Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les batards pas glorieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

les batards pas glorieux Empty
MessageSujet: les batards pas glorieux   les batards pas glorieux Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:02

bon je m'en reviens de voir la derniere tarantinerie... c'est... comment dire... tres mediocre.

A mon gout peut etre ou alors je me fais trop vieille pour choper le 5eme degré de la chose mais c'est un sauvez le soldat ryan a la sauce juifs chasseurs de nazis, avec tous les effets qui signaient avant la patte de tarantino, mais ici trop mal resservis sans aucune coherence (traveling sur les regards sur fond de musique western decalée, effets de titres et de typo a la pulp fiction, ralentis sur l'action a la kilbil...)

Quand a l'histoire... ben pour celle avec un grand H elle s'est retournée un paquet de fois dans sa tombe en voyant ce chef d'oeuvre anachronique (le paris d'epoque est digne de ratatouille)... sinon pour l'histoire en soi, ben si vous avez vu le trailer du film vous avez tout vu ya aucun rebondissement ni imprevu au programme...

bref, perso j'en reviens aveec une impression d'episode de l'agence tous risques mal resservi a la sauce grossiere bosch et compagnie... sauf que ca dure 2h33...

et vous? quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

les batards pas glorieux Empty
MessageSujet: Re: les batards pas glorieux   les batards pas glorieux Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:08

Pas encore vu mais tu ne me motives pas et de plus je n'ai plus le temps cette semaine.
Anecdote au passage :(France Infos) :"La société Disney vient de racheter Marvel entertainment pour la coquette somme de 4 millions d'euros" ....sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

les batards pas glorieux Empty
MessageSujet: Re: les batards pas glorieux   les batards pas glorieux Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:06

pas vu non plus et j'avais pas franchement envie d'aller le voir. pour ce qui est de l'info du doc, ça me trou le cul. 4 millions c'est misérable comme somme. en même temps quand on trahit ses personnages culte, c'est pas étonnant que leurs films ne fassent pas assez d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

les batards pas glorieux Empty
MessageSujet: Re: les batards pas glorieux   les batards pas glorieux Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:52

juste un petit detail, papy a mal lu ses infos, Marvel entertainment a été cédé a Walt Disney pour 4 MILLIARDS de dollars... A savoir que spiderman 2 a lui seul avec ses produits derivés avait rapporté 2.5 milliards de dollars... Disney a une action en chute depuis plusieurs années, c'est la contre attaque de la derniere chance apres le rachat de pixar... (oui oui maintenant quand vous allez voir un pixar, c'est mickey aussi derriere la camera).
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

les batards pas glorieux Empty
MessageSujet: Re: les batards pas glorieux   les batards pas glorieux Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:24

Les "Disnosaures" sont de retour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les batards pas glorieux Empty
MessageSujet: Re: les batards pas glorieux   les batards pas glorieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les batards pas glorieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: