Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pub et recrutement

Aller en bas 
+3
Dr.Sweetsong
Syd'/ Madi
Lady Edelweiss
7 participants
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:27

hi !

Scalpouchinet d'amour, ça serait mignon d'aller clamer notre retour sur le forum officiel, histoire d'attirer du sang neuf avec deux ou trois dessins bien choisis.

plus important. vous connaissez ma méthode de recrutement...qui me prend vachement de temps. (mais genre vachement vachement pour ceux qui se sont pas rendus compte du temps où j'étais connectée à aller lire les bios ou pas des persos, regarder leurs looks, la concordance des pouvoirs, etc)
bref, si vous vous ennuyez, que vous n'avez pas envie de pex, qu'il n'y a personne pour rp, je vous autorise et vous invite à regarder les différents personnages et engager la conversation par un simple : "bonjour, serais-tu adepte de roleplay par hasard?"...

j'avoue que je n'ai pas trop envie de repasser 100 heures seule à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:05

Je ferai ça pendant mes journées tiens ...

J'irai me poster à Atlas Park
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:15

Bon j'ai fais une petite matinée recrutement qui fut un désastre xD

Vu qu'il y avait peu de monde j'ai fais la plus part via mp mais sans succès. Il y en a un qui m'a répondu positif mais il reprend le jeu et il a un peu de mal. Je lui ai dit de te joindre Linda...C'est un certain "Gara."

Là le serveur est down donc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:32

ah mais c'est normal ça les matinées désastres...les après midi désastres aussi, et les soirées désastres, et les nuits désastres aussi.

des fois tu as même des journées désastres complètes.

des fois par contre, tu as des journées coooool où tu tombes sur trois, quatre, cinq joueurs "supermotivés, je fais mon dossier dans la journée, mon costume dc spécial".....et qui ne se reconnectent plus jamais sur le jeu dès le lendemain...qui du coup est désastreux...

mais bon courage hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:34

Je m'en doute mais quelque fois...De rare fois...On tombe sur des joueurs qui vont rester Very Happy

*optimiste*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:38

oui oui, parfois vous tombez même sur un rôliste un peu blasé du jeu, qui dessine comme un dieu et qui reste à vos côté des années durant (bon sauf qu'il est toujours à la bourre mais on peut pas être aussi parfait que je ne le suis)
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:46

Si je puis me permettre Linda , on devrait plus se concentrer sur ceux qui sont déjà là (pour les arrivés récents je parle) histoire de les motiver à rester , car le recrutement est tellement infructueux et aléatoire ces temps ci ...et puis ya déjà assez de monde à gérer et de trucs à faire non ?je suis persuadé que l'énergie de chacun serait plus rentable si elle était focalisé sur son BG , ses costumes et ses alignements respectifs ?Sans parler des dessins , du forum , de la nouvelle base d'opérations Frontier , d'un nouveau costume Frontier , de monter lvl 20 ou 50 , etc etc...
Enfin si jamais on a fini tout ça avant dimanche , bien sûr , on aura tout loisir de passer des journées entières à recruter des gens qui partiront aussi sec .Mais là aussi si vous voulez mon avis, mieux vaut aller du côté de Praetoria vu que les anciens de retour et que les nouvelles forces vives du serveur s'y rencontrent ...non ?

Pardon pour le ton un peu aigri de ce message ,je tiens à préciser cependant que je suis ravi du mouvement collectif ultra positif de tous les gens du SG ces temps-ci , des nouveautés alléchantes , des surprises à venir, et de tous les efforts consentis qui redonnent du baume au coeur .C'est mon humble avis .
Merci merci .
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:02

Je tente de rameuter un ami pour le présenter à Linda...

Et oui négliger Prétoria pour le recrutement peut s'avérer dommage.

Quand-est-qu'on parle costume Frontier ?
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:58

c'est que sur le forum officiel blackpool n'est pas vraiment le mec sympa a qui tout le monde repond kikoolol c cool... Mais des que le dessin frontier est fini oui je ferai une bonne accroche sur le fofo...
dans la meme veine pour chauffer un peu d'eventuels candidats au SG je voulais nous inscrire dans la section Supergroupes du forum officiel, et aussi montrer notre basounette dans la section Bases, ou certains SG ont montré leur talent....


Dernière édition par scalpel le Jeu 26 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:18

Bonne initiative 8)
Revenir en haut Aller en bas
Vanuatu

Vanuatu


Nombre de messages : 45
Localisation : Au milieu du Pacifique ...
Date d'inscription : 08/06/2010

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:54

J'ai commencé à me creuser la tête pour ce fameux costume frontier malheureusement je suis encore confronté à un souci d'ordre technique inhérent au jeu sans aucun doute.Je n'ai pas tous les éléments de costume Praetoria sur tous mes personnages , alors que Doc(équipe des Insoumises)y a accès.Etrange...
Il faut notament que chacun d'entre nous puisse avoir accès à tous les éléments de costume proposés.
On partirait donc principalement sur un "plastron" (type police praetorienne) bicolore sans manches ni épaulettes, en penchant pour du Noir/bleu marine et rayure jaune sur la poitrine.J'essaierai de faire apparaitre un petit "F"en détail torse.Nous pourrions au moins justifier ce plastron comme un gilet "anti-particules " visant à protéger les organes vitaux pendant le voyage dimmensionnel.
Pour laisser une plus grande liberté aux joueurs il se pourrait que le reste soit au choix , cependant , pour une meilleure cohésion visuelle ,il serait préférable de choisir au moins des bottes et des gants assortis , dans les tons sombres .
J'enverrai deux screens du Doc en tenue Frontier 1 et Frontier 2 demain en fin d'après midi , je referai un post à cet effet.
Merci de votre patience les amis Razz
Votre serviteur;
Doc*
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:27

Je sais que je vais déjà faire ma chieuse mais soit Very Happy

Bien que l'idée me parait très séduisante étant donné que ce n'est pas un costume complet mais juste certain détail qui feront qu'on sera assortit...

Mais j'ai une réserve par rapport au plastron de la police de praetoria, ça va parfaitement aux hommes mais sur un personnage féminin je trouve que ça gache pas mal. En plus de prendre deux centimètre de volume, la taille n'y est pas souligner et la poitrine, si on se met pas de profile, c'est a peine si on remarque que c'est encore une femme Very Happy

Du coup, je me demandais si par hasard il n'y avait pas la possibilité de faire une tenue juste un poil différent pour les personnages féminin ( bon d'accord je suis toute seule mais peut-être qu'une nouvelle recrue sera une femme Very Happy ). Je pensais à l'une des armures ferailleur ( si je ne me trompe pas ), qui part en V comme ça...

Mais si ça dérange, c'est pas grave, je ferai pas ma difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43

Aie j'avoue que j'avais pas du tout pensé à toi Miss , t'as raison , ce serait dommage de ressembler à une barrique et que tu perdes totalement la féminité de ta Madison dans ce gilet.Je vais me pencher sur la question mais une version plus moulante serait en effet plus adéquate pour les agents féminins, en éspérant que je puisse retrouver les trois mêmes couleurs que pour les hommes.
Envoies moi tes propositions en MP si tu en as Wink


Dernière édition par Dr.Sweetsong le Jeu 26 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:45

Je vais brièvement jeté un oeil chez le tailleurs et je te tiens donc au courant à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:10

Alors de mon coté, j'ai posté une petit truc a propos de notre base, histoire de rechauffer un peu la DC sur le forum officiel, en attendant d'avoir un truc vraiment allechant, qui rameutera au moins cinq mauvais rolistes Shocked

A propos des costumes... mis a part que le but est la protection et non d'avoir un cache nichon sexy, il me semble que le plastron est deja un detail torse, donc point de possibilité d'y coller un F...
Ceci dit je trouve ce plastron vraiment classe, bien dans un trip commando ou unité un peu organisée. L'armure ferrailleur a un souci c'est qu'en plus d'etre une armure, c'est un vrai torse robotique, avec une taille hyper cintrée et des cablages apparents... perso je me sens pas trop cyborg... reste l'armure resistance, magnifique, avec ses lumieres qui jaillissent, mais ca risque d'etre encore moins sexy sur le sexe faible... bref.

J'attends de voir des screens Razz
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:33

bon voila je voulais pas répondre mais c'est plus fort que moi.

Perso j'ai jamais été pour les costumes identiques pour tout le monde, des couleurs oui je suis pour par contre.

Ensuite bon normal qu'une fille ait pas envie de ressembler a un endosquelette de terminator (et dieu sait que j'aime terminator
un cyborg tout nu ça a vraiment trop de sex appeal).

si les couleurs ne suffisent pas pourquoi ne pas mettre un schéma de motifs (genre rasoir ex...)

mais des éléments de costume imposé y'a toujours quelqu'un a qui ça ira pas et je crois pas que le but ça soit de se forcer.
Si vous persistez dans l'idée ça me gène pas plus que ça mais je sens qu'on va débattre longtemps!

ou alors on passe a une armure complète.

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:47

Héhé jte reconnais bien là mon cher Afficionado .Laisse moi juste le temps de proposer une option ou deux et si vraiment c'est foireux ou trop contraignant, on abandonnera carrément l'idée, pas de souci.
Amicalement ;
Doc*
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:37

je te fais confiance vieux pirate Razz
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:02

j'ai zieuté un peu les armures en question, franchement, et comme d'habitude, ca rend dix fois mieux sur les nanas que sur les mecs...

perso j'aime bien les deux idées, soit un vrai look commun, comme une unité speciale, soit juste un item de ralliement... en l'occurrence le fameux plastron ou un autre equivalent me parait pas con niveau rp... look libre mais avec le harnais indispensable pour aller de l'uatre coté du portail...
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:35

Pour le modèle féminin le détail torse enforcer fait très bien je trouve.
La base serait plus pratique si c'était un type de combinaison avec une couleur classe, et une couleur d'accessoires.
A ça on ajoute un plastron pour les hommes et l'enforcer pour les femmes en embarquez Simone non ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:06

Parfois le recrutement ça réserve des petites surprise sympa Very Happy

pub et recrutement Sanstitre2bz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub et recrutement Empty
MessageSujet: Re: pub et recrutement   pub et recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: