Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Uniforme Ulterior

Aller en bas 
+4
Dr.Sweetsong
scalpel
havoc
Lady Edelweiss
8 participants

Que pensez vous du nouvel uniforme
Bouuuuuh ! c'est naze !
Uniforme Ulterior Vote_lcap38%Uniforme Ulterior Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ouuuuuais ! c'est génial
Uniforme Ulterior Vote_lcap38%Uniforme Ulterior Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Heeeeuuuu ! c'était pas pour un one-shot?
Uniforme Ulterior Vote_lcap24%Uniforme Ulterior Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Uniforme Ulterior Empty
MessageSujet: Uniforme Ulterior   Uniforme Ulterior Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:13

alors ce nouveau costume de supergroupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Uniforme Ulterior Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Ulterior   Uniforme Ulterior Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:38

je vote bouh c'est naze, je serais plutot pour utiliser le schéma de couleur du SG.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Uniforme Ulterior Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Ulterior   Uniforme Ulterior Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:59

moi je dis voui, bonne et belle idée, faut voir ce qu'on en fait apres... je suis assez d'accord sur le "sg color" de havoc, parce qu'on a un petit coté power rangers quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Uniforme Ulterior Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Ulterior   Uniforme Ulterior Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:29

Logiquement , ce qui rend bien dans l'idée , c'est vraiment de se ressembler le plus possible pour faire masse /équipe /impression ....vous voyez le Real madrid avec un Ronaldo en violet , benzema en jaune canari et Kaka en bleu azur ? clown ...bref , ulterior c'est bien , ulterior coordonné c'est mieux ...enfin , à mon humble avis (on a assez de détails personnalisable pour se reconnaitre de loin non ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Uniforme Ulterior Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Ulterior   Uniforme Ulterior Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:09

d'accord avec serge... christine remet deux poires pour feter ca !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Uniforme Ulterior Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Ulterior   Uniforme Ulterior Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:12

Je me permet d'ajouter que le style noir plus gris fonçé de Scalp et Tiger me semble les plus réalistes et discret pour l'ensemble de l'équipe , reste à trouver la place de mettre un éventuel deuxième costume de mission ...ya pas à dire , j'aimais quand même vachement bien l'ancien moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Uniforme Ulterior Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Ulterior   Uniforme Ulterior Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:12

Après réflexion...J'ai fini par voter "Bouh, c'est naze" même si je trouve le terme un peu excessif oO

Même si l'idée n'est pas mauvaise, même si en effet sur certain d'entre nous le tout rend plutôt bien bah moi...J'y met quelque bémol.

Tout d'abord...Bah oui, mon costume me manque T_T
Il était simple, peut-être pas discret mais en même temps, Syd' n'a jamais été affecté pour les missions où faut être discrète Very Happy
Ca c'est le boulot de nos rôdeurs Very Happy

Par la suite...D'un point de vue purement rôle play...Bah Syd' elle est déstabilisée...Elle a plus d'endroit où cacher ses cigarettes...Bien sur, je pourrais rajouter un Trench-coat mais ça serait copiter ( oui oui copiter ) Scalpel ( ")

Ensuite bah...Le fait qu'elle ait des gants...Ca me plait pas...Des mitaines ça va, ses doigts sont à l'air libre et donc d'une façon logique, elle peut utilisé ses pouvoirs...Cependant, j'ai pas encore tester de voir si je pouvais mettre autre chose comme "haut" ainsi retirer les gants sans que ça fasse tache.

Mais bon...En définitif, je préférais mon costume XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikushi kosa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2009

Uniforme Ulterior Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Ulterior   Uniforme Ulterior Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:34

Je suis d'accord avec tous les points qu'a annoncé le doc': si on veux un costume de SG, il faut qu'il soit uniforme aux niveaux des couleurs. mais pas celles du SG qui sont trop voyantes à mon avis (sauf si à la limite les rôdeurs ne portent pas cette couleur mais bon...si on va pars là on est pas rendu).

donc une bonne idée, mais sous réserve d'un léger remaniement.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Uniforme Ulterior Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Ulterior   Uniforme Ulterior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:42

alors voila, au moins pour ce soir si tout le monde pouvait se pointer genre comme ca....
couleurs primaires et secondaires NOIR sur les parties ulterior du costume, le max d'ulterior pour tout le monde, avec les tolerances qu'on connait...

a ce soir les loulous...

Uniforme Ulterior Th_96713_costume_DC_summer_2009_122_114lo
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Uniforme Ulterior Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Ulterior   Uniforme Ulterior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:34

ah pardon juste pour ce soir changement de programme.... c'est doc qui m'a dit "t'inquiete... c'est RP"

Uniforme Ulterior Th_00002_costume_DC_summer_2009_alt_122_94lo

merci de votre cooperation...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

Uniforme Ulterior Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Ulterior   Uniforme Ulterior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:17

bizarre on ressemble à une équipe de foot comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2007

Uniforme Ulterior Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Ulterior   Uniforme Ulterior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:18

ouais mais non ou alors les perso féminin sont obligé d etre en PomPom girls alors la peut etre que je ferais l effor de le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Uniforme Ulterior Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Ulterior   Uniforme Ulterior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:49

Je risquerais de t'envoyer un pon pon enflammé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniforme Ulterior Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Ulterior   Uniforme Ulterior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniforme Ulterior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: