Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ça marche, ça marche

Aller en bas 
+2
scalpel
Lady Edelweiss
6 participants
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:37

je ris, jaune mais je ris, de voir qu'après taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant des demandes de tous les rôlistes du globe, il ait suffit d'attendre deux mois de vie de CO pour que, comme par miracle, arrive sur COX.....

LA MARCHE A PIED


Et oui, nos avatar peuvent enfin marcher lentement, avec un petit air débile, certes, et bien moins chaloupé que sur Champions (je parle pour mes personnages féminins, évidemment j'imagine mal Havoc tordre du popotin)

Bref, connectez vous au moins une fois pour voir ça...et pleurez...

Allez on pourrait même tous se connecter en même temps comme au bon vieux temps et défiler en ligne tels Bruce Willis et son équipe dans Armaggedon !


Dernière édition par Edelweiss - Linda Mason le Lun 7 Déc - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:41

quand tu veux avant que je desinstalle... et oui dans CO les mecs marchent au choix comme des gays ou comme des gary cooper... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:25

que tu désinstalles quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:40

cox... je pense pas y revenir a part en cas de motiv generale... donc... une derniere balade?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:24

Hop hop hop là !
Vous avez cru que vous pourriez vous débarrasser de moi aussi facilement ?
Que nenni ! Le vieux s'accroche !j'attends juste 5 ans qu'ils implémentent les cannes voire les déambulateurs et je vous rejoint dans votre marche du souvenir...bon ok je boiterai si il le faut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:26

Bon j'ai essayé ...c'est vrai que ça fait bizarre quand même depuis le temps .Par contre je trouve que la marche (enfin en tout cas pour les persos masculins?)est carrément plus naturelle ici que sur CO où on dirait que les peros deviennent des cyborgs rigides dès qu'ils se mettent à marcher! Enfin ça n'engage que moi hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:05

bon alors ? Tout le monde s'en fout de marcher ou quoi ?Bon ok on attend surtout Going rogue mais bon .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:13

he he he ! dites donc, y a encore des gens qui passe sur le site. pour ma part j'attent star wars online qui est vraiment orienté rp.

quoi qu'il en soit, je suis content de vous lire ici et qui sait, peut etre qu'un jour on se retrouvera sur un jeu quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:20

Sans rire on peut marcher ( ")

Hum...Je viendrai bien tester ça un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:21

ayé j'ai fait le nouvel episode de CoX... ca m'a bien pris 24minutes de changer tous mes pouvoirs de couleur au moins trois fois et de marcher dans tous les quartiers... meme pas un noob pour reluquer mes badges ou me demander en ami global sans rien dire...

quel desert.. malgre tout ca manque un peu quand meme, j'avoue que le fait de ne pas avoir de point de ralliement ni de lieux privatifs dans champions est parfois fatiguant, mais bon, pour ce que je suis en ligne...
(au passage j'ai pas reussi a le creen mais je suis tombé sur un magnifique "fatman" la chauve souris obese... sublime preuve des qualités de l'editeur de perso)

au fait j'ai pas desinstallé city, oui j'attends going truc pour voir, et oui aussi j'attends le putain de starwars pour enfin avoir un jeu stable, de qualité, dans un univers de grands enfants, mais grands quand meme...

EDIT... quel panache ce jeu, maintenant quand je le lance j'ai direct une reparation de fichiers du "projet city of heroes" au lieu d'une mise a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:57

à noter le fait que :

1/ On peut marcher vers l'arrière (enfin vers le joueur ) , ce qui peut donner des screens assez excellents
2/le point négatif : on ne peut utiliser aucun autre pouvoir quand on marche.
Encore un truc anti RP ....vous imaginez cette scène d'un personnage furieux les yeux vengeurs marchant en déchainant ses pouvoirs et détruisant tout sur son passage ?...Hé bien ...vous ne pourrez jamais le faire ici ....dommage.
Sinon , je propose qu'on se voit enfin en "vrai"(In Game quoi ) même totalement HrP , vous commencez à me manquer un peu trop là ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:21

et bien moi je suis souvent connectée,
scalpel passe des fois au hasard de ses libertés (cocktails mondains, voyage en egypte, rdv galants, cessions de bomberman, etc etc)
le reste...pas de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:45

Je passerais bien mais mon compte CoX est désactivé et je n'ai pas les moyens de balancer des tunes dedans pour le moment, spécialement pour le peu de temps que je vais passer dessus. Faire le tour de l'épisode précédent m'a prit un bon quart d'heure à tout casser.

Mais ouais si la fine équipe se reforme pour Going Rogue, par exemple, je serais du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:43

Linda tu as oublié les séances d'autographes à la FNAC durant lesquelles Scalpel dédicace frénétiquement sa dernière BD qui s'est arrachée à plus de 420 000 exemplaires la première semaine...
On se fixe tous rdv à la sortie de Rogue alors ?
1/ oui
2/ non
3/ j'exige la BD de Scalpounet dédicacée à ma tante Josiane
4/ m'en fout
5/ Mike Brandt
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:55

moi je vote Mike Brant ! (brandt c'est des frigos mec ha ha ha)

bon ben sinon, j'etais encore dans les parages hier soir, premiere partie de soirée pour une fois... apres un egyptien est venu me pourrir mon diner avec ses questions a la con sur sa bicoque de yalili...

(au fait doc le pere noel est passé chez moi, je viens de toucher une Les Paul BFG... wooooo)

a ce soir peut etre bien.

PS. si ma bd avait pu se vendre aussi bien, j'en aurais peut etre tenté une seconde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:36

Arf ...si t'as touché une Les Paul du bout des doigts ...ça veut dire qu'on te verras encore moins souvent connecté ... Razz
Enfin bon , on peut pas t'en vouloir hein , pour une amoureux de guitare ya pas mieux pour tout désinfecter ..(.'acouphen s'abstenir!)
Dédicace obligée , que cette fin d'année vous soit agréable messieurs dames...

https://www.youtube.com/watch?v=la42R5MX_PE&feature=related

P.S:vous croiserez sûrement le Doc dans les rues de ST Martial ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:54

ça marche, ça marche Gibsonlespaulbfg2

la voila papy... un poil plus sombre, mais exactement celle la pour la caisse... un bon luthier m'a retapé le quatrieme potentiometre, changé les potards pour du tribal metallique, remplacé le selecteur par un trois position all black, et en tete des clefs toutes neuves a blocage, de la bombe...

et elle sonne... j'ai reveillé bob dylan hier avec cette machine de reve...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:16

*bave*
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:28

j'ai croisé doc hier, qui m'a dit :
"ce moit ki jou ce pa mon père" donc je suis allée me suicider devant une si belle orthographe enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:57

pareil lol, je me suis fait un delire perso de chameau et j'ai recolté un "koi kes kya"...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:36

Mouarf ...honte sur moi ....vous connaissez le proverbe ..."Quand le Doc n'est pas là ...".
Bon après une petite mise au point avec l'intéressé (il faut avouer que je me suis endormi contre toute attente comme un vieux schnock sur son canapé), le Minidoc -qui n'a que 11 ans rappellons le Rolling Eyes -a usurpé mon compte pendant mon absence ...tout ce que j'éspères , c'est qu'il n'a pas transgressé nos deux règles :
1/ n'insulte personne

2/ne joue jamais avec dr.Sweetsong ...

P.S: J'étais connecté trop tôt aussi : entre 20 h et 20 h30 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:39

nan t'inquiete, c'etait mambaman, j'ai ricané deux secondes en faisant mon jacques Martin c'est tout...

"il est dans la salle ton papa..?" Laughing

PS Linda, j'ai remis une dose d'humour et de foutre sur le forum officiel, accueilli a bras ouverts par les nouveaux tenardiers du coin... c'est pathetique, mais distrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:11

Bon j'étais là hier soir de 21h à 23 h ...assis dans le fauteuil en cuir de notre belle salle de réunion(merci encore au concepteur ^^)....ma fenêtre du sg était ouverte mais pas l'ombre d'un partenaire ...Décidement , on a pas de bol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça marche, ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche, ça marche   ça marche, ça marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça marche, ça marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché parallèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: