Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les tribulations du Doc à Paris...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Les tribulations du Doc à Paris... Empty
MessageSujet: Les tribulations du Doc à Paris...   Les tribulations du Doc à Paris... Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:55

Un petit topic totalement inutile , donc indispensable :j'ai décidé de vous raconter au jour le jour , inspiré par mon célèbre mentor l'oncle aventurier de Fraggle rock(l'oncle de GObo pour les initiés)les tribulations du Doc et de ses rejetons qu'il garde pour une moitié de vacances dans notre belle capitale...
"Mes très chers petits diamants, j'ai aujourd'hui visité une grande ville que les humains touristes appellent"Paris ", ces drôles d'humains ont trouvé un moyen très astucieux d'entasser leurs déchets métalliques , qui proviennent très certainement des innombrables machines hors service qu'ils jettent dans la forêt ou sur le bord des routes.Ils appellent cela la "Tour Eiffel."ce que je n'ai pas compris par contre , c'est la raison pour laquelle ils font la queue pour monter tout en haut, en payant une somme importante de leurs économies , alors que dans toutes les décharges du Monde l'ascension au sommet des ordures est totalement gratuite ...ce doit être encore une autre de leurs coutumes étranges ...
à bientôt mes petits fragg...heu diamants, pour de nouvelles aventures trépidantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

Les tribulations du Doc à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations du Doc à Paris...   Les tribulations du Doc à Paris... Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:57

je ne dirais qu'une chose, extra. j'aime beaucoup. en plus c'est un excellent exercice de roleplay de voir les choses comme si on débarquait d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations du Doc à Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL officiel NC soft CoX ce week-end à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: