Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 it ain't over

Aller en bas 
+6
Terry Ogan
Kane Decante
scalpel
Dr.Sweetsong
Syd'/ Madi
havoc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:06

voila étant de repos toute la semaine, j'ai déja pu achever une autre TF, que j'aimerais bien plier avant cette periode fatidique du mois d'aout. Donc postez vos disponibilités, je suis present tout les soir pour ma part.
comme la derniere j'aimerais au moins 4 personnes si possible Very Happy , en esperant que vous soyez pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:09

Dispo n'importe quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:32

Je suis dispo tous les soirs mais pas avant 22 h ce soir et 21 h 15 les autres soirs ....one again bistoofly clown
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:14

dispo seulement jeudi soir, je taille pour le week end...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Decante

Kane Decante


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:47

Je suis dispo Very Happy
Sauf samedi/dimanche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:55

et bah c'est farpait ça! c'est fixé a jeudi mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:18

même heure je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:36

absolument, peut etre un peu plus tot pour la premiere parti sinon on va etre short (la premiere partie peut se regler en petit groupe et n'est vraiment pas longue)
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:31

je serais là jeudi, mais jusqu'à 23h max parce qu'après je pars bosser
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:46

comme d hab pôur me moment dispos n importe quand etc ... j ai hate de vois ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:40

ok Jeudi soir 21 h pour moi , vous avez d'la chance , je finirai plus tôt que prévu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:00

Je vais essayer d'être là, mais je bosse tôt le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:26

Personne qui poste ? C'est quoi ça ? XD


Bon bah...Je me lance ( ")

Début fort sympathique...Ouais j'avoue que ça m'a bien plu d'ouvrir ton event...Encore merci ♥♥

Le tout était rythmé, je regrette les quelques déco Very Happy mais bon, chacun son irl ( ")

J'ai adoré les descriptions des mobs XD

"Que de bon souvenirs" XD

Un scénario bien ficelé ( même si j'ai eu du mal à tout saisir du a quelque soucis irl XD ), rien de se qui se passe n'est laisser au hasard et ce pour chaque détail ( ou presque, je passerai le coup de l'hopital Wink )

Un petit point négatif:

Y eu moins de jet de dé que la dernière fois ou c'est moi ? ( ")

Et je conclurai donc par:

"A quand le prochain ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:51

pour la suite, prévoyez votre lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:02

Lundi...Ca devrait aller pour moi ^^
Même heure ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:03

je reprend le boulot pile lundi mais je devrais etre la au pire vers 21h30, apres j'espere ne pas faire d'ouverture le lendemain... Mais quoi qu'il arrive je serait la.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:40

ok pour lundi c'est noté...

alors pour hier soir... et ben hormis que ce matin c'etait pire que dur c'etait bien sympathique.

pour ce qui est du boulot de havoc precisement, je retiens des factions bien pechues a jouer, interessantes, graphiquement c'est soigné ca a de la gueule (je repete mon astuce de cloner les mobz de base pv et descro en variant leger les costumes pour les effets de foule comme dans le bar au debut).

niveau scenar, agreable, bien ficelé, a part la fin un poil capillo tractée avec les riktis mais je sens une sequelle qui nous les mettra bien dans les tronches les riktis donc ca passe, le coté X files un peu impromptu etait pas desagreable et bien decrit... grosse qualité l'immersion proposée par havoc, qui necessiterait presque de reglementer un peu le choix de nos canaux de discussions...

-dialogues et emotes, pensées atitudes, en LOCAL bien sur, au max, selon les possibilités, sinon, je dirais en canal GROUPE.

-elements de narration ou informations du MDJ, canal DC, je pense que c'est le plus simple, le mdj n'etant pas toujours en SG voire meme en groupe.

-HRP en canal SG, les bonjours, les au revoir... au passage, j'apprecie les souhaits louables de vouloir un rp pur et dur de A a Z, je pense que les descriptions maintiennent un fil d'ariane bien plus serieux qu'avant, ca fait longtemps que je le dis... a l'inverse ne tombons pas dans l'exces du "ta gueule et ecoute le film" je tiens a rappeler qu'on est avant tout la pour se detendre, la plupart apres une bonne journée bien relou, et toutes nos petites miseres irl... on est deja des integristes du recrutement, essayons de nous laisser respirer un poil pour la bonne ambiance generale.

Voila pour l'event, encore bravo a Havoc pour le taf, avec Linda a la redaction et aux enigmes et toi pour le tempo et l'ecriture tres ciné polar/gangsta, je passe des moments excellents...

Pour l'incident de Wilson, je concede que c'est partiellement ma faute, ne connaissant pas encore bien ton perso, je me suis naturellement tourné vers tiger pour la lecture des données de la clé USB... question d'habitude, on change pas une equipe qui gagne... desolé, je suis certain que ton perso a sa place et que chacun peut apprendre a limer un tout petit peu l'etendue de ses facultés, apres il faut prendre le temps des acquis et des gestes intuitifs... sorry gab, sans rancune j'espere, contre personne.

a lundi pour ma part, bon WE a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:12

Malheureusement, lundi, je ne pourrais pas être là. amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:17

Merci pour ton long post constructif et flatteur Scalp Smile , ceci dit pour les riktis c'est normal que tu n'ai rien compris, tout ceci devrait s'eclaircir bientot , ça me déçoit que tu penses que j'aurais sorti une ficelle scenaristique aussi pitoyable que le "pas de chance" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:23

scalpel a écrit:
ok pour lundi c'est noté...


Pour l'incident de Wilson, je concede que c'est partiellement ma faute, ne connaissant pas encore bien ton perso, je me suis naturellement tourné vers tiger pour la lecture des données de la clé USB... question d'habitude, on change pas une equipe qui gagne... desolé, je suis certain que ton perso a sa place et que chacun peut apprendre a limer un tout petit peu l'etendue de ses facultés, apres il faut prendre le temps des acquis et des gestes intuitifs... sorry gab, sans rancune j'espere, contre personne.

a lundi pour ma part, bon WE a tous.

no soucis comme je l ai expliqué j ai passé une journée difficile et j étais déjas assez bien a bou nerf quand je me suis connecté et j ai pété mon cable j en veux a personne
désolé pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:57

Hahaha oui oui oui ...bon il est vrai que je n'ai vu que la moitié de l'épisode 2 ," La revanche des zombies de l'espace dévoreur de tacos" , mais j'ai apprécié le soin apporté à l'ambiance générale et à la rigueur narrative (anti hrp oblige avec un +1 pour l'avis de Scalp , un zeste de hrp apporte parfois la légereté nécessaire à la digestion de l'ensemble ...enfin je parle surtout pour moi et ma mémoire alternative Rolling Eyes )J'en profite pour m'excuser de n'avoir été là qu'à moitié hier soir , mais la vraie vie nous submerge parfois ...Crying or Very sad
Bref , du bon , du bon , et une sonnette d'alarme tirée par gaby , même si il ne l'a pas fait de la façon la plus diplomate qui soit , chacun doit prendre une seconde de réflexion avant de se jeter sur une réplique qui tend les bras à un autre joueur du fait de son BG ou de la situation qui lui serait propice ...De plus , chacun d'entre nous ne met pas la même laps de temps à trouver la réponse à une question, une énigme , ou à échafauder un raisonnement logique .
Chaque nouvelle expérience en jeu doit nous permettre de corriger nos erreurs passées si possible , pour améliorer notre plaisir de jouer ensemble , n'est ce pas ? ...à ce propos, je suis passé dans un tunnel routier ou un petit malin avait taggé en grosses lettres ces mots :
"Les besoins en oxygène varient selon les individus " ...à méditer study
P.S: ah oui et ...Lundi c'est ok pour moi 21 h30 sans soucis ....(enfin j'éspère hmm Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:56

Changement: Lundi je suis de repos et le lendemain je fais la fermeture donc pas de soucis je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:28

Si Lundi je peux en etre ... moi je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:19

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà...Suite a des problèmes irl plutôt imprévus ( même plus qu'imprévus ) il y a certainement 90% de chance que je ne puisse participer demain...Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:52

Re bonjour

Alors voilà, j'ai une petite chance d'être connectée, cependant...Gabriel lui sera absent...A ce soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it ain't over Empty
MessageSujet: Re: it ain't over   it ain't over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it ain't over
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: