base de données

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GW2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

MessageSujet: GW2   Mar 4 Sep - 9:56

Bonjour les vieux!

Allons droit au but, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous , déçus ou pas par SWTOR et autre , attendaient avec impatience la sortie de GW2...je ne l'ai pas encore acquis mais cela devrait se préciser la semaine prochaine.
En attendant , je viens aux nouvelles et j'aimerais avoir votre avis sur le sujet pour ceux qui l'ont déjà testé.
Les avis sur ce jeu sont à ce jour très partagés mais unanimes sur trois points :
_Pas d'abonnement , c'est fort appréciable.
_L'univers est très beau , vaste et détaillé .
_Et enfin l'éditeur de perso est très soigné et complet ....à bon entendeur ...

à bientôt donc , ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

MessageSujet: D&D online , enfin ...   Sam 8 Déc - 11:57

Pas encore acheté GW2 car j'attendais qu'il baisse de prix (-20%) en décembre ....et oui , on devient radin (ou méfiant?) avec l'âge...

Par contre , je viens de visioner les différents trailers de "Dungeons&Dragons "Neverwinter nights Online autrement dit qui sortira au printemps 2013;et en plus d'être développé dans un univers que j'affectionne tout particulièrement ;bénéficiera d'une part d'un module de création de personnage hallucinament détaillé et surtout de la "Fonderie" : un module de création de donjon fort astucieux et complet _qui fait l'unanimité chez les critiques de jeu pour l'instant_ avec un système de cliqué glissé (je m'explique)
Tu attrapes un élément dans un menu déroulant (décors monstres ou perso quelconque), et tu le déposes où tu veux sur ta map , résultat : il se fondra dans le décor harmonieusement ...ça promet des heures de découvertes jouissives et une durée de vie de jeu quasi -infinie...sans compter que les dialogues implémentés par nous comprendront jusqu'à 7 choix de réponses qui offrent autant de ramifications exponentielles ...
Groupe de 5 joueurs prévus en instance , interactions réelles de pouvoirs entre joueurs, tant graphiquement qu'en efficacité, personalisation à outrance des pouvoirs, emotes innombrables,etc etc ....
Le tout , sans abonnement .
Je sais , la plupart d'entre vous va peut être dire " Oh non , encore ? le remake des liaisons dangereuses à RP avec des gobelins et des dragons , pffff" ...je réponds que nenni !Ce que proposes ce nouveau MMO est révolutionnaire pour le genre , et surtout , réellement orienté RP :ils ont retardé sa sortie parcequ'ils avaient tout bonnement oublié de faire du PVP sur ce jeu ! ...les producteurs ont crié au loup sur la perte potentielle de joueurs ;éspérons qu'ils ne mélangeront pas encore les torchons et les rôlistes ! (chacun son serveur , et hop !)
Le cadre sera assez dark car orienté "Underdark", le monde souterrain des Drows ou elfe noirs si vous préférez , et son épicentre , le plan de Lolth , une sorte de toile complexe suspendue dans le vide; un vrai dédale d'ombres et de reflets hallucinants à vous rendre fous .J'ai vu les premières images ...c'est somptueux.

Merci de votre attention.
Doc*

PS: Je sais qu'au moins deux anciens liront ceci prochainement (liste des connections récentes^^), alors plz , répondez ,bigre !J'ai l'impression de parler tout seul , ah non , ça c'est normal : c'est Alzheimer
Lady Edelweiss
Admin

MessageSujet: Re: GW2   Lun 10 Déc - 17:47

Et oui, t'es vieux !

Bon, en attendant, on a le temps d'ici le printemps, sans compter que ça peut être repoussé de pas mal de mois comme d'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Re: GW2   Mar 11 Déc - 8:44

Je télécharge le client de GW2 en ce moment même ,je vous fais signe dès que je suis opérationnel.

bises.

Doc*
scalpel

MessageSujet: Re: GW2   Jeu 13 Déc - 7:51

en 56k tu seras opé pour la sortie de SWTOR 2 Shocked

aller papy, prends ton bouclier je viens d'acheter mon glaive, j'ai eu le droit a un chapeau de sorcier en prime, ca commence fort!

EDIT. j'avais oublié que ma signature etait aussi ringarde... on dirait une redif de 24h chrono... au fait joyeuses fetes les gens, pleins de cadeaux, pleins de belles choses, et du bonheur, c'est pas mal ca, et on en a jamais trop santa
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Re: GW2   Jeu 13 Déc - 9:11

Héhé Scalpel est vivant !

SWTOR 2? Qui quand où?Le passage en free to play n'a pas arrangé le SWTOR 1 sur le quel mes persos prennent la poussière...

Quant à GW2 pour revenir à nos moutons ;j'ai déjà commencé la zone d'intro sur le promontoire...c'est beau , c'est bien fait , les combats sont dynamiques et terriblement efficaces.
Les pouvoirs s'adaptent à l'arme que tu portes.Bien vu.
Les pnjs sont classieux et le scénario pas dégueu.

Mon global est Thelonius.5630 et le perso principal "Vittorio Theloni" (envoûteur de jeunes donzelles de son état)

je serai connecté samedi et dimanche soir à partir de 21 h ...

J'ai hâte de vous revoir les amis ... cheers
scalpel

MessageSujet: Re: GW2   Jeu 13 Déc - 9:29

espece de thelonius monk What a Face

je seche a la page d'enregistrement justement, me faut un blaze... poutragorn ca a l'air pris...
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Re: GW2   Jeu 13 Déc - 13:59

N'essaye pas "Gunndalf ", je viens de le croiser ....
pale
bon , à part ça je bosse toujours de nuit, j'ai donc été obligé de remettre à demain une instance d'histoire du personnage assez sympathique , c'est plus animé que GW1 , tant sur la plan combat qu'exploration.Ici , tu pourras rarement faire 500 m sans déclencher un évenement ou marcher sur un truc spécial.
Vu la largeur de la map ça promet des heures de découverte...sans parler du système à base de 5 races =5 villes et autant de possibilités.
Toujours le recyclage, et toujours pas assez de place dans l'inventaire ni dans le coffre , à moins d'avoir opté pour le golem banquier (édition deluxe au même prix que la basique pour noêl)
ptin ce jeu est addictif! J'ai hâte d'y retourner ...

Bises à vous deux et bonne découverte scalp.

Doc*

PS: Tiens , moi aussi il m'ont filé un chapeau de Ganda de ...sorcier , donc on peut ouvrir une boutique j'ai repéré un stand à moitié pas surveillé, un sort de sommeil devrait faire l'affaire, je vends à la sauvette , tu fais le guet ok?...Dès que les séraphins rappliquent tu siffles on détalera comme des lapins ...en mode Clignancourt Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GW2   

GW2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1