base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CREATION D'UN NOUVEAU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: CREATION D'UN NOUVEAU FORUM   Jeu 24 Sep - 6:46

JE SUIS HEUREUX DE VOUS INFORMER QUE J'AI REUSSI A MONTER UN TOUT NOUVEAU FORUM POUR PRESENTER UNE NOUVELLE IDEE RP! ET CANALISER UN PEU LES ENERGIES .
J'ai nommé ce projet" REMINISCENCE", et j'ai intégré sur la page d'acceuil une fenêtre de chat en direct pour être le plus réactif possible aux nouveautés et autres débats .
J'y suis inscrit sous le pseudonyme "MOBOAH"
Toutes vos suggestions sont certes les bienvenues , et sachez avant tout que je ne veux couper l'herbe sous les pieds de personne , je veux juste prendre mes responsabilités comme un grand garçon et m'investir car certains se lassent à juste titre de ne pas être entendus.
Nous avons tous ce goût commun pour le RP , et la plupart d'entre nous souhaitent migrer sur un support attrayant et nouveau .
Des talents incontestables seraient gâchés , et le plaisir de se retrouver , même si c'était sur "Pacman Online" ne fait aucun doute .
Prenons le temps d'essayer vraiment cette mouture , j'arbitrerai les débats si vous êtes d'accord , et laisserai libre cours à nos imaginations fébriles dans la limite du raisonnable .
Certes au niveau graphique ce nouveau support de discussion est balbutiant , mais je compte sur nos spécialistes en la matière pour y remédier _si il s'en sentent l'envie_et pour implémenter des profils , des maquettes de documents top secrets , pour d'autres des scénarii , etc ...

http://projet.reminiscence.xooit.fr/index.php

P.S :Merci d'avance de ne pas me laisser tomber comme une grosse merde lol! , mais rassurez vous , il me faudrait plus que ça pour baisser les bras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Edelweiss
Admin
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: CREATION D'UN NOUVEAU FORUM   Jeu 24 Sep - 8:14

c'est pour Champions online?
Tu fais ton supergroupe là-bas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: CREATION D'UN NOUVEAU FORUM   Jeu 24 Sep - 9:36

Et bien , je pensais plutôt faire" notre super groupe "en vérité, bon avec une idée précise de départ , J'explique bien que ce projet reste véritablement "OPen" , et que toute suggestion de forme ou de fond est la bienvenue si elle est argumentée, mais pour ça je vous fais confiance.
J'ai juste envie de prendre une vraie initiative quitte à me ramasser , mais je souhaite avant tout que ce projet soit viable, et donc réfléchi.
Chacun d'entre vous y est évidement le bienvenue , et ceux qui ne veulent pas entendre parler de Champions Online peuvent toujours s'inscrire pour passer nous dire bonjour en attendant , qu'on puisse migrer un jour vers un support meilleur pour RP ...qui vivra verra tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Sweetsong

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: CREATION D'UN NOUVEAU FORUM   Ven 25 Sep - 15:39

CORRECTION URGENTE du SUJET!
J'ai enfin croisé Linda en jeu sur CO et quelle ne fut pas ma stupeur !
N'ayant pas eu internet pendant 15 jours au moment précis où vous décidiez d'émigrer peu à peu vers Millenium city , et n'ayant eu que des bribes d'informations (parfois contradictoires d'ailleurs), j'ai cru que vos projets de SG roleplay après le message résigné de Linda n'avaient pas été concrétisés et je n'avais pas eu connaissance ni de l'existence ni de l'adresse du forum de la section Millenium ! Tabarnacle me suis je dis !!!
C'est pourquoi j'avais décidé dans un mouvement desespéré de lancer dans l'urgence un forum pour y rassembler nos idées et nos énergies autour d'un début de BG Rp de ma fabrication (d'ailleurs y'avait peut être de bonnes idées là dedans ?)
Mais voyons , pas question de faire survivre ce forum bis qui fait double emploi , même si pendant deux jours je me suis auto-grisé dans la peau du boss pensant que Linda avait jeté l'éponge et laissé les clefs sous le paillasson à qui voudrait bien les ramasser en faisant juste l'effort de se baisser.
Donc pas question de diviser encore plus les gens de l'ancienne DC qui le sont déjà assez sur la question du support .
Moi je répète pour ma part l'envie de continuer à RP avec un maximum d'entre vous , et même si certains vont me manquer énormément (double calinou au passage Wink ), je suis enthousiasmé par le jeu et par l'idée de refaire du neuf ici , en essayant bien sûr d'éviter les erreurs du passé.
je me LOG donc sur ce forum dès demain , j'efface le mien où je le bloque immédiatement et je vous rejoindrai volontiers demain soir sur CO du coup mais dans la peau de mon nouvel avatar 100% Chabichou et fromage de chèvre du Poitou en dégustation de rigueur( l'odeur en moins .)
ah bordel , si on m'avait dit un jour que j'interpréterai la crème des sbires de Sarkozy ....mazette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scalpel

avatar

Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: CREATION D'UN NOUVEAU FORUM   Lun 28 Sep - 4:30

bon il est pas mort, il a fait deux persos, il a deux BG, il a vu le nouveau forum aussi... il est pas la souvent, mais ca va aller mieux en octobre, par contre pour le fofo, outre le fait que tous les visuels, logos et bannieres sont buggés, il a passé deux heures hier soir, et deux ce matin a essayer de creer un compte, mais "unable to insert data in users table, general error"... donc...

pour info j'ai donc un tp double lame, mais que je ne trouve pas assez "marrant" pour ce french connection, et j'ai un perso feu a monter si le pool n'est pas deja pris dans le SG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scalpel

avatar

Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: CREATION D'UN NOUVEAU FORUM   Lun 28 Sep - 15:30

m'auto repondje ici avant de basculer sur le second forum (je reste dans le coin quand meme les madmax de fallen earth, ce serait cool d'avoir des news)

j'ai finalement reussi a m'inscrire, meme si peine perdue de voir correctement la bande de titres et tous les onglets, donc c'est au toucher que je vogue sur le fofo hein...

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Sweetsong

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: CREATION D'UN NOUVEAU FORUM   Lun 28 Sep - 16:52

Je confirme que ce nouveau fofo est instable dans la forme ,mais je crois que Linda a du choisir Forumactif.com car elle connaissait déjà le support (le même qu'ici) .j'avais préféré pour ma part le modèle "xooit.com" , semblable à celui des UFOS pour le chat sur la page d'acceuil bien pratique en cas de LD en plein RP par exemple ou pour pouvoir caler le HRP sans intoxicer le bon déroulement d'un scénario ,et aussi pour la facilité à poster des images et des URL voir des vidéos.
Rien ne nous empêcherait en cas de problèmes persistants d'émigrer sur ce genre de fofos en faisant proprement quelques copiés-collés des posts importants par exemple ...?
Enfin , j'ai apprécié Jean Dujardin dans le profil , comme quoi il peut faire acteur sérieux quand il veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CREATION D'UN NOUVEAU FORUM   

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION D'UN NOUVEAU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM POUR LES MOTARDS DU 21
» le nouveau diaphragme taille unique
» Nouveau forum sur la méditation
» Les she-ra de Nae-chan
» nouvelle méthode de contraception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: