Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)

Aller en bas 
+8
Randall
scalpel
Syd'/ Madi
Lady Edelweiss
havoc
Terry Ogan
Blue spark
Dr.Sweetsong
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:15

oops exact , édité...merci à toi Sunny.
Sinon , l'idéal serait de partir du portail de base de Port Oakes pour la suite des festivités...
(réflexion judicieuse au passage Wink )
Doc*
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:22

et oui, niveau rp on s'est longtemps posé la question pour faire la base au mieux, avec un seul point d'acces... toute la premiere partie de la base serait obsolete si on n'entrait plus par le sas de securité, et a l'autre bout, si on arrivait dans la base par la salle la plus securisée du complexe... ca semblait foireux.

pour sortir de facon rp, ben pour le moment, en l'absence de vraie borne de tp il faut se cantonner aux bons vieux classiques, portail ouro, tp pocket D...
Revenir en haut Aller en bas
Sunblaze

Sunblaze


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 08/09/2010

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:33

Portail qui entre nous me semble un poil peu visible.

J'ai quand même frisé la crise de nerf et failli me défenestrer à force de tourner en rond dans cette base (qui entre parenthéses, est vachement bien foutue).


Dernière édition par Sunblaze le Jeu 16 Sep - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:13

Rendez vous Base Frontier donc je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:24

Je confirme , à ce propos, le premier ancien connecté serait bien aimable de recruter provisoirement notre cher Professeur Wingnut si il en a l'autorisation pour qu'il puisse entrer dans la base , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 5:18

Bonjour à tous et à toutes et merci d'avoir participé nombreux à l'event d'hier soir, malgré une certaine confusion dûe à des éléments indépendants de notre volonté.(PC H.S; souris sans piles ;disparition de deux joueurs en cours de mission etc...)
à ce propos même si l'intention d'Ukkonen est louable de vouloir compléter au mieux l'équipe en rerollant un rôdeur toujours utile, un joueur ne peux pas mourir en mission sans l'accord du MdJ ou alors vraiment en cas de force majeure(suicide dû à un jet de dés critique sous le contrôle d'un pouvoir Psy et encore... )
, mais j'aurai préféré une démission RP de sa part et sans doute Linda aussi.Parce que c'est pas du tout ce que j'avais prévu , d'envoyer un perso au casse pipe dès sa première mission officielle...(d'ailleurs je crois bien que t'es le seul perso mort dans une de mes aventures depuis 1990 geek )Du coup mon Pnj Passe pour un amateur et va sûrement pas faire long feu dans la compagnie .
Ceci dit j'apprécie l'intention et le joueur , donc je tourne la page avec le sourire... Wink
Pas de bol pour tous les problèmes techniques sinon, mais je vais retravailler la fin entièrement en mode + 0 pour le lvl; on passera pas sinon , et en étalant et en essayant de limiter le nombre d'ennemis bien sûr.
Merci de donner vos impressions et vos disponibilités en début de semaine prochaine pour la fin du scénario qui ne sera pas longue.
Pour moi ce serait lundi / mardi ou mercredi 20/21/22 septembre
Votre serviteur,
Doc*

PS:Pour simplifier ; le monde que nous avons visité était désert lors des premières explorations à cause de leurs galleries souterraines complexes dans lesquelles les amazones se replient lors d'une saison pluvieuse.Une éclaireuse a aperçu des explorateurs de chez nous et a donné l'alerte.La suite vous la connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 5:47

Je comprend tout à fait ton soucis mais je tiens à signaler qu'Ukkonen n'est pas du tout mort en mission, ni même mort du tout ! Il simplement été mis au rencart pour raisons de santé, et ces raisons ne mettent pas en cause ton pnj.
Je présente mes sincères excuses à ceux que mon action a pu gêner et j'en assume les pleines responsabilités. J'espère simplement que je serais le seul à reçevoir des coups ou des critiques pour ça, et qu'aucun autre pj n'aura à subir ma maladresse.


Pour ce qui est des difficultés d'AE on peut en parler des heures quant tu veux ayant longuement testé le sujet (ainsi j'aurais encore des choses à apprendre). Vraiment appelle si tu penses que je peux t'apporter un ti plus pour tes AE.
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:52

mon cher doc,

Je suis disponible pour la fin de ton event les trois jours que tu as cité. Pour ce qui est de hier soir, j'ai trouvé ça amusant même on s'est pris une grosse raclé. Avoir une centaine de femme qui te sautent dessus, c'est le rêve de chaque homme.

Pour ce qui est du rp, mon perso est en colère et rejette la faute sur le pnj du doc. L'état de santé d'Ukkonen et celui de Sun l'inquiète beaucoup. Mon perso est très attaché à ses compagnons, même si il veut faire croire le contraire. Sans compté que percer l'esprit de l'amazone lui à demandé un effort gigantesque et à ébranler ses émotions, mais il va se remettre très vite avec un gros mal de crane.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:59

Autant pour moi alors Ukko , j'avais cru que tu avais sacrifié ton perso au profit du nouveau , mais j'étais très occupé à jouer le PnJ de l'amazone à ce moment précis et je n'ai pas pu gérer l'intrigue sur deux fronts en même temps.
Merci à vous pour vos commentaires précieux , qui me permettront je l'espère , de faire toujours mieux la prochaine fois
Amicalement,
Doc*

P.S:Je t'appellerai Ukko pour te demander conseil au niveau AE pour la suite, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:01

dispo où tu veux quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunblaze

Sunblaze


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 08/09/2010

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:17

J'ai trouvé la soirée plutôt sympa avec ses rebondissements a priori pas prévus.

Pour ma part, je serais dispo pour la suite même si cela risque d'être problématique pour mon PJ.

Nota: J'ai passé pas mal de temps aujourd'hui à triturer AE pour voir ce qu'il avait dans le ventre et j'en suis venu à la conclusion que la mise en place d'une histoire qui tient la route n'est pas si simple. Néanmoins, je continue à m'y intéresser et peut être que je pourrais proposer une histoire un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:30

Si ca commence a 20 h ou après pour le moment je suis dispo les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:36

Ok , on relance Lundi soir pour la suite et la fin ...

Donc suite et Fin des Amazones (avant que le vieux Wingnut se fasse licencier pour négligence Razz )

LUNDI 20 SEPTEMBRE 21H
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:38

Ok bounce
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:39

Inscrit dans le calendrier

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kamelya

Kamelya


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2010

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:58

ok pour moi si j'ai mon pc sinon bah j'aurai surement du retard
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:59

ok c'est noté pour les présents potentiels, en passant , je suis en train de terminer une autre AE complètement différente, reproduisant l'univers de Star Wars , avec tous les éléments que j'ai pu retrouver dans l'éditeur de persos.
Il va sans dire que c'est un délire , pour le fun , et qui n'a aucune autre ambition...je la met de côté pour les semaines de disette, mais j'ai cru comprendre que Linda et d'autres ont des trucs bien plus importants en préparation , donc à suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunblaze

Sunblaze


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 08/09/2010

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:41


ok pour moi pour lundi soir

Nota: enfin si sunblaze est considéré apte à y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:48

c'est noté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sunblaze

Sunblaze


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 08/09/2010

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:35


Oups désolé, je me suis avancé.

Mais lundi je ne pourrais pas en être du fait d'obligation familiale.

Mais finalement, cela tombe pas trop mal; Sunblaze n'est pas remi de notre dernière expérience et il aurait été imprudent pour lui d'y participer.

Je vous souhaite une bonne soirée, BON JEU.

Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:51

Madison le fera savoir à l'équipe alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanuatu

Vanuatu


Nombre de messages : 45
Localisation : Au milieu du Pacifique ...
Date d'inscription : 08/06/2010

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:59

Si tout le monde est opérationnel demain soir à part Sunblaze et TransmiT (?)(bon courage pour vos petits soucis techniques au passage les gars)

on a donc :

_Scars
_Randall
_Keith Pinkman
_Madison Pinkman
_Graveyard
_Kamelya
_Vanuatu (en renfort)

Cette liste n'est pas définitive alors n'hésitez pas à signaler tout changement de dernière minute ...
merci d'avance,
Doc*
Revenir en haut Aller en bas
Kamelya

Kamelya


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2010

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:16

le nouveau pc est arrivé juste le temps de venir se soir ^^ je qserai a l'heure si je mange assez tot alors pas d'inquiétude doc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:37

Bonne nouvelle , n'oublie pas de manger de l'engrais avant la mission alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)   "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» event les 31 et 1er juin
» event de graveyard
» SUITE DE L EVENT BERLIN
» Proposition d'event le 01/12/2010
» Premières impressions après un Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: