Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 deS News de Champions on line quand même?...

Aller en bas 
+6
Lady Edelweiss
Syd'/ Madi
havoc
Terry Ogan
Kane Decante
Dr.Sweetsong
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:03

Alors bon ....j'ai soumis un "Ticket" (gentille expression pour déposer plainte Suspect)Bref, j'ai un compte ou il ya de l'argent mais ma carte n'est qu'une vulgaire carte bancaire de paiement avec interrogation bancaire , vous savez , celle qui met 3 minutes à valider un paiement quand vous êtes pressés dans la file d'attente d'un supermarché Embarassed
C'est ça quand on veut faire son rebelle des eighties et ne pas se soumettre au "tout bancaire" et plus de frais etc etc ...
J'essaierai tout ce qui est humainement possible pour me connecter , et vous rejoindre à "New York sur Beauce" lol! ;vous me verrez bientôt débarquer avec mon béret en kevlar et ma baguette bionique sous le bras !à tout bientôt mes Loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Mikushi kosa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2009

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:11

mais non mon cher doc, je suis sur que se n'est autre que les devs de CoH qui veulent à tout prix te garder alors ils bloquent ta carte et ton abonnement à CO ^^

bon pour ma part j'ai finalement acheté le jeu pour l'essayer, voir si j'y perdait face à CoH et finalement bah je décroche plus u_u je le trouve également très prenant comme jeu et je pense continuer sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:04

Vous avez pris quels pouvoir en gros ? Pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikushi kosa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2009

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:25

moi je suis en énergie pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:24

pour le moment j'ai regardé feu et double lames, vol et tp pour les travel powers
Revenir en haut Aller en bas
Kane Decante

Kane Decante


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:14

Mon perso est Force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:40

ahhhh enfin j'ai pu accéder à la page d'acceuil de CO mais j'ai pas encore eu le temps de créer un perso: boulot oblige.(de plus la dl a duré facile 1h30 avec tous les patchs )
Bref je suis prêt à vous rejoindre ;
Donnez moi tous vos globaux _le mien c'est Dr.Sweetsong comme vous pouviez vous en douter _que je puisse les rentrer sur ma liste d'amis directement , merci de me conseiller au niveau du choix de la config.de commande (sur les trois proposées) et aussi dites moi si je peux opter pour le menu en français ...ce serait plus sympa ,sinon tant pis ,je testerai plusieurs choses .D'ailleurs ,Linda ou Scalp ,merci de me préciser quels AT sont déjà pris par vos avatars merci cyclops
Première impression ....impressioné ,le décor est super beau , et encore ,je n'ai quasiment rien vu ...j'éspères qu'on aura des endroits potables pour RP aussi ....allez à ce soir vers 21 h , bécots à toute la "French connection" en collants lol!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:46

moi c'est Mr-Shadow Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:51

clin d'oeil au 5ième élément ? héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:10

En tout cas j'ai retrouvé Scalpel dans champions online.
c'est le nom d'un supervilain enfermé dans la prison de Millenium city avec Dragon vert et Tourment.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:05

Alors ...première impression de ce fameux jeu ....une fois qu'on est habitué à ce que Scalp appelle le "Cell-shading" ,qui donne ce coté "Marvel/BD" pas toujours de bon ton pour le réalisme du jeu , on ne peut que se rendre à l'évidence :ce jeu est foutrement beau et assez bien foutu pour accrocher dès les premières minutes malgré quelques maladresses et quelques clichés , surtout au niveau des voix et de son didacticiel interminable et le côté assez brouillon des combats de prime abord , comme cela déjà été mentionné plus haut dans ce topic.mais cequi m'a séduit surtout ,c'est la qualité evidente de l'éditeur de perso ...
Les paysages et les graphismes sont somptueux , la communauté a l'air assez mature et paisible , mais les contacts ne se font pas facilement , hormis pour quelques missions en coopération forcée , et sur ce point , je rejoins l'avis deTiger , mais j'y vois un côté positif, dans le sens ou ne risque pas d'être harcelé par des roxxors à tout bout de chant:le jeu ne s'y prete pas .Du coup on peut vraiment grouper et circuler tranquillement sans se faire déranger en plein milieu d'un parcours ou d'une intrigue en RP je pense .Seul souci ...y a t-il vraiment des endroits semblables aux bases de SG de Cox ?Y a t-il des bâtiments libres d'accès hors mission ?l'interaction avec l'environnement se limite t-elle à ramasser des barrières ou des rochers pour les jeter sur nos ennemis?Existe t'il un réel système de SG ou de guildes sur CO ?...voilà quelques unes des questions essentielles qui , à mon sens ;devront trouver leur réponse avant que nous puissions caresser l'espoir de monter un projet RP sérieux là bas ...merci d'apporter vos lumières sur ce sujet si vous en avez study
J'ai crée un héros et une héroine pour l'instant , tous les deux niveau 6 , pour pouvoir mettre un pied dans le "désert" et un autre dans la toundra canadienne .
Mon premier se nomme"Sad Moon"(Lune Triste), un jeune indien d'amérique exilé en France dans les Pyrénées .
Ma seconde ,"Flash-over", est une jeune fille "électrisante"
(sorte de blaster éléc assez efficace)
Je vous écrit tout ça de mon PC sécurité de l'hôpital , la suite demain,je serai de repos , j'ai hâte de vous retrouver les amis ...bonne nuit à tous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikushi kosa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2009

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:23

alors tes quelques questions je pense pouvoir y répondre avec la maigre expérience que j'ai acquise^^

pour les bases de Supergroupe,je crois que s'est en projet mais que pour le moment il n'y en a pas. Il y a tout de même un système de supergroupe mit en place avec coffre fort commun à la banque de disponible (vive WoW u_u)

Il y a quelques bâtiments libre d'accès hors mission, mais ils sont plus rares que sur CoX, mais peut etre pas à ses début, je ne saurais le dire: j'étais pas là :p enfin toujours est il que pour les RP d'intérieur sa va être tendu.

pour l'interaction déjà tu peux pas jeter les objets sur tes ennemis à moins de ruser >< (cibler l'ennemi avec un objet sur les bras, s'approcher d'une interaction et activer l'interaction: le personnage jette toujours sur sa cible ce qu'il a dans les pattes avant d'interagir :p) mais j'ai déjà pu pousser certains petits objets (genre des armes qui trainaient sur un etabli)

sinon si t'en a marre des rocher et des barrières à lancer tu augmente ta force et tu pourra porter des voitures des tanks et des lampadaires :p (peut être même des helico, j'ai pas encore essayé^^)

voilà les quelques réponses que je peux t'apporter doc, j'espère que sa t'aidera study
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:56

tu peux jeter un objet sans lancer d'interaction. pendant la beta j'y arrivais en appuyant sur la touche W, mais perso je préférais leur foutre une bonne série de coup avec un bon lampadaire, c'est plus marrant même si c'est pas franchement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:38

la frappe avec objets fait bien bien mal en cibles multiples, des fois c'est un peu relou si on veut lacher l'objet et non l'envoyer, parfois egalement lacher l'objet pour une interaction s'enchaine sur une reprise de l'objet... fun en tout cas tout ce monde clicable et destructible...
Revenir en haut Aller en bas
Mikushi kosa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2009

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:56

ah? intéressant Terry, je savais pas ça^^ merci pour l'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:14

Bien , bilan de ma première semaine de jeu ....très accrocheur ...c'est beau , on en redemande volontiers et (c'est un signe) les heures défilent sans qu'on se lasse une seconde de regarder tout ça avec un plaisir non dissimulé .
Seule ombre au tableau ...encore un univers qui ne se prête pas franchement au RP . Bon , mais ça , on commence à y être habitué non ?
Les Ricains s'en sortent pas trop mal apparement , enfin ça dépend de qui on parle , mais il ya sûrement moyen de trouver des ouvertures et des passerelles entre chaque perso , ne serait ce qu'avec un but commun pour commencer ...(du genre : retrouver un lieu ou un objet caché , tuer un gros pas beau ,venger son beau frère , gagner un max de fric grâce à ses pouvoirs -ya pas de sot métier-, attendre Godot, etc... )
Je réitère mon envie de faire quelque chose de tout neuf , j'y travaille , toutes les bonnes volontés seront les bienvenues et je m'attelle à la création d'un forum provisoire , même si je suis vraiment une quiche dans ce domaine : Il parait qu'un forum peut être constamment modifié en cas de besoin . Merci de m'apporter vos lumières et vos encouragments , ne serait ce que par votre motivation à faire naître ce projet , où à faire survivre celui de Linda , qui me parait pas mal du tout , au moins si on lui donne une seconde chance ,et si on soigne nos BGs ....à bon entendeur ...
Je propose comme date de départ de tout ça le SAMEDI 26 SEPTEMBRE(21H ! HEURE DE PARIS ) ,histoire de faire un premier point avec les survivants j'ai nommé : Kane , Scalp , Kosa , Linda ,Tiger et votre serviteur ...Montrons à ces bouffeurs de Ketchup que la "French Connection" n'est pas un légende Cool

J'ai pensé en terme de BG de départ à un groupe de Mutants que l'idéalisme aveugle répugne , et qui ne crache pas sur quelques contrats juteux le cas échéant, si ces propositions rentrent tout de même dans certaines limites non crapuleuses , du genre anéantir un village entier , violer des femmes ou tuer des enfants ou des civils innocents ...ce genre de choses .
La corruption existe et , elle maintient un certaine équilibre même fragile de par le monde . Personne ne peut le nier .Comme dirait Ferré, "ce qu'il y a d'embêtant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres "

Bref , Une organisation des héros francophones pourquoi pas , ou basée à Paris (on attend donc avec impatience des nouvelles des bases de SG qui vont être mises en place prochainement , avec un planning d'activités officielles en collaboration ponctuelle avec l'appareil de défense national ou Interpol d'un côté ; et un ensemble de réseaux parallèles avec par exemple un membre corrompu de la DST (PNJ principal )qui veut seulement se gaver avec quelques infos précieuses sur des "affaires" non résolvables par les moyens courants mais sur lesquelles divers gouvernements (Français ou alliés)sont bloquées ,et/ou ne tolèreraient aucune fuite ...
Il est possible d'envisager bien sûr de se consacrer exclusivement à une des parties de l'activité , l'officiel ou l'autre , ou de jongler habilement entre les deux .
Cela donnerait lieu à des débats internes sur le sujet :"jusqu'où peut on aller pour s'enrichir, ou pour pouvoir continuer à se regarder dans son miroir tous les matins"...


Dernière édition par Dr.Sweetsong le Mer 23 Sep - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikushi kosa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2009

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:40

ouai! on va aller bouffer notre béarnaise sous le nez!!

j'en suis Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:06

Allez les bleus, allez les bleus lol!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:00

c'est clair qu'avec un Domenech en guild leader on poserait des bases saines... see you samedi les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:03

Je le vois bien en Dominateur lunettes Laser/Perruque frisettes geek
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:47

Je me suis amusé à reproduire un skin que vous reconnaiterez sûrement sur CO ...
deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Screenshot_2009-1...02-36-32-16ef358

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Screenshot_2009-1...02-36-55-16ef36d

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Screenshot_2009-1...02-08-15-16ef385
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:03

Bon , je n'arriverai sans doute pas à convaincre les déçus du jeu CO, mais je fais parti entre autres projets du super-groupe des "Sentinelles" que certains connaissent déjà.
Le secteur RP qui était balbutiant quand on y est arrivé à l'époque avec Linda et Deoloup se développe de façon encourageante et le recrutement y est de plus plus sélectif même si , avouons le , il reste un SG un peu fourre-tout (pvp /pve /rp...)
Ceci dit , le webmaster de ce groupe qui se fait appeler Redboy , est plutôt doué pour tout ce qui touche à la vidéo ...il vient de sortir son premier petit court métrage d'animation auquel je suis assez fier d'avoir (modestement) participé .J'y joue le rôle de Vertigo , le perso vêtu de noir qui pratique la magie vaudou...

http://les-sentinelles.org/site/videos/Brotherhood.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   deS News de Champions on line quand même?... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deS News de Champions on line quand même?...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» définition de soi meme en une phrase
» Une news pour vous...
» News ....quelques liens et détails à propos de l'E14
» la news spéciale pour devil tiger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: