base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Rapport détaillé] passé de la recrue Mikushi Kosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikushi kosa



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: [Rapport détaillé] passé de la recrue Mikushi Kosa   Jeu 30 Juil - 8:15

Destinataire: Linda Mason 'Edelweiss'
Objet: passé de Mikushi Kosa

Mikushi Kosa est né le 8 mai 1985 à Kyoto, au japon. de père Mikushi Yaguro et de mère Mikushi Hikomi. Il a vécu dans cette ville jusqu'à l'âge de 5 ans, jusqu'à ce que son père ai de plus grandes ambitions pour son gang de yakuzas qui contrôlait déjà une bonne partie des trafics (plus ou moins légaux) du Japon. Il décida donc d'aller s'installer à Seoul en Corée pour y entamer sa campagne de 'conquête' du nouveau territoire sous une entreprise écran de fabrication automobile: Yu song industries (YSI).

C'est également à cet âge, à son arrivée à Seoul, que son père commença la formation de son fils pour un jour lui succéder en tant que chef Yakuza du gang Mikushi. Il apprit alors à manier un puis deux sabres, fût entrainer à résister aux douleurs physiques tels que fouet, coups non létaux (battes, poing, pied etc...) et aux intimidations psychologiques (menaces de morts etc...) afin de pouvoir résister au mieux aux interrogatoires qu'il pourrait avoir à subir. Il apprit également beaucoup dans le domaine de la finance, très jeune, pour une meilleure gestion du groupe.

Il fit alors ses premières armes en démantelant un groupe mineur de mafieux coréens par les armes, puis un second par subtilités juridiques (fausses inculpations du dirigeant du gang, témoignages anonymes sur leurs activités illégales...). Il prit alors la tête d'un petit gang qu'il venait de soumettre au groupe Mikushi et lança sa carrière de meneur.

Sa carrière suivait donc les dignes traces de son père lorsque ce dernier tenta une approche trop ambitieuse sur un plus grand groupe Coréen, Dang tsoo technologies (société productrices de micro-processeurs et autres composants informatiques).

Le groupe YSI fit main basse sur un entrepôt de marchandise illégale de la DT tech, qui eu pour effet un appel aux gangs de ce dernier. 3 grands groupes de corée se liguèrent contre le gang Japonais qui fut traqué et exterminé purement et simplement.

Kosa prit alors la décision avant que lui et son gang mineur ne se voit infligé la même peine de fuir tout d'abord au Japon. Il y retourna donc mais compris vite que les affaires aux pays furent elles aussi mises à mal, obligeant donc le successeur à s'exiler aux USA.
Il s'installa alors comme mercenaire pour se renflouer et repartir dans les affaires. S'est ainsi qu'il fût engagé par Mark Lilbenger comme garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Rapport détaillé] passé de la recrue Mikushi Kosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que c est il passé en Décembre
» Rapport adresser monsieur le directeur general
» RAPPORT PADRE 2 REP
» rapport methodologie
» Citations en rapport à la généalogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives :: Backgrounds et libre écriture-
Sauter vers: