base de données

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2017...l'odyssée de la barre d'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanuatu

MessageSujet: 2017...l'odyssée de la barre d'espace   Sam 7 Jan - 11:37

santa

Salut bande de Jean-foutre et de tire-au-flanc !!!
2017 est arrivée pour ma part j'avais hâte que cette année 2016 se termine après une accumulation étourdissante de galères en ce qui me concerne.
J'ai survécu , je suis donc là pour vous souhaiter la meilleure année possible et surtout une bonne santé!

Je traîne toujours sur Divinity un petit jeu sans prétention , un RPG à l'ancienne avec des combats au tour par tour enfin bref...rien d'extraordinaire, je fais un coucou à Linda surtout , qui sera sans doute la seule à me lire avant 2018 mais qui sait ...
Je me suis surtout remis au JDR sur table , avec des vrais gens et du vrai boulot de prépa pour le modeste conteur que je suis.
Prenez soin de vous
à tout hasard j'ai une nouvelle page Facebook
Zanzibar Apfelgluck ...le nom est à chier mais Facebook aussi ...voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin

MessageSujet: Re: 2017...l'odyssée de la barre d'espace   Dim 22 Jan - 6:01

Bonne année à ... bah, à nous deux, vu que personne ne lira ici de touts façons !

j'ai touché un peu à divinity mais je ne l'ai pas fini.
(j'suis bloquée Crying or Very sad )

Et puis de toutes façons, swtor me prend tout mon temps de jeu ou presque.
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
Vanuatu

MessageSujet: hey !   Dim 22 Jan - 6:07

Coucou à ....toi alors !

Swotor.....bigre je viens de le désinstaller c'est moche ...j'ai pourtant plethore de personnages assez bigarrés là bas et notamment quelques personnages "enrôlables " avec background et tout et tout...malheureusement , tous mes anciens partenaires de jeu avaient déserté donc ...
Dis moi ce que tu fais de beau là bas , fais moi saliver et je te rejoindrai peut être ?
En tout cas la perspective de rejouer avec toi me motive assez , vu que je connais bien le support Smile

Prends soin de toi en tout cas

Bises

Doc.
Vanuatu

MessageSujet: Re: 2017...l'odyssée de la barre d'espace   Dim 22 Jan - 6:08

Au passage dis moi où tu en es sur Divinity , jte rappelle qu'on peut y jouer en coop ma chère ...

study
Lady Edelweiss
Admin

MessageSujet: Re: 2017...l'odyssée de la barre d'espace   Dim 22 Jan - 23:38

sur divinity, j'en suis à des mines avec des mecs intuables qu'il faut éviter.

pour swtor, déjà, es-tu inscrit sur le serveur communautaire rp de battle meditation?
scalpel

MessageSujet: Re: 2017...l'odyssée de la barre d'espace   Mer 25 Jan - 10:40

bonne année les diamantaires du rp!

ca fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles de vous, heureux de voir que la patronne fait toujours regner un rp de qualité meme si c'est dans une galaxie lointaine, tres lointaine... A la maison star wars se limite a battlefront, le rp se limite au lancer de grenade a dioxis et autres tirs ioniques, mais ca defoule...

Sinon pour le quart d'heure nostalgie, il y a bien longtemps que je traine sur gta online, qui devient meilleur chaque jour, l'avant derniere mise a jour ayant permis de creer sa propre organisation criminelle avec entrepots de stockage, bureaux, siege social, unités de productions de prods illicites, le tout personnalisable a souhait...

J'ai donc recréé une "diamond corp" locale, je vous posterai quelques screenshots, quand on se fait des petits briefings tous en costard dans la salle de reunion, ca claque mechamment. Pas de rp helas, meme si on est une bande d'esthetes qui aiment tous l'immersion, les looks coordonnés, les roles clairement definis et une participation realiste a l'extreme (dans mon crew pas de mecs en voiture rose fluo habillés comme des gitans)

Le potentiel est dingue, creation de missions avec selection des mobs, du scenar, de la meteo, mode "cinema" pour editer les sequences jouées et leur filer le punch d'un blockbuster americain, de nouvelles fringues/armes/vehicules toutes les semaines ou presque, bref c'est tres complet et tres jouissif!
Et dire que RDR2 (pas R2D2) debarque fin 2017, ca va etre la meme au farwest, j'ai hate!

La bise a tous, et bonne continuation! (if you are one with the force, the force should be with you :p )
Vanuatu

MessageSujet: Dites moi pas que c'est pas vrai ??!!   Lun 30 Jan - 10:26

Oh oh oh !

Alors dans l'ordre , je suis coincé au même endroit que toi Linda , sauf que c'est uniquement parceque j'ai la flemme de calculer les temps de passage en spamant la touche C(furtivité foireuse) , j'ai recommencé une partie avec mon meilleur pote -que Scalp a déjà croisé sur GW2 (Spectre sur Steam=*)-Bref, j'ai choppé la soluce comme un gros fainéant que je suis , ya pas d'autres options que de jouer au chat et à la souris , en connaissant au préalable les déplacements précis des vilains invincibles en armure.Ca se joue au quart de poil apparemment.
Pour Swotor non , j'avais choppé une guilde RP différente dans chaque camp , la première à l'époque avec Aymeric et Julie , dont je dois être le dernier survivant , et l'autre au hasard de mes rencontres en zone litigieuse, sympa mais moribonde aujourd'hui ...j'ai désinstallé le jeu par lassitude , jouer seul ça m'emmerde.

POur GTA , j'ai aussi un autre pote qui m'a tanné pour le rejoindre mais la version PC coûte encore une blinde et je suis à peu près sûr que tu joues sur console vieux pirate donc ...enfin déjà qu'avec un clavier je suis une chèvre , faut pas que tu me voies avec une manette de PS4 dans les mains *soupir* ...on dirait une poule qui aurait trouvé des baguettes chinoises ou un Cavani qui essaierait de mettre un but avec un ballon de rugby ...gnarf.

Mais le jeu est sublime , et les récentes MAJ font saliver , quand je vois Spectre ou Harry Winston(Leur pseudos sur steam ) y jouer , ça fait envie .
POur le RP , je me suis remis à jouer enfin plutôt à maîtriser donc , mais sur table , à l'ancienne , avec des maps plastifiées , des tokens ou des figurines , des velleda pour mieux visualiser les bastons , Tabletop audio pour l'ambiance sonore , bref , un régal.Prochaine session basée sur Ars Magica le 9 février.
On a un petit groupe fermé sur Facebook (les joueurs fantômes), je vous y invite quand vous voulez , ne serait ce que pour lire un résumé de nos ébats .
Mon compte Facebook (Zanzibar Apfelgluck) ...j'ai déjà envoyé une invit à Scalp mais pas de news lol...tu me diras , avec un nom de profil comme ça , on hésite :'(
Prenez soin de vous en attendant le printemps ...
Bises

Obiwawan
Lady Edelweiss
Admin

MessageSujet: Re: 2017...l'odyssée de la barre d'espace   Mer 1 Fév - 9:59

En parlant de jeu sublime, vous ne traînez pas sur black desert online?

Je ne m'y suis pas mise en rp (pas encore) mais niveau jeu, j'adore tuer des trucs !
scalpel

MessageSujet: Re: 2017...l'odyssée de la barre d'espace   Jeu 2 Fév - 9:16

si si ca on a testé au bureau, tres tres sympa, le monde est absolument magnifique, la nature autant que les constructions humaines, les bastons aussi meme si les archetypes sont moyens (je crois que j'ai eu ma dose a vie d'archetypes...)
En tout cas j'avais commencé un berserker et un collegue a une sorte de ninja mais pas "le" ninja, me rappelle plus de son at, il jouait au katana en faisant que des degats de zone ou presque...

Ca a du vachement s'ameliorer, c'etait il y a plus d'un an... Tu as construis ta chaumiere et tout? ya une super base de rp possible sur ce jeu (c'est le truc qui m'a poussé a tester, enfin un jeu aussi poussé que kotor et ses petits freres)

@vieuxchameau, sur FB tu auras du mal a me trouver, a part l'appli messenger sur telephone je n'y vais plus jamais. kifkif pour twitter, je lis mes abos quasi tous les jours mais je n'ai rien posté depuis des années maintenant...
Pour gta, manivelle ou clavier je serai toujours mediocre, d'ou le choix de guildes/crews qui privilegient le rp, le cosmetique, le fun... la je traine avec quelques vieux ricains (j'entends post quadra), le crew s'appelle les "Ex-Presidents" (oui johnny utah est mon heros, et angelo papas est mon pere...)

Faudrait qu'on se croise aussi, j'ai enfin touché mon graal de gratte, une kurt cobain jaguar, made in usa, c'est de la foliiiiie (j'en ai revendu 2 pour la payer mais bon, sans audace pas de gloire)
Vanuatu

MessageSujet: Re: 2017...l'odyssée de la barre d'espace   Sam 4 Fév - 4:40

Yawp!

Black desert online ...j' attendais beaucoup de ce jeu coréen et même si le monde est sublime je trouve les combats super bordéliques , trop de stats partout et on peut tourner en rond pendant des heures dans le jeu sans trouver ce qu'on cherche ...à part ça , l'éditeur de persos est royal ...pour le RP je suis partant là dessus , c'est clair!

Pour ta Jaguar Cobain , GG mon copain , ça dépote sévère ...c'était la première guitare d'Hendrix , bien avant que Cobain en fasse signer une chez Fender!Rival sons aussi en a une à 3 humbuckers, ça déchire !
Moi je suis vachement plus accoustique aujourd'hui , avec une pote chanteuse qui vient régulièrement à la maison , on se fait des reprises guitare/voix , elle fait du piano aussi , c'est classieux.
je suis pas prêt d'aller sur Paris pour l'instant , mais ça peut se faire...jte rappelle que mon invitation en Bretagne tient toujours ma gueule , mi casa es su casa !
J'ai testé une tokai d'époque aussi chez un pote , c'est des répliques japonaises super belles et qui sonnent à mort ...tu connais ?...

Take care
Lady Edelweiss
Admin

MessageSujet: Re: 2017...l'odyssée de la barre d'espace   Sam 4 Fév - 4:49

Je pense que je vais me lancer doucement en rp dessus. Si tu veux t'y coller ça sera avec plaisir, j'ai besoin d'un garde du corps/valet de chambre/homme à tout faire/larbin.

et j'adore les combats, contrairement à quasi tous les mmo auxquels j'ai joué avant...bon en prime, je joue sorcière et j'ai vu que c'était difficulté max. C'est vrai que j'ai du mal :p
les classes faciles c'est rodeuse et berserker aussi. je ne vais quand même pas jouer ça...*air dédaigneux*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2017...l'odyssée de la barre d'espace   

2017...l'odyssée de la barre d'espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1