Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Member's gallery

Aller en bas 
+23
Devil Tiger
Red IX
Warhound
Hadrian Cain
Shin Otaro
William White
Akeris
Graveyard
Nova Aquilae
Valmont Konogan
Dr.Sweetsong
ExStatic
Mr Vincent
Odium
Blue spark
Gabriel
Syd'/ Madi
Lady Edelweiss
Nova Lisa
Irrodius
havoc
Terry Ogan
scalpel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:44

Le lien il est mort pour le dessins d'Havoc :p
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:25

fichtre cortez is dead... bon je repare ca tout de suite, c'est pas un probleme de lien, le fichier source deconne aussi sur le serveur imagevenue... je reload et je remets a la meme place ni vu ni connu...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:37

voila.... reparti comme en 40 le guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:45

Grand merci dean pour ce magnifique dessin.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:46

De nada James.... merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:49

c'est excellent. je vote pour concernant le post sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:26

Alors renseignements pris... pour ce qui est du fanzine CoX, le prochain numero est pour mars et la limite de depot des dessins est fixée au 11 fevrier... ce qui me laisse largement le temps de faire un truc de "groupe", puisque je me suis longtemps demandé qui je pourrais poster si je devais envoyer un seul personnage...
Perso je penche pour Freesia qui est mon dessin preferé, suivi de Linda, mais qui a de grandes chances d'etre refusé, a cause d'une forte ressemblance avec la White Queen de Marvel...
Pour le forum officiel par contre tout est permis, donc je viens de nous y coller une galerie Diamond Corp... qui vivra verra lol...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:40

tu vois tu as déjà des fans, et Bimbo Pam en prime Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:37

et bien... un peu plus de soixante visites en 24h sur la page Diamond corp du forum officiel, on va bientot nous demander des autographes lol... pour le "concours", si victoire il y a, et au pluriel pourquoi pas, je propose de donner le "cadeau" a chaque membre du sg a tour de role, en commencant evidemment par la patronne... donc deux mois de jeu gratuit, c'est pas grand chose lol, mais si mes dessins peuvent faire vivre le SG au frais de la princesse je vais les inonder mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:48

tatata

TOUS LES MOIS GRATUITS POUR MOI !!! MUAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:52

a raison de deux mois gratuits chaque mois... c'est un bon plan... a part quand le genie de la video taille le palmier qu'il a dans la main, parce qu'il ecrase salement la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:20

yopla.... ca traine les pieds dans tous les sens en ce moment... mais hauts les coeurs, je suis en recup demain, donc mise a jour du site a prevoir! (Havoc, Marv & Exsta, promis je ne vous oublie pas)

Certainement aussi une petite update speciale ce WE, donc du dessin demain, de la couleur pour samedi ou dimanche ( ca c'est fonction du programme "courses de noel" de ma douce lol)

Apres... ben apres on verra mais c'est noel va falloir que je coupe le palmier qui pousse sur ma paume pour faire un truc "special"...
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:27

Déconne pas marv a déja 2 dessins et il change tout le temps de tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:49

voilaaaaa cortez... comme on se l'etait dit... au passage mega baleze a dessiner le steyr, la prochaine fois je te mets une fronde... surtout que le resultat est bof, mais ce flingue est super complexe a mettre en perspective...

Un nouveau venu aussi avec Mr Jason Cole...

Member's gallery - Page 4 Th_43530_29_122_862lo
Member's gallery - Page 4 Th_43514_28_122_207lo
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:59

Héhéh , ben moi je trouve que ça rend trés bien ,trés classe comme d'hab Very Happy, et double felicitation meme vue effectivement la complexité du steyr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:02

havoc est superbe (le dessin hein ! je connais pas le joueur)

par contre je trouve qu'ExS ne colle pas trop avec le personnage. je l'aurais fait plus sympa et un peu moins costaud, enfin tu verras ça avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:19

Non mais si si Havoc est superbe c'est gentil de l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:51

bon ben puisque l'avatar a fait son apparition, autant que tout le monde profite du dernier né des dessins SG... apres concertation, c'est certainement celui ci qui servira de base a un dessin du groupe... donc choisissez bien vos tronches et vos costumes parce que le bureau des reclamations sera fermé entre noel et le jour de l'an.

(j'ajoute que si ca peut motiver nos chers disparus, les absents de longue date n'auront pas l'honneur d'y figurer muah ah ahha ha)

Donc quand vous croisez miss Mason dans son bureau, fermez les yeux, ça resemble a ça...

Member's gallery - Page 4 Th_14981_Linda_Mason_3_122_66lo
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:27

Haaan j'adore le dessin !!! ^^

Bah...Pour Marvs, son absence est du au fait qu'il ai un contrat de travail d'un mois et il fait des heures supplémentaire pas possible. A l'approche de noël, il a des horraires de folie et donc, quand il rentre, il est tellement claqué qu'il va direct dormir XD

Et moi ! Aaaah JE ME CONNECT CE SOIIIIR *embrasse son pc*

J'ai hate de voir ce que va donner le dessin en groupe !
*toujours aussi fan*
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:26

Excellent scalpel, rien a redire, les couleurs sont parfaitement choisies, le fond aussi genial, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:46

cool que tu sois content...comment il a la classe le boss de regent team...(gros ouf de soulagement parce que j'ai bouletté en ecrasant la derniere version psd du document de travail...

Concernant un autre petit truc, il me faudrait des screens de certains persos... genre Norse en costume "civil", marv en costume "civil" et "combat" (genre le definitif ce serait pas mal lol)... et syd en costar "civil".
Pour Noctys vous allez avoir du mal donc je verrais plus tard

+++
Revenir en haut Aller en bas
Odium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:18

apres 2 tentatives infructueuses, je n'ai pas encore de costume civil qui me convienne... je vais tenter avec un costard pour faire mafia russe... mais je sens que ça va pas m'aller non plus. Mon costume de combat de base est aussi mon sivil pour le moment...

Idem au sujet du casque, je ne sais pas comment je vais faire, parce que je ne suis pas sur de vouloir faire un visage pour Norse, testé aussi 2x, et ça casse le mythe.
A suivre donc, mais pas tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:58

C'est vrai que les hommes du supergroupe ont vite adopté le look costume, peut-être pour s'assortir à mes tailleurs hors de prix. Cependant rassure toi, Norse, il n'est en rien obligatoire de porter la cravate dans la base et personne ne te dira rien si tu gardes ton image de bourrin en sueur...à la limite on t'enverra prendre une douche !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:10

Les costards j'ai donné avec Ordell, personellement j'ai 4 costumes et aucun n'est un costard cravatte, donc rassure toi norse lol.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:47

ben je confirme... j'ai encore un costar cravate dans mes slots mais les possibilités deviennent vite limitées... rassures toi le sg est tres permissif sur l'aspect vestimentaire...perso certains m'ont croisé en kilt, en latex... et vous n'avez pas encore vu le dernier look de scalpel, qui lui vaut hrp le doux surnom de "beatrice".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Member's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Member's gallery   Member's gallery - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Member's gallery
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» member's gallery bis
» [déplacé] member's gallery
» Member's gallery (sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: