base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Forbes Octobre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Forbes Octobre 2007   Jeu 11 Oct - 9:45

Les spéculations allaient bon train depuis quelques semaines et c'est finalement quelques heures avant la parution de ce numéro que la nouvelle est tombée. l'helvète SuneTex rejoint le groupe Diamond Corporation qui n'en finit plus de s'étendre.
En recul net depuis la fin des années 80, la societé suisse aura donc été obligée d'abandonner ses actionnaires historiques. La societé de Linda Mason* acquiert en effet 43% des parts du géant de Zurich. Joli pied de nez à l'histoire quand on sait que la societé d'investissement dirigée par la milliardaire de Chicago est étroitement liée à Crey's Industries, ancienne possession de la firme helvète.


Linda Mason, avec ce rachat, devrait "peser" 14,3 B$

Déjà Citée comme la personnalité féminine ayant réalisé la meilleure progression au classement des fortunes mondiales en 2006, Miss Mason risque de briguer ce titre cette année encore. habituée à redresser les entreprises en difficulté, Diamond "Corp" a certainement profité de la bonne image diffusée par ses récentes acquisitions. En effet, en 2006, La Diamond Corporation a incorporé rien moins que 27 societés à son capital.
On pourra spéculer longtemps sur ce qui fut décisif dans cette signature. Rappelons que la societé Exoskin, concurrente de SuneTex, cherchait depuis quelques mois à racheter la firme zurichoise. Les industriels de New-York n'auront finalement pas fait le poids face à l'image de la Diamond Corp et de sa milliardaire charismatique.

*voir l'article consacré à L.Mason dans notre numéro de Mai 2007
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
 
Forbes Octobre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: