Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mail interne : confinement de l'unité

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Mail interne : confinement de l'unité Empty
MessageSujet: Mail interne : confinement de l'unité   Mail interne : confinement de l'unité Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:37

Bonjour.

Tous les membres de la cellule des insoumises ont ordre de rester dans le complexe situé sous le palais de glace pour des raisons de sécurité.

Outre votre dernière rencontre avec l'inquisiteur Threat, nous avons récemment été mis au courant d'une enquête d'un journaliste, confrontant mon groupe financier et des clichés de plusieurs des membres de la cellule.
Ce dernier problème pourra vite être réglé et j'espère que vous ne serez consignés que quelques jours. le professeur Liebewsky a été place en détention le temps du confinement.

je vous souhaite un bon séjour, la piscine et toutes les infrastructures de la base sont à votre disposition. je vous transmettrai des nouvelles de l'évolution de la situation.

Edelweiss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Mail interne : confinement de l'unité Empty
MessageSujet: Re: Mail interne : confinement de l'unité   Mail interne : confinement de l'unité Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:15

La mise en sécurité de l'effectif est dorénavant levée. Vous êtes libres de vaquer à vos habituelles activités à l'extérieur du complexe, dans la mesure du respect de la discrétion qui vous est demandée.

le professeur Liebewsky est également libéré de sa mise aux arrêts.

Edelweiss.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
 
Mail interne : confinement de l'unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail interne : réorganisation
» Mail interne : en copie
» mail interne : intervention le 15 mai
» mail interne : intervention le 22 mai
» Mail interne : repérage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: