base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelque part dans Paragon city...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Mac Wallace

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Quelque part dans Paragon city...   Mar 30 Nov - 15:07

-"Alors comme ça mon histoire t'intéresse, scribouillard ? OK.

Je m'appelle Mc Wallace; Jack pour les dames. Je suis né a Cairnhill en Écosse. Mes parents voulaient que je sois médecin, alors j'ai commencé mes études; j'étais plutôt bon et ça me plaisait; et puis il y eu la Somalie.

La Somalie, j'y suis parti pour sauver des vies. Sauver des vies, tu parles, c'était une sale guerre, comme toute les guerres,j'y ai passé plus de temps à regarder les gars crever qu'à soigner qui que ce sois, alors j'ai rejoint le 3SCOTS.

Tu connais pas le 3SCOTS, je parie. Le 3SCOTS c'est le Black Watch (3rd Battalion, Royal Regiment of Scotland). Avec eux j'ai troqué mes pansements contre un fusil, et crois-moi on faisais du bon boulot; j'ai compris que c'était avec une arme que je pourrais le plus aider.

J'ai gravi les échelons, je suis devenu commandant d'unité; ça me plaisait d'être sur le terrain et ca me plaisait encore plus de ramener mes gars en vie. Je te passe les détails mais j'ai quitté le Black Watch pour aller dans le privé, et je vais te dire une chose sur le privé, scribouillard: ça paie plus mais les gars qui donnent les ordres n'ont pas le sens de l'honneur.

Une mission qui finit mal, ton serviteur comme seul survivant, enfin "survivant... mes papiers de décès disent le contraire, mais cela tu le savais déjà pas vrai ? Sinon on ne serait pas là chez toi à discuter.

Depuis je bosse en solo; je sais toujours tuer, et plutôt bien, et avant toi personne ne se doutait de mon identité, marrant non ?
Peut-être pas de ton point de vue bien sûr.

Allez scribouillard il est temps de dire au revoir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le Daily Newsweek

-Notre confrère Harold Menkowitz a été retrouvé mort ce matin après une chute de la fenêtre de son domicile situé au 25ème étage d'une tour sur Atlas Parc.

Les première données de l'enquête semblent confirmer la thèse du suicide, des médicaments et de l'alcool ayant été retrouvés dans l'appartement du défunt. Notre regretté confrère travaillait a la rubrique nécrologique.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelque part dans Paragon city...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi ca fait ca ? (fap qui part dans les plis)
» Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto
» Indemnités de départ volontaire en faveur de certains ouvriers Etat du Mindef et des établissement publics sous sa tutelle
» Nos témoignages sur ce que la timidité ou la phobie sociale nous empêchent de faire
» Blagues sur les altistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives :: Backgrounds et libre écriture-
Sauter vers: