Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un petit problème...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Un petit problème...   Un petit problème... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:06

Bonjour tout le monde,

Je souhaitais prévenir que j'avais un problème sur cov, après avoir eu diverses rp, j'ai sans le vouloir presser sur la touche "c"
tout le monde sait que sa fait disparaitre la fenêtre de discussion...

Je l'ai donc refait apparaitre et...C'est là qu'arrive mon problème:

La fenêtre de discussion est cindée en deux, une partie supérieur qui nous informes des personnes connectée, du canal diamond corp, des point d'infamie gagné et tous ça et la partie inférieur qui nous perfet de voir les discussions en canal groupe, canal super-groupe, privé, local, ect...

Bah...La partie inférieur à disparue...
J'ai que la supérieur, et la petit bulle qui me permet de taper mon texte...

ce qui fait que là, bah, je sais plus rien lire -_- ( sauf si vous êtes a côté là, là sa apparait dans les bulles mais bon, si j'ai 5 personnes à côté de moi qui cause, je vais pas savoir tout lire )

Alors...J'espère que c'est un bug passager...
J'ai envoyer un rapport de bug, n'ayant pas le temps d'attendre l'aide d'un "technitien" et puis, si ce dit "technitien" me cause via canal privé...Je serai quand même pas lire ce qu'il me veut -_-

Si vous avez des trucs à me proposer, j'ai déjà fait:

- Déco reco, via page de connexion
- Déco reco en retournant vers le bureau
- Réinitialiser mes options
- réinitialiser les fenêtres

et rien ne marche pour le moment...
Ah oui, et la double flèche qui apparrait pour pouvoir changer la dimension au millieu n'apparait pas ( elle n'apparait que sur les bords mais ça fait pas apparaître ma fenêtre inférieur de discussion )

Donc...Dans le pire des cas, je crois qu'une désinstallation et une réinstallation devrait arranger ce bug mais bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:01

ça c'est déja arrivé plusieurs fois, essaye de rentrer et sortir plusieurs fois des fenetres de gestion de SG par exemple, ou identité ex... puis insiste pour essayer de trouver la fleche de redimensionage
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:55

je n'ai jamais trouvé d'autre solution que d'ajouter les canaux désirés dans la fenêtre unique lorsque j'ai eu ce problème.

pour moi, ça s'est passé au bout de quelques jours, mais je ne sais pas pourquoi. En tout cas ça devrait revenir tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:18

rien a redire, ca m'arrive regulierement, et je fais comme linda en attendant que ca revienne au fil des deco reco... la fleche de "size" des fenetres etant des plus capricieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2007

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:13

j ai trouvé la solution au probleme de Syd

l onglet "discution" a simplement disparut pour une raison inconnue
plutot que de réinstalé ou de prié pour qu il revienne j ai recréé pour Syd son onglet "discution" dans lequel il ne faut pas oublier de rajouté les canaux que l on désire y voir dedans (Le local , zone , super groupe , groupe , amis , diamond corp , corporation etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:01

Quand je pense que j'ai passé une nuit blanche pour pouvoir regler ce problème XD

Prochaine fois, je viendrai crier au secours à ta porte plus tôt mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de pc
» Petit coucou
» Petit message de soutien
» petit concours entre amis
» le petit transmit attend ses parents au comptoir d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: