base de données

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

deS News de Champions on line quand même?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Sam 5 Sep - 13:17

En vieillissant , on devient exigeant ...cependant , il faut espérer que CO viendra s'enrichir d'épisodes et d'impléments à la manière de COX , et ce faisant , il corrigera petit à petit ses défauts et ses lacunes ....mais notre bon vieil univers est quand même vachement plus réaliste et propice aux intrigues non ? ...à Linda de voir mais je ne vois pas autre chose qu'un bon divertissement dans ce "Champions Online";en tout cas pour l'instant .Gardons un oeil attentif sur son évolution , laissons lui le temps de grandir et de mûrir un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Mikushi kosa

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Sam 5 Sep - 13:27

question idiote mais que deviendrais la Diamond Corp si notre Edelweiss nationale déménage? Sad
Devil Tiger

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Sam 5 Sep - 13:40

Un investissement? dans combien de temps ça va "payer"? 6 mois? 1 an? plus?

Pour moi, ce n'est meme pas une question d'exigeance, mais simplement un soucis de ne pas m'ennuyer, en ce qui me concerne, la seule chose qui me rattache à CoV c'est la DC et ses membres, et franchement, aussi bien que CO soit, je doute assez fortement que dans l'etat actuel des choses on puisse établir quelque chose d'aussi bien et aussi solide, meme à court ou moyen termes, non seulement en jouant des pur gentils, mais en plus dans un jeu qui a si peu de bouteille et d'outils pour des joueurs intéressés par du roleplay qui dépasse le stade du "rp pocket d".

Tout ça pour dire que ça va surement finir comme le SG CoH.
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Dim 6 Sep - 11:02

C'est justement ce que je crains Tiger , mais tout de même , j'attends toujours des nouvelles de Linda sur ce sujet ...... Sleep
Ah mais en fait , elle est peut être en train de décorer son nouveau bureau là bas déjà Rolling Eyes
scalpel

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Lun 7 Sep - 10:37

je sais pas mais moi je viens de recevoir ma belle boite au bureau, alors je rentre et vous savez ou me trouver ce soir... (sur matrix online bien sur)
scalpel

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Lun 7 Sep - 14:13

bon... premier feedback en dehors de beta mal gérée ou n'importe quel truc soit sidant pas abouti...

la boite est jolie... moi j'aime bien les manuels d'explication, ca passe le temps pendant l'install, et ca peut faire bander quand c'est bien fichu... la c'est 7 pages, donc 4 vierges pour les "notes" personnelles (le jeu a pas l'air sorcier pourtant)

ca s'installe pif pouf en deux sec, on s'inscrit et la paf... carte bleue refusée... ah oui parce que pour pouvoir jouer a ses 30 jours gratuits, faut soit avoir acheté une gametime card avant, soit s'abonner pour au moins un mois... apres il suffirait de se desinscrire avant la date pour avoir que le test de 30 jours... mouais...

bref... sur les fofos, des pages et des pages, les cartes bleues et visa europeennes sont refusées a la pelle selon les heures, apparemment ca marche parfois la nuit vers 2 ou 3h du mat pour s'abonner...

On verra donc tout ca... demain... ca m'a assez fait chier pour la soirée je vais me mater un bon film one player, ce sera tout aussi heroique...

bonne soirée les heros
Blue spark

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Lun 7 Sep - 16:58

scalpel a écrit:
je sais pas mais moi je viens de recevoir ma belle boite au bureau, alors je rentre et vous savez ou me trouver ce soir... (sur matrix online bien sur)

Matrix online a fermé Wink
scalpel

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Lun 7 Sep - 18:09

c'etait ca la blague... Wink Champions est bien rebelle pour le paiement, je laisse tomber pour le moment... see you bientot je rappelle que je serai pas la de jeudi a lundi prochain...
Lady Edelweiss
Admin

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Jeu 10 Sep - 4:13

Et voilà !

Nous avons créé un supergroupe sur Champion online. Il ne s'agit en rien et surtout pas d'une reprise de la DC dans ses buts rp et ses personnages. Bien entendu on essayera d'avoir le même sérieux dans l'interprétation et l'ambiance.

D'un niveau backgroundesque, Il s'agit d'un groupe de Superhéros français, envoyés à Millenium city (la paragon locale) par le gouvernement afin de prouver au monde que les froggies ne sont pas en reste. Vous êtes tous cordialement invités si le voyage vous tente (et pour havoc, il peut même faire un perso avec des gros flingues et des lunettes)
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
Terry Ogan

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Jeu 10 Sep - 4:24

Pour les raisons que j'ai cité plus haut dans ce post et pour des raisons financières, je ne viendrais pas sur champion online. Par contre, il serait charitable de marquer vos absences sur CoV, histoire que je ne vous attend pas pendant des heures comme un idiot. Merci de votre bienveillance.
Mikushi kosa

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Jeu 10 Sep - 13:38

En voyant le taux de présence sur CoH/CoV j'hésite à lacher ce dernier pour changer, je metça pour le moment sur le compte des vacances passées mais d'ici peu de temps si la tendance ne s'est pas inversée alors je penserai à une reconversion.

pour cette nouvelle équipe made in France vous avez songez à un nouveau forum?
scalpel

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Jeu 10 Sep - 16:37

pas encore de fofo non, pas encore de reelle structure non plus, mais le coup de frais fait du bien.... rien n'est parfait, les emotes sont merdiques, les lieux finalement tres peu interactifs, mais ya des choses interessantes, c'est agreable a jouer.

perso je pense pas faire ma vie la bas, meme si le jeu a plein d'atouts et qu'il va surement evoluer tres fort au debut pour s'affiner par rapport aux concurrents... mais ca fait du bien, de se relooker, de se voir autrement... a suivre de pres je pense...

pour te repondre cepha, en ce moment mon temps de jeu est proche du zero absolu, que ce soit sur city ou ailleurs. je ne me desabonne pas, et je suis toujours present au moindre appel, mais j'avoue que ce petit changement d'air me fait du bien. les ambiances de rp seront tres differentes je pense, aussi serieux et poussé que la DC mais dans un tout autre registre, peut etre un peu plus facile a faire vivre en osmose avec ce que permet un jeu video aujourd'hui...

je me repete mais pas de connexion avant lundi soir je pense... passez tous un excellent week end.
Terry Ogan

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Ven 11 Sep - 3:42

je ne disais pas ça pour toi Dean, tu avais préciser que tu serais absent. pour les autres, je comprend l'engouement pour ce nouveau jeu très vivifiant et nettement plus dynamique que city. je conçois aussi que certain d'entre vous, voir tous, voudront rester dans cette univers. malgré tout mes rétissences, je ne suis pas hostile à ce jeu, mais je n'aime pas son style bourrin, bien qu'amusant, mais sans grand stratégie. j'attend pour ma part la béta de going rogue et avec un peu de chance, il y aura plus de nouvelle chose que celle annoncé.

à bientôt ingame
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Sam 12 Sep - 4:53

alors je vous répond de l'hopital où je bosse , donc en coup de vent : je n'ai plus Internet jusqu'à nouvel ordre (SFR parle de 5jours maxi ... No )
J'ai acheté le jeu ...mais je n'ai pas encore pu l'essayer ...je vous embrasse vous me manquez ...par contre ,juste une chose , pour vos nouveaux costumes ,n'abusez pas du fluo ,et aussi :je me reserve "Super Dupont " en copyright lol!
Lady Edelweiss
Admin

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Sam 12 Sep - 5:22

Non, pas "Super Dupont" !
Par contre on t'attend évidemment, tu peux déjà penser à un background
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Sam 12 Sep - 10:10

oui on a pris comme vague regle de se trouver des pseudos US pour mieux se fondre dans la masse malgré nos noms a la guy duplanchon et robert merigneux....

pour ordell juste au cas ou... ya un pool double flingue juste magnifique a regarder, et pour les costumes ya plus de holsters et de ceinturon a flingue que de slot de costard, c'est un vrai supermarché pour les gringos...

bon sinon, je vous avoue que vous me manquez pas trop, le soleil de Charm el Cheikh est assez sympa pour palier a mon manque de mmo... si vous voyiez l'hotel les petits lous... on se croirait a un seminaire d'été de Miss Mason, ca bosse dur, mais les pieds dans la piscine...

A tres vite, et courage mon vieux chameau (desolé au passage pour ta photo de profil, j'ai pas encore croisé un seul camélidé dans la region)
Blue spark

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Dim 13 Sep - 3:21

Je l'ai acheté je l'ai essayé.

Que dire ...

Je trouvai deja COx chaotique par rapport a ma maniere de jouer.
Mais alors la c'est le chaos le plus complet. Les commandes repondent quand elles veulent. Les graphismes sont abjects et les couleurs criardes n'aide pas a se reperer dans l'univers tant cela agresse l'oeil.
La bande sonore est a chier. Entretenant d'aileurs cet univers parfaitement chaotique et Kikoolol.
On ne maitrise aucun combat ils vous tombent les uns apres les autres sur le coin de la tronche. Faut les gerer.
Les pouvoirs sont ... J'ai lu quelqu'un qui disait sur JOL " J'ai pas l'impression d'etre un super heros" c'est parfaitement ca.
De plus les Archetypes de combat au contact semblent Useless puisque un type a distance encaissera tout aussi bien.
Le jeu est de plus d'une rare exigeance en ressource machine, et tout semble mou.

Je l'ai essayé plusieurs heures, ca fait parti de ma pire experience Video ludique a ce jour.
J'avais l'impression d'etre un gamin de 12 sautillant et criant Kikoolol kikoolol a qui voulai l'entendre.

J'en profite pour annoncer que j'arrete COX egalement (et les MMORPG). Pour des raisons personelles je suis moins disponibles ces temps derniers. Meme et surtout en Week end. What a Face

Amusez vous bien je donnerai peut être des nouvelles de temps en temps.
Kane Decante

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Dim 13 Sep - 4:11

Wow, t'es quand même vachement dur avec le jeu...
Blue spark

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Dim 13 Sep - 5:06

Kane Decante a écrit:
Wow, t'es quand même vachement dur avec le jeu...

Je suis pret a approfondir sur un point ou l'autre. Suffit de demander.
Disons que j'aime les jeux a Défis. Or pour qu'il y ai defis il faut pouvoir maitriser les choses avoir une emprise sur l'environnement.
Ce qui n'est pas le Cas sur CO. Les mobs aggroent dans tout les sens par en haut par en bas de loin de près ya pas de règles ils te foncent dessus par 3, tu essais d'abattre le premier puis pour passer au second, les commandes reponde avec deux tois ou quatre secondes de retard. Inutile d'être donc un joueur affuté puisque le jeu ne repond pas.
A everquest qui reste ma référence de gameplay une demi seconde d'ecart dans l'enchainement des coups et c'était la mort du groupe.
Ici lol!
Le jeu est soit baclé soit c'est volontaire (je penche pour la deuxième soluce je pense pas que les progs soit des pieds).

Le jeu n'est pas "mauvais" il a été juste choisi toute les orientations que j'exècre. Même la mort ! Elle n'est que faiblement pénalisante tres faiblement donc pas de risque que les gens essaient de "bien" jouer.

Quand au pouvoir j'ai essayé simple lame, double lame, Munitions, archerie, armure énergétique, Arts martiaux. Aucun ne m'a plus.
Munitions étant le moins pire.
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Dim 13 Sep - 5:16

Heu ....ça sent l'hécatombe là quand même....d'ici un jour ou deux je pourrai l'essayer mais j'éspères qu'il n'est pas aussi minable que tu le dis ....ça m'embêterais de claquer 50 e plus 10 euros par mois pour une pâle copie fluorescente de Marvel Online lyophilisée ....on verra bien ... confused
Blue spark

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Dim 13 Sep - 5:28

Dr.Sweetsong a écrit:
Heu ....ça sent l'hécatombe là quand même....d'ici un jour ou deux je pourrai l'essayer mais j'éspères qu'il n'est pas aussi minable que tu le dis ....ça m'embêterais de claquer 50 e plus 10 euros par mois pour une pâle copie fluorescente de Marvel Online lyophilisée ....on verra bien ... confused

Ca depend ce que tu cherches.
Si tu cherches du fun du fun du fun. Peut etre.
Si tu cherche un jeu que tu puisse maitriser passe ton chemin.
C'est une question de gout.

Mais bon demande a Linda et peut etre Scalp. Bon je file je suis a la bourre.
Passez une bonne fin de week end.
Lady Edelweiss
Admin

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Dim 13 Sep - 10:08

tout est question de gout effectivement.

-Niveau graphismes, personnellement c'est bien simple, je ne peux plus voir CoV, ma Linda me fait pitié par son apparence
-Niveau ambiance sonore, j'ai coupé celle de CoX depuis les débuts, là j'ai encore celle de CO
-Niveau jouabilité, effectivement, c'est différent. faire son build et choisir ses pouvoirs est tout aussi important que cox cependant. Par contre, ça n'a rien de chaotique, et je ne suis vraiment pas douée dans le maniement des jeux vidéos en général (du genre incapable de finir mario) et pourtant je me débrouille (et avec une classe cac)...et je préfère largement à CoV.

comme quoi, chacun ses goûts...

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Dim 13 Sep - 17:19

effectivement faut voir selon ses gouts... moi je trouvais stupide de pouvoir etre a 2m d'un mob sans l'aggro juste parce que sa sphere d'interaction est limitée... la les mecs sont reactifs, rapides, et oui, si t'es pas au taquet ils viennent en nombre de maniere tres realiste... la tactique y est donc pour beaucoup, et surtout, la mobilité... Grosse nuance avec city, c'est enfin un jeu interactif, ou on peut bloquer manuellement un coup a tout instant, ou l'esquiver en bougeant ce qui abaisse les degats recus... De plus c'est effectivement un jeu a la fois massivement multijoueur, mais aussi multicibles, presque chaque coup de cac peut blesser plusieurs mobz tres proches, avec des degats degressifs tres finement gérés...

pour les decors, c'est pas le reve absolu, meme si la encore, city se retrouve projeté au moyen age des polygones insurmontables, enfin des surfaces courbes, ou en pente, qui sont correctement gérées, meme si ce n'est pas encore parfait, c'est deja un mieux indeniable...

pour les costumes, que dire... si l'editeur de costume est un peu moins intuitif, la ou city ne se renouvelait plus que par des "skins", c'est a dire des textures appliquées directement sur le corps nu de l'avatar, sur Champions meme les bottes en cuir ont une epaisseur visible, des plis, des details... presque tous les elements modifie le personnage physiquement, dans son volume, ses formes, et pas seulement la couleur...
niveau morphologie c'est la liberté absolue, des pieds aux mains en passant par les sourcils, les yeux, tout est editable pour vraiment se faire un obese, un petit, un grand, un maigre...
Enfin le plus majeur, c'est l'apparition de "l'assymetrie" il est possible d'avoir des elements independants sur une jambe et l'autre, idem pour les bras, les epaules...

Foncierement, la principale difference est que ce jeu n'est definitivement pas solotable, sinon poutrage garanti... mais a plusieurs dans la baston, un bonheur, c'est aussi vif qu'un streetfighter, il faut bouger son cul, et vite, savoir se defendre autant qu'attaquer... fini le bashing a volonté en enchainant betement les clics sur le pouvoir dispo, la il faut gerer, avec un coup de base qui permet de taper en continu pour se charger en endu, et declencher ensuite les attaques plus sympas, et surtout faire des combos, des critiques... peut etre trop complexe pour etre analysé en termes de chiffres precis, mais la variabilité des coups se fait sentir, leur efficacité aussi, contrairement a city ou un rava bien monté peut poutrer n'importe quoi...

Et tres personnellement, je suis amoureux du tp, c'est beau, intuitif, ca permet de se deplacer hyper rapidement sans etre vu, ce n'est pas un cliqué ciblé, mais un deplacement rapide, qui se gere parfaitement, avec une grande precision, et qui donne un petit bonus de critique, ou de furtivité... bref autre chose que l'absurde pool tp de city...

bref, en effet chacun ses gouts, et meme si je ne critique pas city qui reste un tres gros hit pour moi, j'avoue que champions le balaye sans peine par toute cette minutie, ce sens du detail qui ramene aujourd'hui cov a la prehistoire du monster bashing...

je ne sais pas si c'est une question de maitrise, mais le defi est au rendez vous, tres largement...
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Dim 13 Sep - 18:11

GRRR j'enrage ...impossible de se connecter ni de s'abonner à ce putain de jeu .J'ai entré ma clef d'activation ....j'appellerai l'assistance demain mais comme d'habitude j'ai ni une Visa , ni une Mastercard , ni une American express ...c'est pas gagné .Enfin j'ose croire que c'est encore un de leur problème interne de gestion des logs sinon ...bordel , va quand même pas falloir que je change de carte bancaire pour pouvoir jour à ça quand même ?! chierie !
scalpel

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   Lun 14 Sep - 11:58

hop hop hop vieux dromadaire, appelle rien du tout, le jeu etant encore frais, bien evidemment le support doit avoir un modem 56k pour gerer les tickets...
essaye entre 1.00am et 8.00am, c'est l'unique moyen connu a l'heure actuelle pour les cartes visa européennes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deS News de Champions on line quand même?...   

deS News de Champions on line quand même?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant