Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le cas des mutants minéraux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Le cas des mutants minéraux Empty
MessageSujet: Re: Le cas des mutants minéraux   Le cas des mutants minéraux Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:50

Je suis paritculièrement heureux de voir que le SG se renfloue de nouveaux joueurs apparament sérieux et motivés , qui laissent présager de belles choses pour l'avenir ...un seul petit bémol , concernant la dernière recrue nommée "Agloval".
Absolument rien à dire sur l'idée , à part que quelques jours plus tôt , j'ai fait valider un mutant qui maitrise l'élément minéral dans la même équipe qui plus est.
Pourtant , nous avons autant besoin d'un "contrôleur" ou "corrupteur" pierre , que d'une brute pierre...mais pour mémoire , je me permet de rappeler un point important du concept de ce super-groupe , même si mon intention n'est pas de semer la zizanie , et pour preuve, j'ai moi-même oublié nombre d'idées pour pouvoir coller au mieux au reste du groupe ....

Je cite:
"(...)chaque personnage aura des pouvoirs uniques au sein du sg (un seul saura contrôler le feu, un seul ninja, un seul MM robot, etc...)"
Ma question est donc simple : doit on avoir deux mutants qui contrôlent l'élément minéral , même avec des pouvoirs différents , ou un de nous deux doit il changer de personnage ?...
Merci de votre compréhension et bon jeu à tous (ma connexion sera rétablie prochainement au fait Smile )
Ah et surtout j'oubliais , bienvenue à Agloval13 et à tous ceux qui viennent d'arriver bien sûr! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Le cas des mutants minéraux Empty
MessageSujet: Re: Le cas des mutants minéraux   Le cas des mutants minéraux Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:34

j'avais bien noté le cas, et en somme on va trouver deux concepts de personnage bien différents, tels ;
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Chose_%28comics%29
Le cas des mutants minéraux Ben_grim_Bfinal
et
http://fr.wikipedia.org/wiki/Avalanche_%28X-Men%29
Le cas des mutants minéraux Avalanche

j'ai d'ailleurs précisé au nouvel arrivant que ses pouvoirs NE PEUVENT PAS être de transformer son corps en pierre, tout comme les tiens ne devraient pas en toute logique être de créer des tremblements ou mouvements de terrain.

pour moi, il n'y a pas litige sur ces deux personnages, mais je vous invite à en discuter entre vous afin de définir si une gêne quelconque peut se faire sentir.

merci de me tenir au courant de vos conversations sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Le cas des mutants minéraux Empty
MessageSujet: Re: Le cas des mutants minéraux   Le cas des mutants minéraux Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:04

Et bien si c'était aussi simple , je n'aurai même pas posté de message sur le sujet Linda , malheureusement, cette "ressemblance " ne pose pas qu'un problème esthétique...
En effet , parmi les pouvoirs qu'on me propose il y a bien sûr celui qui m'intéresse en priorité , me changer en pierre, mais je constate que nombre de pouvoirs de la brute pierre impliquent que je "contrôle" l'élément minéral de façon quasiment identique au corrupteur assaut minéral : exemple ;
Un marteau de pierre ou de granit? ..à proscrire , si je ne peux générer la roche , en RP celà signifierait que je m'arrache un fémur pour obtenir ce marteau ...impensable ...ok.
Par contre , un des pouvoirs les plus intéressants de la ligne consiste à frapper le sol du pied avec force pour désequilibrer nos adversaires ....faut-il que j'oublie ça aussi ?...
Cependant, il serait intéressant de créer une vraie complicité entre les personnages pour , pourquoi pas , combiner des pouvoirs pour les renforcer en situation , comme le font d'ailleurs tous les groupes de mutants en exercice dans les comics ou ailleurs...je me souviens même que c'est cette "fusion" ou cette coopération en combat qui les rendait plus excitants selon moi ...à creuser , non ?
Pour finir , je suis persuadé que le BG d'Algoval sera assez différent du mien pour qu'on ne fasse pas d'amalgame trop facilement ...
Merci en tout cas de te pencher sur cette question avec interêt.
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Le cas des mutants minéraux Empty
MessageSujet: Re: Le cas des mutants minéraux   Le cas des mutants minéraux Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:37

Pour moi le martelage de sol relève plutôt de la force et du poids généré par la brute que d'un réel contrôle de l'élément c'est comme pour la brute force surhumaine, et pour le marteau de granit, si tu peux transformer ton corps en pierre tu créé bien de la pierre, je crois que tu te prends la tête un peu pour rien... On va pas faire appelle aux frères bogdanov et a stephen hawkins pour savoir si tout cela est cohérent quand même...
Le sg a des règles strictes mais faut peut être pas pousser dans un délire comme ça, certes on se doit de rester élitiste c'est la marque de fabrique du SG mais faut pas oublier que les mutants ça existe pas me semble (hormis les Bogdanov suscité) donc on va pas se mettre sans cesse a étudier la faisabilité ou la cohérence de ça et ça.

Le cas des mutants minéraux Motivational_Poster__Logic_by_Tamait
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Le cas des mutants minéraux Empty
MessageSujet: Re: Le cas des mutants minéraux   Le cas des mutants minéraux Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:06

Ah désolé je me prends la tête pour pas grand chose c'est vrai , c'est que je veux pas empiéter quoi Rolling Eyes, pis c'est pas grave , les respec au pire c'est fait pour ça , sans parler des couleurs qu'on peut attribuer aux pouvoirs etc ...pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas des mutants minéraux Empty
MessageSujet: Re: Le cas des mutants minéraux   Le cas des mutants minéraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas des mutants minéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: