Promis Norse, on se la refait avec un lancer de dé pour le def... (donc on oublie cette raclée mémorable, et pour que ton honneur reste sauf, sache que le spectacle a tellement diverti miss Mason qu'elle m'a ensuite convié sur le ring, ou j'ai pris une bonne trempe...mdr)
Apres discussion avec miss Mason, puis avec Cortez, ce lancer de dé pour la défense semble primordial. Pour ce qui est du reste, les règles me conviennent parfaitement, mais chacun est libre de les faire evoluer pour plus de plaisir et plus de réalisme dans ces petits match.
Comme l'a suggéré Cortez, et comme tu en as l'idée aussi, je trouve important que l'on joue en fonction des capacités "naturelles" de chaque personnage... outre les pouvoirs d'attaque, puisqu'on reste dans du "fight club" a mains nues (pour l'instant on a juste un ring, c'est pas encore la salle des dangers, donc Syd, pas de lance flamme, Exsta, pas de decharges electriques etc etc...).
Pour les pouvoirs "passifs" il faudrait songer a les prendre en compte, peut etre en mettant en place une forme de "handicap" ou d' "avantage", je ne sais pas vraiment comment pour le moment...
Soit les lancers ont un "effet" notable lorsqu'ils sont réussi (un 6 pourrait mettre en avant la force, l'agilité etc... du perso)
Soit on met en place un handicap, les persos resistants ne pouvant etre touché avec un lancer inferieur a 2, ou 3 selon les cas, et certains pouvant peut etre contre attaquer en cas d'egalité entre def et att, grace a leur agilité....
A voir donc, mais en attendant, c'est deja tres fun... (grande idée Linda, bravo)