Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous de l'inspiration?

Aller en bas 
+2
Gabriel
Lady Edelweiss
6 participants
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Avez vous de l'inspiration? Empty
MessageSujet: Avez vous de l'inspiration?   Avez vous de l'inspiration? Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:43

un petit message pour vous encourager à pondre des scénaris.

Alors voilà, si une idée vous trotte dans la tête, que vous souhaitiez juste qu'on en discute ou la mettre en place; que vous souhaitiez animer avec moi ou juste me lancer l'idée, vous êtes les bienvenus.

Faites attention tout de même à une chose, il est difficile d'intéresser tout le monde avec une extension de son background.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Gabriel




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2007

Avez vous de l'inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de l'inspiration?   Avez vous de l'inspiration? Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:00

j ai une petit projet que j essayerais a mettre en chantier mais pas avant la fin du mois de décembre j ai assez bien de boulot pour le moment et donc j ai pas assez de temps a potassé un petit scénar
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Avez vous de l'inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de l'inspiration?   Avez vous de l'inspiration? Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:33

Je vais plancher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Avez vous de l'inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de l'inspiration?   Avez vous de l'inspiration? Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:47

Moi j'ai déjà envoyer un tit mp pour donner une vague petite idée :p


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Avez vous de l'inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de l'inspiration?   Avez vous de l'inspiration? Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:41

j'y travaille aussi... mais un peu comme marv, j'y pense j'y pense, mais je manque de temps pour rediger tout ca serieusement... a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Avez vous de l'inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de l'inspiration?   Avez vous de l'inspiration? Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:46

J'ai plusieurs idées à proposer étant donné qu'on peut dores et déjà considérer qu'on est un noyau dur dans la diamond corp "nouvelle mouture" (tiens elle a bon goût cette petite mouture tongue )
Par contre il y a plusieurs obstacles concrets à surmonter car ce qui s'imagine n'est pas toujours techniquement réalisable sur COV (questions d'interfaces ou des limites techniques des personnages)
Je vais réaliser un premier jet pour un" event "que j'enverrai en privé à Linda pour approbation ,puis je vous en reparle ...si ce foutu scanner daigne fonctionner à nouveau !....
Evil or Very Mad Twisted Evil cyclops geek cherry drunken confused GRRRR....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous de l'inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de l'inspiration?   Avez vous de l'inspiration? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous de l'inspiration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS
» Melody vous dit Bonjour
» Une news pour vous...
» Jack Mc Wallace vous passe le bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: