base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sydney House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syd'/ Madi
Admin
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Sydney House   Mar 21 Juil - 15:23

    « Je t'en prie...Arrête... »
    « C'est bientôt fini... »

    La seconde voix était étouffée par un masque mais on pouvait discerner très facilement qu'il s'agissait d'une voix masculine. Des cheveux roux dépassaient du couvre-chef du médecin. Celui-ci se tourna légèrement sur la gauche. Une petit table de travail métallique s'y trouvait. Plusieurs aiguilles s'y trouvaient. Toutes stériles. Les gestes du médecin étaient soignés, calculés alors qu'il semblait mettre en place quelque chose qui ressemblait à une seringue.

    « Arrondit ton dos... »
    « Non... »

    Posant son matériel, il fit le tour du lit...L'enfant de dix ans restant couchée sur le côté. Ses yeux se posaient sur son visage. Ses doigts, gantés, vinrent retirer quelques mèches de cheveux roux du visage de l'enfant.

    « Nous devons te soigner...Je sais que ça fait mal...Mais...Tu sais que nous en avons besoin...N'est-ce pas ? »

    La petite ne glissa pas un mot. Ne jetant même pas un regard sur l'homme. Il revint derrière elle,lui répétant à nouveau d'arrondir son dos. Elle s'exécuta. Attrapant ses genoux, elle les maintenait contre elle. Il posa une main sur la base du dos, la seconde venant exercer une pression pour laisser la longue aiguille poursuivre son chemin. Grimaçant, les larmes lui montaient aux yeux. La douleur était atroce, semblable à des dizaines de décharges électriques qui déferlaient dans son corps. Une chaleur étouffante commençait à entourer l'enfant et le médecin.

    « Calme toi... »

    Si elle en avait été capable en cet instant, elle aurait très certainement pu sourire face à l'ironie de cette phrase. Ses mains se crispèrent sur sa peau, alors qu'elle fermait les yeux, la douleur devenant particulièrement insoutenable pour une enfant de son age. Le médecin semblait cependant essayer de faire de cette examen un moment supportable, ce qui n'était pas une mince affaire. Finissant par retirer l'aiguille. Il avait le prélèvement qu'il souhaitait.

    La chaleur s'intensifia de manière net. Ce fut en connaissance de cause que le médecin s'éloigna de l'enfant avec son prélèvement. Observant la réaction...Toujours la même...Les sanglots qu'elle avait retenu jusque là se faisaient entendre alors que son corps laissait à présent entrevoir des flammes par ci par là, brûlant le drap et le matelas, elle fini par déclencher le système anti-incendie. Des jets d'eau se mirent en route, noyant la pièce sous une pluie fine. Cela éteignit une partie des flammes qui naissaient sur le corps de la petite sans pour autant l'éteindre complètement...

    Quelque seconde plus tard, seul une fumée noir et l'odeur de tissus calciné étaient les témoins de cette étrange incendie. La petite rousse était assise à présent sur son lit, sa peau n'était la proie des flammes et l'ont pouvait entendre le crépitement d'une eau en contact avec une forte chaleur. Une légère vapeur se dégageant de son corps. Elle ne semblait pas particulièrement trempée à l'inverse du médecin qui la regardait.

    Il quitta les lieux, ce fut le bruit de la porte électronique qui l'alarma, se retournant immédiatement:


    « Papa ! »

    Mais l'homme avait déjà quitter les lieux...Laissant derrière lui la petite fille. D'autre personnes pénétraient dans cette salle d'examen, elle connaissait la procédure...C'était toujours la même. Les suivant, elle traversa un long couloir, froid, sans vie...Il semblait même que ces lieux n'avaient pas d'odeur. Sa maison lui manquait, même sa mère lui manquait...Une nouvelle porte...Une nouvelle pièce...Tout aussi neutre et morte...Elle y pénétra, regardant la porte se fermer derrière elle. A nouveau seule, elle s'assit...Attendant, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syd'/ Madi
Admin
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Sydney House   Ven 24 Juil - 10:39

Los Angeles, à 27 kilomètres à l'ouest de Downtown, Le quartier de Bel Air. Une voiture s'y engouffre, parcourant les larges rue du quartier, tournant à la deuxième à droite. Il amorce son entrée dans le garage d'une ''modeste'' villa, la porte de celle-ci s'ouvrant à l'arrivée du véhicule. Quelque minutes plus tard, le conducteur se retrouvait dans son salon, balançant les clefs sur le buffet il soupira en observant la nuit aux travers d'une vitre du living.

« Comment va Sydney ? »

La voix est féminine, douce, teintée d'une inquiétude maternelle alors que le roux se retourne vers la source. Debout, en bas des escaliers, se tenait sa femme.

« Elle va bien, Gabrielle, tu devrais retourner te coucher... »

Baissant la tête, l'homme n'en était pas plus persuadé que cela...Ça faisait exactement un an maintenant que leur enfant était dans ce Laboratoire. Lui et son frère se donnaient corps et âmes pour pouvoir trouver une solution à cette mutation. Ils en étaient même venu à mettre en place un horaire pour pouvoir travailler jour et nuit. Son frère, Patrick, faisait la nuit...Seul, il pouvait se permettre de ne pas rentré chez lui. C'était son idée d'ailleurs.

« Liam... »

S'approchant de sa femme, il posa sa main sur son bras, commençant l'ascension des escaliers menant dans la chambre. Ils montèrent tout les deux.

A quelque kilomètre de là, dans un laboratoire, face à des écrans télé, Patrick observait les quelques personnes qui étaient dans ces lieux. Tous des mutants, tous avaient une raison d'être ici. Tous avaient une faculté qu'ils avaient acquise à la naissance sans que la science puisse réellement en définir la source...Le comment du pourquoi...
Déposant ses yeux sur l'un des écrans à l'extrême gauche, il observait cette fillette qu'il connaissait depuis 11 ans. Il esquissa un petit sourire, ses mains qu'il tenait jointe dans son dos se crispant légèrement.
Tous étaient important pour l'avancer scientifique...

Quittant les lieux, il passa une première porte électronique, retournant à son bureau...S'installant sur le siège en cuir, il posa sa main sur la souris la bougeant légèrement pour faire disparaître l'économiseur d'écran. Quelques clics et il avait face à lui le dossier de l'un des patients des lieux...


Citation :
Nom: House
Prénom: Sydney
Second prénom: Helena
Matricule: 128
Date de naissance: 22 Décembre 1979
Admission: 17 mars 1989
Groupe Sanguin: O négatif
Type de mutation: Maîtrise et création du feu

Joint à ce dossier, se trouvait un fichier audio...Il double cliqua sur celui-ci...

« Analyse du patient 128...Sydney Helena House...La patiente à la possibilité de créer et de contrôler les flammes à sa guise, pouvant absorber tout type de source de chaleur. C'est après divers analyse que nous avons pu expliquer certain phénomène de la mutation.

Les mitochondries présents dans le corps de la patiente semble être très différent de ce que l'ont pourrait observer chez un patient humain. Ces cellules semblent créer lors de la transformation des nutriments en énergie, une très fortes concentrations de phosphore...

Fortement influencé par l'adrénaline, l'effort physique ou un quelconque traumatisme, son corps rejette le phosphore aux travers de ses pores...Qui à l'air libre s'enflamme.

Nous ne pouvons pas encore déterminer les raisons pour laquelle ses flammes ne semblent pas blesser la patiente. Ni la raison pour laquelle, elle peut contrôler la température de son corps à volontiers.

Plusieurs autres questions demande encore des réponses à ce jour. »


Un silence...Interrompu par un soupire du médecin.

La seule chose qu'ils auraient pu rajouter, c'était la différence du code génétique mutant par rapport au code génétique humain...Mais ceci n'était pas une découverte, cela n'aurait été que du détail superflu.

Il envoya le dossier, ainsi que plusieurs autres par e-mail avant d'éteindre son laptop...La nuit sera longue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sydney House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Doll House new p.3
» [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew
» natur house
» The house of Anubis
» [Shop] C House Bordeaux (fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives :: Backgrounds et libre écriture-
Sauter vers: