Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Enquête sur le conseil

Aller en bas 
+3
Syd'/ Madi
Blue spark
Randall
7 participants
AuteurMessage
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

Enquête sur le conseil Empty
MessageSujet: Enquête sur le conseil   Enquête sur le conseil Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:16

HRP (Afin de ne pas surcharger Linda je propose de répartir ici les tâches sur cette enquête. si vous avez d'autres idées envoyez le tout sous forme de mail à notre chef de groupe, à lui de donner les ordres ensuite^^)
De Passe-Murailles à Scars
copie : Mason Linda

Voici mes conclusions ainsi que celles de l'agent Headhunter sur les recherches que nous avons à faire quant à l'affaire "Conseil" :

-Qu'il nous faut fouiller un ou deux cadavres de types du Conseil, être sur qu'ils n'ont pas de mouchards, voir les autopsier.
-Que Madison doit interroger les otages en compagnie de Jason pendant qu'elle les consultera par "précaution". Le But ? Savoir ce qu'ils ont vus et vérifier qu'ils sont bien qui ils prétendent être.
-Vérifier les dossiers des personnes ayant été prises en otage et la concordance avec les gens qu'on a secouru.
-Faire vérifier et contre vérifier les programmes et tâcher de trouver ce qu'ils voulaient pirater.


Je pense aussi que la meilleure défense reste l'attaque...
Nous pourrions une brèche dans la forteresse : une fausse information concernant un site moins protégé ou important en demandant de l'aide à la Portal pour gérer du matériel sensible... Afin de voir si quelqu'un mort à l'appât.
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

Enquête sur le conseil Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le conseil   Enquête sur le conseil Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:52

Scars va passer son "temps libre" a compulser lest petits journaux gauchistes et anarchistes pour y déceler une activité inhabituelle du conseil qui y serait rapportée. Ensuite il fera les bars du coin pour voir si une rumeur y trainerai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Enquête sur le conseil Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le conseil   Enquête sur le conseil Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:47

Comme dit si dessus, Madison prendra donc rendez-vous avec chacun des otages pour une consultation. Peut-être que l'un d'entre eux laissera échapper un détail intéressant dans leur témoignage. Dans le cas contraire, la présence de Jason serait en effet un bon atout, ses pouvoirs psychique et empathique pourrait peut-être lui permettre de voir certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sunblaze

Sunblaze


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 08/09/2010

Enquête sur le conseil Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le conseil   Enquête sur le conseil Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:16


Je vais me balader dans les rues de port Oakes et du cap au diable; interroger les quelques contacts que je m'y suis fait pour tenter de glaner quelques infos sur les activités récentes du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

Enquête sur le conseil Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le conseil   Enquête sur le conseil Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:22

N'oubliez pas que le but de ce post est de coordonner nos recherches et d'éviter à Linda de crouler sous des demandes identiques.
Bien entendu nous parlerons en détails du résultat de nos recherches, voir de l'autorisation de le faire en JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Enquête sur le conseil Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le conseil   Enquête sur le conseil Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:14

Ah y a aussi l'autopsie, si elle est autorisée, Madison s'en occupera aussi bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Sunblaze

Sunblaze


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 08/09/2010

Enquête sur le conseil Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le conseil   Enquête sur le conseil Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:49


Oui je comprends;

Sunblaze est arrivé trés récemment aux insoumises, il a donc peu de contacts et il n'a pas encore une grande confiance en eux.
Il en fera le tour même s'il doute d'obtenir un quelconque reseignement.

Sinon si quelqu'un a besoin de l'aide de Sunblaze pour l'épauler dans ses recherches, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Enquête sur le conseil Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le conseil   Enquête sur le conseil Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:46

Jason assistera Madi pour interroger les otages
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Enquête sur le conseil Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le conseil   Enquête sur le conseil Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:31

Keith joue au blackjack a saint martial et lance parfois le sujet des activités du conseil mais sans grandes convictions, il est surtout la pour jouer. Il reste disponible si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Enquête sur le conseil Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le conseil   Enquête sur le conseil Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:51

((Je serai présente à partir de 21h ce soir si certains ont envie d'avancer))
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Enquête sur le conseil Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le conseil   Enquête sur le conseil Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:41

(je serais là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur le conseil Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le conseil   Enquête sur le conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur le conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: