base de données

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

This is the end my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue spark

MessageSujet: This is the end my friend.   Lun 26 Nov - 11:50

<Bleep> <Bleep> <Bleep> <Bleep> …
Le réveil n’en finit plus de sonner…
Comme l’est Krisitina en cette matinée. Allongée dans une mer de sueurs et de draps sales. Elle a encore vomi a plusieurs reprise et a de moins en moins de forces. Elle tend le bras vers un verre sale. Vide. Comme son esprit, comme les réserves d’énergie de son corps.
Elle essaie de s’assoir. Non sans mal. Le Téléphone portable vibre. Message de Cortez : Appelle Moi c’est urgent.
Qu’est-ce qu’il me veut cet américain vantard? Qu’il aille au diable. Les minutes s’égrènent comme les messages de plus en plus impérieux. Le dernier la fait réagir. « On a un remède !!! ». Répondre c’est admettre être malade. C’est admettre être faible. Le mal de tête un début de fièvre, la pousse a répondre Elle envoie son adresse a Havoc.
Vingt minutes plus tard il débarque en trombe. Seringue a la main,il tambourine a la porte.
« Putain Kris ouvre, les minutes sont comptées, si ça se trouve il va etre trop tard… !
- Ça va je suis pas trop touchée , dit elle en ouvrant la porte.
-Mais c’est la zone ici! Bon assied toi c’est la première piqûre y’en aura d’autre celle la va t’engourdir un peu mais c’est normal. »
Kris s’assoit, malade, perdue elle se laisse faire. Dès la seringue plantée elle se sent détendue. Le cauchemar s’arrête. Elle ne remarque pas le sourire sadique de Cortez. Il commence a parcourir la pièce a grande enjambée. Comme une araignée attendant que le venin fasse son effet.
« Alors comment tu te sens? Tu sais t’aurai jamais du me menacer… Jamais. Comment tu trouve le cocktail que je t’ai filé? Pas mal hein. Ça te paralyse mais tu reste consciente. Savoir faire Gringo »
La dessus il éclate de rire, et Kris pâlit encore plus. Comment a-t-elle put lui faire confiance? Un moment d’égarement. Que va-t-il faire ? Elle comprend qu’il va la tuer mais pourquoi la paralyser? Une balle en pleine tête aurait pu suffire…
« Tempête sous un crâne hein? Tu te demande ce que je vais faire? Alors je te rassure c’est pas une blague de potache. Tu va mourir « grosse naze ». T’est vraiment laide a pleurer tu sais? Un moment je voulais te crever ton autre œil. Mais il vaut trop cher tu sais. Tout a un prix en ce monde. »
La dessus il lui décroche une gifle et décroche un portable qui n’est pas le sien. Il passe dans son dos.
« La gifle c’est une maigre compensation….Ah Docteur Jensen ? Elle est prête… Oui le corps est tout frais. Vous avez l’argent ? Au fait je vous fait un rabais sur le cerveau il ne vaut rien »
Rire sardonique, puis des bruits de caisse qu’on déplace, Cortez repasse dans son champs de vision. Toujours au téléphone parlant prix et jouant avec un marteau de l’autre main avec des clous en bouche, il s’arrête, s’assoit pose marteau et clous. La regarde hilare, et raccroche.
« Je me suis dit que tu craignais tellement être offerte au vazhiloks que l’occasion pour eux de démontrer leur compétence te rassurerai. Tu pourra assister a ton dépeçage en direct. Tu verra ce ne sont pas des bouchers mais des artistes… dans leur genre. J’ai tout organisé, et même un joli cercueil pour ton transport j’ai pas mégoté, j’ai pris du velours pour l’intérieur, je suis pas sans cœur »
La dessus il se lève, la soulève et la jette dans le cercueil sans ménagement. Puis rabat le couvercle. Le noir se fait absolu. Pendant que les anciennes frayeurs d’être enfermée se mêle a la terreur de la mort inéluctable, Cortez tout en clouant le couvercle, lâche les dernières paroles humaines qu’elle entendra.
« Tu verra un jour ils auront de la place en enfer pour toi, mais pas tout de suite… »

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

MessageSujet: Re: This is the end my friend.   Lun 26 Nov - 11:57

Hors role Play:

Bien entendu c'est d'un commun accord que cette fin a été choisie entre Ljd (le joueur derriere) Havoc et moi meme.
Kris est morte. sur de sur. Elle ne reviendra pas. pirat

Il est precisé que le texte est la pour les joueurs non pour leurs personnages. Marvs Syd sclap irro etc , ne savent pas ce qui est arrivé a Krys, sauf si Havoc leur en parle. Ce dont je doute lol!
Si les joueurs enquetes ils peuvent retrouver l'appart mais vide comme si elle etait partie en voyage. Une reservation d'avion a son nom pour le Nicaragua peut etre trouvée. Il n'y a par la suite pas de raison de pousser une recherche donc.

Ljd Krystina Sarella, Bloodyguard, Dissonance et Jagerlowin ne vous lache pas. flower
Revenir en haut Aller en bas

This is the end my friend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1