base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un vieil article de journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel



Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Un vieil article de journal   Lun 8 Oct - 16:04

Boxeur poids lourds de talents , Marvin Hagler , avait tout pour etre un champion mais sa dépendance a la violence lui a coûté sa licence de boxe et c'est a partir de ce jour que Marvin Hagler dit Marvs a commencé a sombrer dans son propre cauchemard

Dire qu il y a peu je regardais encore Marvs sur la chaîne du sports a la télé
Comment un type de son talent a pu finir ainsi ?

Commençons par le début
Marvs enfant n'était pas ce que l'on pouvait appeler un enfant modèle. C'était plutôt le style a être la brute de l'école et sans étonnement ce dernier fut renvoyé a plus reprise de différent établissements scolaires
Marvs commença à suivre des leçons afin d'apprendre a maîtriser ces pulsions violentes
Très vite Marvs fut remarqué et fut entraîné à devenir un grands champion
Et champion il a bien failli le devenir, si ce dernier n'avait tué son adversaire lors de la rencontre qui lui aurait apporté gloire et argent
A partir de ce jour Marvs commençais a perdre tout ce qu il avait gagné
Par commencé son honneur de boxeur
Marvs finissait par accepter n'importe quelle match et les journalistes de l'époque le qualifiait de malade mental, de psychopathe du ring , de tueur au gant de boxe …
Très vite, il fut renvoyé des toutes fédérations de boxe reconnues et il ne restait plus qu'à Marvs de participer à de simples matches amateurs où bien sur haine et violence était devenues quotidien pour lui
Mais très Marvs en avais assez de tout c est match qui faisait de lui la risée de tout les boxeur et ce dernier ce retiras de la boxe pour sombré dans l alcool et la drogue
Et c est lors d une baston dans un bars que ce dernier fut inculpé de coup et blessure avec l intention de donné la mort
Il fut enfermé dans une asile pendant 1 ans ou la Marvs était suivit médicalement
On lui donna des calmants afin de calmer ces pulsions ce qui u pour effet de le rendre dépendant des médicaments
Mais Marvs aurait pus encore vivre le restant de sa vie dans cet asile si l arc ne s était mélé de son existence
En effet d après des recherches Marvs aurais fais l objet d expérimentation
D après mes sources plusieurs expérience sur des cobayes et Marvs devait être une sorte de nouveaux soldat fait de pierre et de minerais
Mais lors d un transfert, les médecins qui n avait pas pris en compte des changements du métabolisme de Marvs ne lui administra pas une dose suffisante de sédatifs, quand ce dernier eu l occasion de s échappé il ne se fit pas prié
Et voila comment Marvs , boxeur raté , drogué aux calmant finit par devenir le monstre qu il est aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel



Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Un vieil article de journal   Dim 28 Oct - 9:08

*Enregistrement audio recherches du Docteur H n°1
Centre de Recherche,
Paragoon City.

La genèse.*


Hier soir, dans les alentours de 20 h 00, un nouveau patient a été admis dans notre établissement. D’après le dossier il se nommerait Marvin Hagler ancien boxeur poids lourds…

Je continuais à éplucher le dossier, quand un bruit et des cris me sortit de ma lecture.
Ce Marvin n’était même pas là depuis 2 heures qu’il avait déjà cassé le bras d’un des gardiens. De ce que j’ai compris, le gardien aurait dit à Marvin que ce dernier boxait comme une gonzesse. Marvin lui prouva le contraire.
Suite à cela, j’ai décidé d’installer Marvin dans une chambre d’isolement de haute sécurité…

De ce que j’ai pu comprendre, ce dernier serait arrivé à forcer la porte de sa chambre alors que les gardiens etaient formel. Comme à son habitude, il était sous l’effet d’un sédatif. Celui-ci étant donné à chacun de nos cobayes.
Tout ça me laisse songeur…Cela fait depuis des années que je recherchais un patient de ce genre. Du moins, son organisme semble doté d’une grande résistance. Je pense que je trouverai en lui ce que je recherche pour le projet « Granum ».


*Enregistrement audio des recherches du Docteur H n°2
Centre de recherche,
Paragoon City.

Etudes Comportemental du sujet VII*


Deux jours plus tard, ce Marvin a encore fait parler de lui ici. S’il continue dans sa lancée, je n’aurai bientôt plus assez de gardiens pour veiller à la sécurité de mon service.

Deux gardiens furent envoyés à l hôpital pour l’unique raison de lui avoir apporté son dîné qui était trop fade au bon goût de Monsieur. Non mais ! Il se prend pour qui ! Je vais devoir prendre des mesures drastiques si je veux mener mon projet à bien !
Voila, cela fait deux mois sans incidents avec Marvin, le médicament qui lui est administré lui permet de gérer ces « crises de colère ». N’empêche, je ne comprends toujours pas d’où elles peuvent provenir. J’ai passé divers examens et les résultats ne me démontrent rien… Du moins, ces troubles n’ont pas l’air physique… Je devrais peut-être fouiller plus en détails dans le passé de Marvin.

Ce que je craignais est arrivé Marvin a développé une dépendance à ces calmants si on lui donne pas aux heures fixes Marvin commence a piqué ses petites colères


*Enregistrement audio des recherches du Docteur H n°3
Ecole primaire de Dennis Township,
New Jersey,

Témoignage. *


Aujourd’hui, j’ai décidé de chercher de plus amples informations sur le sujet VII.
Afin d’éviter tout incidents, Marvin est drogué en permanence. Je sais que cela n’est pas très déontologique comme méthode mais si je veux avancer dans mes recherches, je dois le faire.
On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs.

Pour commencer mes recherches, j’ai décidé de me rendre à l’ancienne école primaire de Marvin. L’école de Dennis Township.
Je suis accueilli par une directrice cinquantenaire, nous nous rendons dans son bureau…
Elle se présente…Amallia Schlowski.

Notre discussion commencera juste après ces présentations, en voici l’enregistrement :


Mademoiselle Schlowski : Ho oui ! Je me souviens très bien du petit Marvin. A l’époque, je venais d’arriver dans cette école en tant que directrice.
Docteur H : Comment était il ? Je veux dire… Comme élève ?
Mademoiselle Schlowski : Avant ou après l’incident ?
Docteur H : Un incident ?
Mademoiselle Schlowski : je vois… Vous ne connaissez pas encore très bien Marvin. Je vais vous raconter ce que je sais sur lui…
Marvin est l’enfant unique de Joseph et de Claudia Hagler. Son père travaillait comme docker au port et sa mère était serveuse dans un de ces restaus route pour routier.
Ils n étaient pas vraiment riche et à vrai dire, à eux deux, ils arrivaient tout juste à subvenir au besoin du petit mais Marvin n’a jamais manqué de rien.
Cependant, madame Hagler est le genre de mère à toujours tout pardonner à son fils.
Quant à son père c’est une autre histoire…


Elle marque une pause, semblant réfléchir sur ces prochains mots.

Quand Marvin est arrivé à l école, tout se passait bien… Personne n’avait réellement à se plaindre de Marvin. Normal, on ne l’entendait jamais et il était du genre à rester assis dans la cour de récréation tout seul sans dire un mot. A ma connaissance, il n’avait pas de beaucoup de copain.
C’est l’année de ses 8 ans qu’un élève du nom de Brian Johnson est arrivé et cela a beaucoup perturbé la vie de Marvin. Brian était un élève que l’on pourrait décrire comme une petite brute…Il aimait s’en prendre aux élevés les plus faibles et comme vous vous en doutez, Marvin en paya les frais. Pendant le premier mois, Brian en fit voir de toutes les couleurs à Marvin : insulte, brimade, coup, mauvaise blague etc. …
Mais Marvin ne disait jamais rien et encaissait sans rien dire.
Jusqu au jour où ce fut Le mot de trop.

Personne ne su se que Brian lui a dit ou fait ce jour là mais la réaction de Marvin était similaire à celle d’un chien enragé qu’on venait de lâcher sur sa proie.
Marvin lui a cassé le nez et la mâchoire, sans compter les nombreuses contusions. Enfin, je passe les détails. J’ai pris immédiatement rendez-vous avec le Psychologue de l’école et ses parents.
D’après le Psy, ce n’était qu’un incident isolé, Marvin avait simplement explosé à force de contenir sa colère. Hélas, ce qui m’inquiétait arriva, Marvin est devenu de plus en plus violent d’année en année et je fus forcée de le renvoyer.


Docteur H : vous pensez que les troubles de Marvin viendraient de cette période là ?
Mademoiselle Schlowski: en partie oui…
Docteur H : c’est à dire ?
Mademoiselle Schlowski : ce qu’il faut savoir, c’est que les relations qu’entretenait Marvin avec son père changeaient petit à petit…
Docteur H : comment ça ?
Mademoiselles Schlowski : je ne connais pas tous les détails mais si j’étais vous, j irai parler à André Gizeh. C’est un ancien collègue du père de Marvin…
Docteur H : Bien, je vous remercie pour ces réponses et de m’avoir reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un vieil article de journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieil article de presse sur la dme
» Un bel article de journal
» Demande d'aide, article de journal le Télégramme
» ARTICLE SUR LES JUSTES
» LES RAPATRIES D'ALGERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives :: Backgrounds et libre écriture-
Sauter vers: