex ne commencait que vers 1 a 2h du mat, quand il n'y avait plus personne donc pas d'invit de ma part et c'est regrettable, il faudra certainement revoir ma facon "d'integrer" les nouveaux...
J'espere que nous pourrons le faire changer d'avis, parce qu'il me semble etre un excellent rolist, et je trouvais son perso vraiment interessant pour le groupe... nos moments rp ont d'ailleurs été tres agreables.

Pour la "mise a l'ecart", je ne dirais pas ca, en tout cas ce n'etait pas une volonté, je pense que l'etat de somnolence du sg nous a un peu coupé dans nos elans de rp parce que c'est plus vif et riche quand on est nombreux et qu'il aurait été dommage de lancer une intrigue quand seulement 3 ou 4 membres sont presents.

Enfin pour le chat SG, je pense qu'il faut le maintenir rp au maximum, mais peut etre en ne limitant pas son usage a des communications "radio"... Le hrp peut avoir sa place sur le canal diamond accessible depuis chacun de nos rerolls donc plus difficilement rp.
Encore une fois, c'est clair qu'a 3 ou 4 le canal est moins vivant, et la majorité des conversations se deroulant en "local" plus qu'a distance, le chat etait pas au top pendant les fetes.

a bientot, en esperant que le grand ukrainien sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:18

Effectivement hier il y'a eu plusieurs fois des demandes de "qui veut venir" une meme qui lui etait adressée en personne, il n'ap as répondu, quand il c'est reco ben voila il pouvait lui aussi faire la démarche de demander a etre invité, j'avoue que je fais trés souvent des missions tout seul parce que j'aime bien, je me presse pas, je fais d'autres truc en meme temps, mais je refuse jamais quelqu'un du SG qui voudrait grouper avec moi ou meme de me joindre a un groupe déja créé du SG, je dis bien jamais. C'est dommage, mais je pense qu'il a pris sa décision trop hativement et il aurait peut etre du se manifester un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:51

Je vais être franche et directe...Mais je trouve ça tout de même pas mal "culoté" de dire qu'il sait senti mis à l'écart.
Oké, c'est pas facile d'être nouveau et de s'intégrer, tout le monde est passé par là et tous ça mais bon, il faut avouer que faut pas non plus attendre que les autres vous mache le travail si je puis dire. Ce que je veux dire, c'est que l'intégration elle doit se faire des deux côtés et je n'ai pas vraiment senti d'effort de sa part.

Oui, j'ai demandé à plusieurs reprises si il voulait se joindre à nous, demande a laquelle je n'ai jamais eu de réponse. Je n'ai pas remarqué qu'il avait déco plus tard, et après avoir fait cette sortie en groupe, il sait avéré qu'il ne restait plus que Havoc et moi-même et nous avons encore fait une mimi en groupe, juste avant, j'avais même proposé qu'on réinvite Norse parce que oui, j'étais tout de même curieuse de voir le personnage mais y avait un petit soucis pour le SK et aussi bien Havoc que moi-même allions bientôt déconnecté, par la suite, Norse à déco.

Enfin, j'avoue que je le prend pas vraiment très bien cette critique étant donné que j'ai demandé à plusieurs reprise qui venait...Et je lui ai ensuite demandé directement à lui...Sans réponse...Il savait apparemment qu'il avait laisser la plus part d'entre nous sans réponse alors pourquoi ne pas déjà s'excuser de sa petite absence et qu'il n'a donc pas pu lire a temps la demande quand il sait reconnecté.
Sa aurait déjà permis de savoir qu'il était à nouveau devant son pc...Et ça m'aurait éviter de râler parce que j'ai eu le droit à un vent monumentale lol

Désolé si je parrais aggresive mais c'est que je trouve la critique un peu facile là.

Il est vrai que durant les vacances ce fut plutôt désertique et pour ma part je le conçois parfaitement étant donné que je fais partie des absentes, j'avoue qu'après avoir eu fini mes examens et m'être retrouvé en vacance durant deux semaines, j'avais autre chose en tête que de glander devant mon pc tout les jours et c'est ce qui sait passé, je suis sortie à plusieurs reprise, sans compter les fêtes, je suis aller voir de la famille, ect... Je peux comprendre que sa soit difficile d'arrivé dans une période où forcement...Y a personne...

Mais je pense que maintenant, le SG reprend à nouveau vie, hier il y avait du monde, j'ai directement proposé une sortie et presque la totalité des personnes présente y ont répondu affirmativement, moi je ressent aucun ramolissement du rp ou quoi que se soit, ont reprend juste petit à petit nos personnages.

Pour ce qui est de l'ambiance dans le canal SG...
Je suis d'accord que ça pète pas le feu, en même temps, quand on est en mimi ( je parle en solo ) on a pas forcement le temps de causé, pour ma part j'ai du mal à parler et jouer en même temps. Je trouve que c'est aussi une remarque assez injustifier parce qu'il y a des jours où le canal SG pète de le feu et des jours non, l'essentiel du rp ce faisant en face a face la plus part du temps.

En conclusion, c'est dommage qu'il s'en va, surtout pour des raisons qui je trouve sont assez hasardeuse et peu justifiée, j'aurais franchement bien aimé le connaitre et vu ce que j'en avais appris via les autres membres du SG je pense qu'il se serait parfaitement entendu avec Marvs ( en esperant que le problème des Carte Prépayé se règlera ). Pour moi, l'ambiance du SG se réveille juste après une petite hibernation et il lui faut un petit peu de temps. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
ExStatic




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:53

Salut,

j'ajoute mon petit grain de sel.

Je pense tout simplement que les deux equipes ont un peu foutu le bordel...principalement dans leur conception. Je m'explique.

On a mis ensemble tout les associaux...J'entends par la les gars qui t'aboies dessus, ceux qui te crache sur les pompes (special dédicasse à Norse) et ceux qui sont tellement enigmatique qu'il pense ne pas devoir parler......C'est sympa dans le concept ce genre de comportement (je ne le pense pas bien entendu)...

Mais au final ca tu le Rp.
Ok on joue des méchants...Mais méchants veux pas dire psychopathes, ni sociopathes, ni BarillaPates....Bref le social est important dans les interactions.

Perso je l'ai jouer en Rp, mais j'en ai fait part à Linda et scalpel à mots couverts...je n'ai franchement pas du tout apprecier l'ambiance du l'equipe Regent..Non pas pour le Rp, mais justement pour l'absence de Rp que j'y ai vu à très court terme.

Ensuite pour le côté avoir l'impression parfoit d'être mis de côté, j'en avais déjà fait part a linda à mes débuts, en précisant bien entendu que j'étais conscience qu'a 95% ca venait de moi et de mes horaires de jeu...Maintenant sans ce recul, peut être que Norse a pensé qu'on le rejettait.

Voila pour ma contribution à 2 influx afro
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:10

ça fait toujour plaisir, ça met de bonne humeur aussi, merci a tous.

edit: Puisqu'on en est au ressenti, le manque d'ambiance dans l'equipe regent est peut etre du au fait que l'equipe hope est constituée de tout les anciens et l'equipe regent de tout les "nouveaux" ou de gens peu present (dont je fais parti depuis un certain temps je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:30

hu hu hu... et bonne année....!

(au passage rectif a faire sur la liste des affectations sur le topic "concept du sg" il me semble, page qui est en lien depuis le forum off)
Au moins le passage de Norse parmi nous fait de bruit... je mettrais un peu de bemol dans tout ca quand meme, tout d'abord Norse etait un super rolist avec un bon sens de la repartie, toujours pret a enchainer les conversations, donc je comprends pas bien les critiques emises sur son engagement... perso on a rp de bons moments tous les deux, et je l'ai trouvé plutot actif le soir ou je me suis incrusté dans la team regent et que les "hommes" ont fait les coqs...

pour la compo des teams, effectivement les anciens sont plutot regroupés dans la team hope, mais je trouvais que le noyau cortez/freesia/norse contrebalancait bien et commencait a donner une identité forte a la team regent.
Je ne suis pas contre une revision des affectations, meme si cela reste un detail, puisque les notions d'equipes autonomes se reveleront surtout lors d'event ou chacun est present...

Au final, une question vu que je ne peux pas me co pour en parler au principal concerné:
Aucune chance qu'il revienne sur ce jugement un peu hatif basé sur une experience refletant mal le sg..?
Revenir en haut Aller en bas
ExStatic




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:55

Je précise pour pas être mal compris.

Je dit pas que l'équipe régent = nul et hope = bien.

Je dit juste que c'est pas la même ambiance, et clairement pas.

Je dis ca, car je pense qu'il n'est pas étonnant de se sentir isolé dans l'équipe régent (de mon ressenti en tout cas) puisque principalement il s'agit de membres que l'on ne peut pas qualifier de volubile.
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:08

Si c'etait la meme ambiance il n'y aurait pas 2 equipes... c'est un peu voulu... Ceci dit puisqu'il ne reste que 2... voir 1 membres dans l'equipe le débat n'a meme pas lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:25

je vais reprendre le terme des équipes parce que vous l'avez pris un peu trop comme une séparation visiblement.

donc pour résumer : les équipes étaient là à la base pour le roleplay, et vraiment pour ça. comme ce que je dis n'est pas clair même pour moi, elles auraient du se jouer comme deux team qui auraient pu être gérées séparement sur le terrain, mais ne signifiaient en aucun cas qu'un membre de hope ne devait plus parler à un membre de regent.

après, concernant les personnages et leurs caractères, je n'ai pas trop de réponse malheureusement. Oui, certains aiment jouer les antipathiques, que se soient des héros ou des vilains. Le conflit entre cortez et exs est clairement un échec pour moi (je le prend personnellement) car j'aurais aimé que le groupe "s'équilibre" au lieu de se cracher dessus. sachez qu'en roleplay, j'ai demandé à Havoc que ceci ne se reproduise plus.
c'est peut-être un tort mais j'essaye généralement de tout régler en rp jusqu'au bout, et d'assumer mes actes et mes dires. Linda espère donc qu'Havoc a compris que n'importe quel membre des deux équipes est important et qu'un "leader tactique" n'a strictement aucun droit de menacer de mort sur MES hommes.

je ne perd pas espoir sur le fait que ces deux personnages finissent par s'apprécier et on ne saura jamais si j'ai bien fait de transférer Jason (à moins qu'ouroboros...) par contre il est clair qu'une autre histoire du genre aura des retombées rp plus graves Twisted Evil
Reste quelques problèmes : l'équipe regent maigrit à vue d'oeil puisque telsan a disparu, jarre et norse aussi, et karl le botaniste ne nous aura amusé qu'une soirée avec son personnage (qui aurait plu à Jason par contre). L'autre problème vis à vis les équipes concerne les futures recrues, qui en toute logique devraient rejoindre Regent. Ca passera bien avec havoc...ou pas. C'est un fait que les persos "sombres" comme les pensionnaires de régent peuvent faire peur, et fuir.
Cortez ayant été prévenu et étant un personnage plutôt intelligent, je pense que mes ordres seront suivis et que plus aucune menace ne sera proférée...du moins j'espère.

voilà, c'était pour clore ce chapitre de tension inter-équipe.

je reviens donc sur le fait que les équipes ne doivent pas être complétement dessoudées, à la base elles ne sont là que pour le roleplay, histoire que Linda puisse ordonner à Regent d'aller voler une baguette de pain pendant que Hope va s'emparer d'un pot de confiture à la cerise (hmmmm). Je rappelle qu'à la base les deux équipes réunies possédaient plus de 8 membres, et que pour organiser un évent, c'est plus pratique de savoir si je dois scinder le sg en deux et prévoir des missions parallèles ou si je peux incorporer tout le monde. rappelez vous que lors de la récupération d'Ordell dans la prison de paragon, Exstatic avait été laissé pour compte par manque de place. et oui, c'est aussi pour ça que j'avais prévu cette séparation.

Bref, le sujet dévie mais se pose quand même : doit-on regrouper les équipes?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Mr Vincent




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:09

désolé de mettre mon grain de sel dans vos pates barrilla...
voila, je suis a peine arrivé qu'il faut que je me mêle des histoires des autres...
Pour témoigner, je dirais que, pourtant sans connaitre les tenants et aboutissant de l'histoire, mais en gardant une objectivité, le problème ne vient pas de personne, ni d'une personne, mais plutot de tout le monde, et à un niveau différent.
Il est vrai qu'il est dur de s'intégrer à un groupe, qui à ses propres références, ses propres trips, et qui connait le rp de son collègue aussi bien que le sien (bon, je dis ca, mais je vous connais pas encore en jeu), mais je crois que le joueur doit faire des efforts et perseverer. j'ai connu cela, les problèmes d'intégration de personnages, et en étant un peu malin, ca se résout tout seul...
Ensuite, la faute peut venir de vous si vous n'avez pas senti le malaise, et dans ce cas, vous devriez plus vous préocuper de vos collègues (profitez en, vous êtes en sg reduit). mais si le type d'en face ni dis rien, je conçois que c'est pas facile...
Donc le principal est de communiquer et d'etre honnete: si ca va pas, il faut le dire pour pouvoir réparer la chose le plus vite possible, sinon c'est un coup à faire infecter un abcès bénin en sérieuse septicémie...
Mais c'est mon avis d'abruti extérieur à la situation lol!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:32

Je suis la deviation de sujet... vers ce theme de "scission des equipes" qui a l'air bien important pour certains alors que ni moi ni havoc n'avons joué dans le sens de separer les esprits...
En tant que lead de team, je suis (paradoxalement peut etre) contre la reunion des equipes. Je pensais pas que cette legere distance entre les deux teams serait mal vécue et je pensais au contraire que cela enrichirait le rp en mettant a jour des complementarités, des regroupements interequipes, des individualités revelées autrement... Ca a été le cas dans une certaine mesure lol...

Techniquement parlant, je me rappelle en effet de Ex mis en marge de la pure intrigue "evasion", donc il est necessaire qu'on s'organise en "groupes" (cad 8 joueurs max), et le fait qu'il y ait deux leaders de terrain parait proportionné par rapport au nombre d'agents (meme si je reste au dessus de toi aussi mon cher cortez mdr).

Enfin, deux equipes c'est franchement un plus dans la construction d'anim qui vont etre beaucoup plus riches et intensement suivies par tous en mettant en place des objectifs paralleles, des limites de timing... En plus avec havoc, on a meme pas eu le bonheur de s'echanger des petits "yellow leader à red leader" ou "chasseur solitaire à nid d'aigles"...
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:25

Tout d'abord, veuillez excuser ma non réponse hier. La pub étant un metier sans horraire, je me suis farci une journée... longue.

Ensuite, je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes m'ayant send (Syd dont j'ai vu le message concernant les regles de boxe mais trop tard, ainsi que ceux que j'ai pu louper, en send, ainsiq ue sur le cananl SG. Ma deco sans un mot etait due à... une longuer periode d'afk, au bout de 30minutes, deco automatique du jeu.
Je suis navré si j'ai raté vos invits durant cette periode d'afk, que j'aurais peut etre du signaler sur le canal SG d'un simple (afk). Mis dans le silence du canal SG... je n'ai pas "osé".

Ceci étant dit : je suis presque content d'etre parti (peut etre trop vite), parce que je vois que cela va peut etre secouer quelques mauvaises habitudes qui commençaient à prendre racine dans le SG... et en cela, je tiens à vous dire que vous avez une grande qualité : savoir prendre le taureau par les cornes pour faire d'une décéption un mouvement ositif pour le SG.

Dernier point avant d'entrer dans le vif du sujet : PRENEZ SOIN DE VOTRE CHEF : Linda n'est pas avec les equipes en entrainement... elle passe son temps à tuer en boucle des serpents lvl 1 sur l'ile clemence... au bout de quelques semaines, elle va vraiment devenir tarée à force de decimer les paures betes...
Bon attendez juste encore 2-3j, le temps qu'elle finisse de se faire son ensemble string- cuissardes - sous tif triangle - chaton en peau de serpent... mais après, ouste, sortez la de là.


Bon... ceci étant dit...
J'ai eu de très bons moments de RP, avec vous tous, et pour une fois mon perso prenait un peu de profondeur.
Pour Syd, qui me juge un peu plus vindicativement que les autres, je tiens à faire un point de rappel :
Norse fut crée pour le SG, et uniquement pour lui. J'ai laissé tombé un tank que j'avais débuté avant, ainsi que mes 2 ravageurs 32 et 38 pour le jouer exclusivement. Avec vous, dans le SG. (CoV est vide, tout du moins jusqu'au 35, donc à la base, je joue plutot sur CoH, sur lequel les synergies de classes poussent plus au jeu de groupe.) Donc j'ai crée ce perso, pour des besoins de réalismes des armes pour coller plus au SG, j'ai farmé 333 tetes rouges, en solo, pour avoir des dagues non asiatiques. Bref, je me suis investi un peu dans le perso.
Mon départ du sg, signifie la mort de Norse. donc du temps passé perdu, et une décéption pour moi, de ne pas avoir réussi à trouver ma place en votre sein.

Le RP : on est tous des humains, mordernes, pro. Donc on a tous un portable, voir un truc un poil plus high tech pour communiqer à distancce . Alors on peu se parler RP sur le canal SG, donc ceux qui hesitent, Dites vous que c'est normal de se parler, ce n'est pas une faute de RP.
Le RP de team : j'ai adoré le RP de Ex dans la team regent. Je pense que malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de developper quelque chose dessus avant qu'il ne soit transferé. Et qu'il a été peut etre un poil trop frontal envers le membre le plus dur à convertir : le chef d'equipe. Mais ça aurait pu donner un truc très sympa.
A propos de l'ambiance Regent, je tiens à preciser que Norse est un mec bourru mais sympa, comme il l'a été avec Sclapel hors mission, ou meme avec le doc., mais en mission c'est aussi un mec pro, et qui ne connaissait pas encore trop ces équipiers. Bref, il faut laisser à la team regent le temps de se connaître. Et peut etre à Havoc d'organiser un micro scenar pour les soirée de groupe, parce qu'enchainer du mob sans un mot... ça pousse pas à tisser des liens.

Suis-je parti trop vite ? peut etre. J'ai vu en une dizaine d'année de MMO, beaucoup de guilde très RP, et souvent se pourrir par manque d'ambiance un peu plus legere, soit RP soit semi HRP, mais d'events pas pompeux, pas grandiloquants, juste de bons moments, de trucs un peu débiles certe, mais qui désamorcent des situations de conflits crées par le RP serieux justement.

Et puis, durant 2 semaines, de bas lvl pas droles a refaire des missions faites 20x avec d'autres persos, en solo, je me suis dit "je verrais quand il y aura plus de monde, ça va repartir", alors j'ai loupé des appels, j'ai loupé des conversations de créa de groupe, j'ai pas eu de bol. Mais sur le moment, j'ai vu durant 1h, à solo comme un rat des missions moches pour obtenir enfin mon lvl 20 et enfin un peu de regen endu (oui, c'est HRP, mais c'est tellement plus agreable passé les 22 premiers niveaux...), et bien il n'y a pas eu un mot. C'est pas de bol pour moi, mais cest aussi une réalité, j'ai joué activement une heure avant de passer en afk faire d'autres trucs.

Enfin, dernière chose : il serait peut etre bien d'avoir une campagne de trame de fond RP, ça aiderai à broder de micros scenars pour justifier les missions, pour parloter. Le syndrome "quete du graal", un truc à horizon lointain, qui nous souderai de manière RP.

Bon, voilà, 1er pavé, la suite plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:48

Citation :
Dernier point avant d'entrer dans le vif du sujet : PRENEZ SOIN DE VOTRE CHEF : Linda n'est pas avec les equipes en entrainement... elle passe son temps à tuer en boucle des serpents lvl 1 sur l'ile clemence... au bout de quelques semaines, elle va vraiment devenir tarée à force de decimer les paures betes...

Alors la NO COMMENT, c'etait peut etre une plaisanterie? Non? Alors je sais vraiment pas quoi dire. je vais me contenter d'un rire sarcastique Laughing


bref...


Havoc doit faire des micro scenar... Oui mais Havoc n'est pas un robot... Et Havoc n'est que chef d'equipe, il suit les consignes de la vraie chef. Ensuite Havoc joue pas beaucoup en ce moment, quand il se connecte il a pas forcement envie d'essayer de pondre un scenar.

Je rajoute que tout les personnages ont étés créés pour le SG, je sais de quoi je parle, on a tous fait beaucoup d'efforts pour la coherence, on se restreint dans les costumes ex... Et finalement personne n'en parle parce qu'on s'en fout.

Ensuite la "quete du graal"

Je me contenterais encore d'un "no comment" parce que ça n'est pas de mon ressort.

et pour finir je vais dire que Havoc aime parler de lui a la 3eme personne.

Havoc s'excuse pour cette réponse incisive, mais Havoc est un peu blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:53

Ce qui est bien c'est que malgré ces petites tensions, on peut toujours se dire qu'on joue ensemble, et pas là :

Départ Bglangshotvu6
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Mr Vincent




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:02

wow, ca c'est du rp... Ma petite soeur de deux ans ferait mieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:03

Ahhaha, enormes ! si tu en a d'autres, faudrait creer une rubrique sur le forum, c'est le nanarland de CoX.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Vincent




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:06

hahaha je vois qu'ici aussi on connait nanarland.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:23

c'est une constante d'etre con chez les gens violet avec une capuche noire?
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:51

mouarf je m'en etouffe... ca c'est de la bio bien gratinée...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Vincent




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:46

Le pire c'est qu'il est capable de tenir 50 niv sans se rendre compte qu'il est con scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour le Brésil ...
» Mail interne : Départ du général
» Départ définitif de James Radian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: