base de données

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dia de los muertos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syd'/ Madi
Admin

MessageSujet: Re: Dia de los muertos   Dim 19 Juil - 20:39

Plus que satisfaite...

Scénario bien ficelé, transitions entre les missions super...Les passages pure role play, tout bonnement grandiose. Du rôle play en mimi aussi, simplement jouissif. Des mobs variés dans leur style ( j'ai un petit faible pour les mexicains dans le cargo, et les employés de bureau dans la tour XD )
Avec des descriptions pour chaque mob ( ouais, pour ceux qui avait pensé à faire clique droit sur les mobs et info, vous y auriez eu le droit Very Happy )

Un super vilain à tué de la mort qui tue ( ")

Et un timing d'enfer pour mon lvl 50 XD

J'ai eu mon lvl 50 juste à la mort du dernier gros boss de l'event...C'était grandiose XD

En bref...Je conclurai par un: "A quand le prochain ?"
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

MessageSujet: Re: Dia de los muertos   Lun 20 Juil - 5:18

et ben au moins c'est net comme commentaire, positive attitude ! Havoc maitre de ceremonie du rp inter-mission? je laisse ma place avec plaisir...
Lady Edelweiss
Admin

MessageSujet: Re: Dia de los muertos   Lun 20 Juil - 7:39

de ce que j'en ai vu...

je note que les rappels préalables d'havoc concernant le rp en mission rp n'ont pas été superflus. ici tout le monde a bien joué, c'est sûr qu'avec moi qui surveille et havoc qui râle derrière on se tient à carreaux ! félicitations donc à tous et pour rester dans les bonnes habitudes : c'est le comportement à adopter même quand il n'y a pas de mdj (c'est à dire sur les missions que je vous donne :p).
sur ce point j'aimerais d'ailleurs savoir si ça vaut le coup de faire des tf pour le sg qui ne nécessitent pas la présence d'un mdj car on s'amuse tout de même plus avec...et que cela prend plus de temps à faire. pour l'instant celles qui furent le plus appréciées ont sans doute été celle-ci et la petite soirée en zone de guerre improvisée.

je n'ai pas vu la performance d'havoc en tant que pnj mais je ne doute pas étant donné l'animation avec les men in black il y a longtemps. sur cet event, en bref, j'ai rien à dire sauf que c'était nickel, bien mené, même si j'étais là, ce qui complique la tâche pour le mdj.

ps : GG à toi syd' ! tu payes ta TF ?

MessageSujet: Re: Dia de los muertos   Lun 20 Juil - 12:33

C'était vraiment super, je me suis bien éclaté du début à la fin. Il n'y a pas grand chose de plus à dire, c'était impec'.

En ce qui concerne les missions sans "MJ" ou au moins sans la présence d'une autorité un peu ferme, je pense de plus en plus que c'est une idée relativement médiocre en pratique, on a vite tendance à perdre le fil, surtout si les missions sont un peu longues ou fastidieuses, rien ne force à maintenir le "rp" et on digresse trop facilement.

Au début, je pensais que ça serait une bonne idée pour toujours avoir quelque chose à faire mais en fait, non.
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Re: Dia de los muertos   Lun 20 Juil - 13:36

J'ai également été agréablement surpris par la maitrise du sujet de notre ami "Chicano" , avec un +1 pour la cohésion du scénario,et un +1 pour les transitions .On a tous deux ou trois leçons à prendre sur ce coup là , ce qui ; encore une fois ; ne fera qu'améliorer nos performances et notre plaisir !
la présence d'un MdJ en voix off permet de limiter au minimum les MPs et garde ainsi intact l'immersion et la concentration sur la mission ou la conversation.
le Rp improvisé était aussi excellent et j'ai ressenti un vrai esprit de groupe dans les conversations comme dans les diverses missions.Chacun commence a connaitre ses partenaires et leurs BGs respectifs ce qui améliore grandement la qualité des échanges .
Même Doc n'a presque pas fait de gaffes , sauf à la fin où il a lamentablement laissé la pauvre Syd se vider de son sang le temps qu'il termine l'opération "Baudruche"(Clin d'oeil à Tiger qui m'a fait écrouler de rire sur mon clavier )
Gabriel aussi , excellent dans le rôle du jeune chercheur dévoué , avec un soupçon de spontanéité et un humour tordant .Chapeau , franchement chapeau...pour une arrière saison en demie teinte , je trouve qu'on s'en sort super bien moi !
Sympa le retour des dés en jeu , usé avec parcimonie , c'est un vrai bonheur ...
Merci encore à Havoc pour cette belle réussite , en éspérant qu'elle le motivera à réitérer l'expérience Wink
Terry Ogan

MessageSujet: Re: Dia de los muertos   Mar 21 Juil - 5:40

c'était super

je sais c'est court, mais vous connaissez tous ma grand inaptitude à la loquacité. en plus vous avez tout dit. juste une dernière chose, à quand la prochaine ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dia de los muertos   

Dia de los muertos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2