base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tarumo Corp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Tarumo Corp.   Jeu 18 Oct - 11:33

Societé nippone née de la seconde guerre mondiale, Tarumo se spécialise au milieu des années 70 dans l'industrie de pointe et l'armement.
Basée à Tokyo même, L'entreprise ne connait pas un essort important du fait de la volonté de ses dirigeants de ne pas s'exporter. Cette réputation ainsi que l'excellence reconnue de leurs produits leur permet cependant de remporter d'importants marchés dont l'armée régulière japonaise et la Japan hero corp.

C'est en 1995 que l'entreprise est rachetée par le conglomérat sud-américain B2I et se place enfin sur le marché asiatique. La progression des bénéfices sera, comme attendu, digne de l'investissement mais Tarumo ne parviendra pas à rattraper ses conccurents durant les années suivantes, une réputation de societé "nationale" restant indubitablement associée à l'industrie de Tokyo.

Brazilian Industrial Investissement (B2I) cède Tarumo, dont les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances des financiers sud-américains, à Diamond Corporation en octobre 2007 suite à une opération commerciale qui restera comme une des plus floues du début du siècle. L'entreprise de Chicago acquiert en effet Tarumo "en échange" de ses parts de la societé suisse SuneTex, acquises seulement 20 jours plus tôt.

Tarumo entre donc au sein d'un groupe réputé pour sa réussite et espère sans doute profiter de l'image de DC pour devenir enfin, à l'instar des autres filiales de la societé de l'Illinois, une societé à rayonnement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
 
Tarumo Corp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrez , une r Corp ! La nouvelle revue de Dijon !
» Recherche de compos Kobold Corp.
» corp chaud
» L'histoire du Corps de Marine
» [résolu]Sous quel corps d'arme servait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Partenaires-
Sauter vers: