Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 week end réactivation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

week end réactivation Empty
MessageSujet: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:49

d'Avatéa :

Préparez à un autre week-end de folie grâce au premier week-end double XP de l'année ! Marquez le 4 mars dans vos agendas !

Qu'est-ce que le week-end double XP ? Pendant 3 jours tous les super-héros et super-vilains recevront le double de XP, d'Influence et d'Infamie pour leurs prouesses en jeu. Connectez-vous simplement à votre compte pour en bénéficier et gagnez deux fois plus de XP pour la même quantité de travail ! Et si vous avez pré-acheté Going Rogue, vous pourrez même profiter de ce week-end en beauté grâce aux pistolets doubles !

Mais cela ne s'arrête pas là. Une réactivation de comptes aura également lieu au même moment ! Pendant ce week-end, tous les comptes inactifs non-bannis auront de nouveau accès à City of Heroes et City of Villains®️ ! Recrutez donc vos amis et vos proches et ramenez-les donc avec vous en jeu pour que vous puissiez récupérer des tonnes de récompenses !

Si vous ou vos amis n'avez pas joué depuis quelque temps, rendez-vous sur City of Heroes Website pour vous informer des plus récentes évolutions sur le jeu ! Téléchargez le programme d'installation PC ou celui pour Mac, ou alors rendez-vous sur nos forums officiels pour accéder à une véritable mine d'informations.

* Le week-end double XP et réactivations débute le jeudi 4 mars à 9h59 heure de France !
* Le week-end double XP et réactivations se termine le lundi 8 mars à 00h59 heure de France !


Remarque : votre compte ne sera pas automatiquement réactivé, s'il vient à expirer au cours du week-end de réactivation. Pour prendre part au week-end double XP, il vous faudra réactiver votre compte manuellement. Consultez notre base de connaissances pour savoir comment réactiver votre compte de jeu.


Qui serait donc partant pour l'organisation d'un bon week end rp? j'ai le temps de préparer un one shot d'ici là si il y a des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:01

Allez, je devrais pouvoir être là!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:30

Heu ...j'aurai logiquement terminé mon déménagement et j'ai déjà reçu ma connexion là bas mais le temps que je comprenne comment fonctionne une livebox ...heu ouais ça devrait être bon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:11

j'achete ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:50

merci de confirmer qui jouera ce week-end, dès ce soir, que je sache si je peaufine un AE ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:17

Je serais là, j'ai réinstallé CoX rien que pour ça <.<
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:55

je serai la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:17

voilà, partie 1 sur 2 terminée pour demain.
à faire à trois ou quatre tranquillement, private adventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:56

coool Linda... au top comme toujours Cool

mes dispos exactes sur le week end, pour que tout le monde se croise, faites en autant...

samedi - 16h-20h
- 22h- ...

dimanche - 12h-19h
- 21h- ...

a plus les gens, et bon week end double XP a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:22

J'ai le regret de vous annoncer qu'après deux tentatives d'installation de COX sur la machine qu'on m'a prété (à 1 Méga de débit je vous raconte même pas le temps qu'il m'a fallu pour DL les mises à jour Neutral )
On me signale à la toute fin du téléchargement que je n'ai plus assez de place libre sur le misérable disque dur de 80 gigas blindé de dossiers clientèlle et de logiciels pros que je ne peux pas toucher ...vu que ce n'est pas à moi ...de plus , je bosse samedi et dimanche dans la nuit de 19h à 7h du mat' sans moyen de jouer ...
Bref ,pas de vieux traine savate cette fois ci ...je sais je vais vous manquer , j'éspères que vous parviendrez à vous amuser sans moi même si j'en doute geek
Allez , à très bientôt avec une toute nouvelle machine que j'ai dans le collimateur mais pas encore dans le budget Rolling Eyes
Amitiés ,
Doc*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:31

ok, tant pis...
j'espère qu'on te reverra bientôt quand même.
en attendant on commence l'anim samedi après midi quand notre trio sera connecté
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:12

bien...23h10
j'ai pas vu un chat depuis 15h30 que je suis connectée

je vais juste dire que c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:12

EUREKA!!!!J'ai trouvé le moyen de télécharger et jouer ce wee....mais ....*silence mortel*
Chi***!!Ya plus personne!La vache , 6h50 de DL et puis rien ,bon ok ...afk suicide alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:21

espece de veinard... je suis en rade d'internet et ca me gonfle d'une force putain... j'ai passé mon dimanche a rebooter cette salope de modem, je dois avoir 2000€ de telephone avec leur service technique...

a suivre de mon coté... Tiger tu es passé dans le coin, Linda aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:18

et bien moi j'ai passé mon samedi entier sur cov à attendre ceux qui avaient dit venir, puis à 3h du mat je suis allée me coucher bien en rogne.

du coup le dimanche je me suis même pas connectée, de toutes manières le scénario était prévu pour jouer en deux après midi ou soirs. bref, mon copain a été chic, alors que je lui avais imposé un week end sur mon pc sans le voir, il s'est même pas moqué de cette risible situation. à savoir si on m'y reprendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:06

Faut dire , c'était la 100ième journée de la femme hier non ?
Bon ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end réactivation Empty
MessageSujet: Re: week end réactivation   week end réactivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end réactivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo du week end?
» IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: