Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Going Rogue, prévisions

Aller en bas 
5 participants

où en êtes vous?
je joue encore à CoV avec mon perso DC, j'attends avec impatience Going Rogue
Going Rogue, prévisions Vote_lcap0%Going Rogue, prévisions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je retourne parfois sur CoX, j'achèterai Going Rogue à coup sûr
Going Rogue, prévisions Vote_lcap33%Going Rogue, prévisions Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je vais faire la beta, lire les tests, et on verra bien
Going Rogue, prévisions Vote_lcap33%Going Rogue, prévisions Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je reviens uniquement si la Diamond se remonte avec une majorité de joueurs pour l'instant partis
Going Rogue, prévisions Vote_lcap33%Going Rogue, prévisions Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je compte acheter GR mais pas jouer dans ce sg
Going Rogue, prévisions Vote_lcap0%Going Rogue, prévisions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne jouerai plus jamais sur COX
Going Rogue, prévisions Vote_lcap0%Going Rogue, prévisions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Going Rogue, prévisions Empty
MessageSujet: Going Rogue, prévisions   Going Rogue, prévisions Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:24

il n'est peut-etre pas encore temps, mais vos intentions vis-à-vis de GR, histoire de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Going Rogue, prévisions Empty
MessageSujet: Re: Going Rogue, prévisions   Going Rogue, prévisions Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:51

y aurait du mettre "Autre"

Si j'ai la possibilité d'acheter GR, oui je viendrai, certainement avec mon perso de la DC parce que je ne compte pas reroll de toute façon.

De la à dire si je jouerai régulièrement, je peux pas prédire, tout dépend de mon travail et de mes dispos en général et si GR en vaut le coup au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

Going Rogue, prévisions Empty
MessageSujet: Re: Going Rogue, prévisions   Going Rogue, prévisions Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:50

pour ma part, je testerais la beta histoire de voir de quoi est capable cette nouvelle version de CoX. après si il y a de vrai innovations, une plus grand qualité de jeu et que ça ne ressemble pas à un vulgaire copier/coller de ce qu'on connait déjà avec de la poudre de perlimpinpin, il se pourrait que je me laisse tenter à réintégrer notre belle équipe pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Going Rogue, prévisions Empty
MessageSujet: Re: Going Rogue, prévisions   Going Rogue, prévisions Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:15

Je suis curieux de découvrir Going Rogue mais ce serait mieux avec vous ....qui vivra verra Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

Going Rogue, prévisions Empty
MessageSujet: Re: Going Rogue, prévisions   Going Rogue, prévisions Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:29

idem pour moi, je trouve que c'est mieux de découvrir going rogue avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Going Rogue, prévisions Empty
MessageSujet: Re: Going Rogue, prévisions   Going Rogue, prévisions Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:57

grand nouvelle aujourd'hui, ici : http://boards.cityofheroes.com/showthread.php?p=2633485#post2633485

on y apprend donc que GR NE SERA PAS VENDU SOUS FORME DE BOITE DE JEU EN FRANCE !

j'invite tout le monde à aller protester contre ceci sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Going Rogue, prévisions Empty
MessageSujet: Re: Going Rogue, prévisions   Going Rogue, prévisions Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:40

Si j'ai bien compris la démarche de Nc Soft avouée à demi mot ;Going Rogue n'est pas censé attirer de nouveaux joueurs mais plutôt faire revenir les anciens .Voilà pourquoi le jeu sera principalement "téléchargeable", pour ceux qui ont déjà COH/COX dans leurs tiroirs.Et , étant donné que la communauté européenne est moins ...lucrative, ils ne vont pas se casser le c** pour 25 joueurs acharnés et une centaine de vétérans connectés trois jours par mois ...pas étonnant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Going Rogue, prévisions Empty
MessageSujet: Re: Going Rogue, prévisions   Going Rogue, prévisions Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:17

ca va reviendre, champions se pete lamentablement la gueule et rien n'est prevu pour calmer cette tendance...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Going Rogue, prévisions Empty
MessageSujet: Re: Going Rogue, prévisions   Going Rogue, prévisions Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:25

alors je m'en reviens de la betatest du ep17... chut dites rien, c'est un secret... et ben.... c'est pas mal... ca casse pas trois pattes a un canard, point de nouveaux details, les personnages ne sont pas resculptés ni rien, par contre les textures sont un peu plus fine si on active un mode "ultra graphic" la vegetation est plus sympa, et l'eau... mon dieu l'eau elle est sublime... ok vous me direz on se baigne pas souvent dans city mais bon...

a part ca...? tristement rien de jouissif... le double flingue aurait plus a havoc, c'ets fichu un peu a la Wanted, beaucoup de choregraphie pour pas grand chose au final... pas de pool secondaire assorti, faut en revenir aux eternels gadgets immondes si on veut un build un tant soit peu coherent...
l'invocation de demons j'ai pas encore essayé...

bises les loulous...

PS certains sont dans la beta par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Going Rogue, prévisions Empty
MessageSujet: Re: Going Rogue, prévisions   Going Rogue, prévisions Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:19

pas moi, je gonfle mes badges petits boulots en patientant sur dragon age de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Going Rogue, prévisions Empty
MessageSujet: Re: Going Rogue, prévisions   Going Rogue, prévisions Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:55

alors c'est tres tres decevant certes, mais mais mais... il faut bien un mais pour sauver NCsoft... les infos lachées a propos de la suite, soit going rogue ep18 et incarnates ep 19... ca a l'air assez sympathique... je vous ferai un topo rapido des que j'ai un instant... mais ca le fait pas mal, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Going Rogue, prévisions Empty
MessageSujet: Re: Going Rogue, prévisions   Going Rogue, prévisions Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:54

Bon j'ai toujours COX bien rangé dans un coin de mon bureau en attendant....en attendant quoi je ne sais plus mais apparement ya quand même du nouveau d'après Scalp , un peu de fraicheur , un peu de nouveauté sans transcendance extra sensorielle, mais à surveiller quand même ...à part ça la beta ...tu y a eu accès comment ? Ah mince c'est un secret c'est ça ? Rolling Eyes
Pour ma part je fais plus que patienter avec Assassin's Creed 2 ;et surtout sur Guild wars , car si on oublies le canal Local définitivement , c'est un univers assez complet et cohérent pour y implanter quelques histoires sans prétentions.
Bien sûr personne ne vous force à réinstaller Guild Wars pour si peu ... Wink
Par contre , entre Guild wars 2 et going Rogue ...heu ...si j'ai le choix ...
Je surveille tout de même ça de loin pour l'instant.
Oui Champions Online se casse la gueule , et malgré la nouvelle extension finalement gratuite(Une zone en ruines ? comme c'est original ... Suspect )
Même mon nouvel ordinateur ultra performant n'en veut pas , il est susceptible je crois ...
Allez bon vent à tous , et peut être à bientôt entre le bien et le mal ...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Going Rogue, prévisions Empty
MessageSujet: Re: Going Rogue, prévisions   Going Rogue, prévisions Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:59

c'est pas la beta Going rogue hein... la beta GR a été annoncée comme imminente mais sera plus que fermée puisque ce sera un format "family and friends only"...

pour l'ep 17, bizarrerie ou pas, j'ai reçu un mail m'invitant a participer a la beta fermée de ce "prelude" au vrai going rogue... voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Going Rogue, prévisions Empty
MessageSujet: Re: Going Rogue, prévisions   Going Rogue, prévisions Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:16

Mince j'ai reçu le même mail si je me souviens bien mais je l'ai violement effacé sans préavis ....c'est balot !
*fouille dans sa corbeille * attendez voir ....
allez à plus les enfants faut que je retrouve un truc là. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Going Rogue, prévisions Empty
MessageSujet: Re: Going Rogue, prévisions   Going Rogue, prévisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Going Rogue, prévisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: