Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mail interne: Operation Shikome

Aller en bas 
+2
scalpel
Devil Tiger
6 participants
AuteurMessage
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Mail interne: Operation Shikome Empty
MessageSujet: Mail interne: Operation Shikome   Mail interne: Operation Shikome Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:44

Avec l'accord de Edelweiss et l'aide de Scalpel, j'ai planifié l'opération que j'ai prit la liberté de nommer Operation Shikome.

Cette opération relativement délicate devra être mise en action dans les plus brefs délais. Merci de signaler votre présence et vos disponibilités pour que nous puissions composer les équipes.

Un briefing complet ainsi que des documents et la composition des équipes seront présenté en temps voulu mais voici un résumé:

2 équipes: Agni et Rudra
2 cibles: K et D

Phase 1: les deux équipes s'infiltreront dans les locaux d'une société de sécurité pour récupérer des uniformes et des armes.

Phase 2 A: l'équipe Agni ira attaquer les coffres d'une banque où sont entreposés les biens de nos cibles, cette partie de l'opération n'est qu'une diversion, je me chargerais de mener cette équipe.

Phase 2 B: l'équipe Rudra se déguisera en agents de sécurité avec le matériel volé lors de la phase 1 et attaquera les bureaux de la cible K pour l'extraire, l'équipe Rudra devra laisser derrière elle de fausses preuves que j'aurais préparé au préalable, cette équipe sera dirigée par Scalpel. Une fois la cible K en leur possession ils devront l'emmener au point de rendez vous en laissant entendre qu'ils ont été envoyé par la cible D.

Phase 3: une mise en scène où l'équipe Agni viendra "sauver" la cible K de ses "agresseurs" et confirmera à la cible K qu'elle est la victime de machinations de la cible D et arranger son extraction vers un point qui sera précisé avant le départ de l'opération.

Phase 4: rassemblement des deux équipes aux locaux de la cible D, nous prendrons les locaux d'assauts en ne laissant aucune trace de notre passage et captureront la cible D pour interrogatoire.

Fin de l'opération.


La fenêtre d'action de la phase 2 A/B sera entre 15 et 30 minutes, le but de la phase 2A est de détourner l'attention de la cible D pour s'attaquer en toute impunité à la cible K, il faudra ensuite agir vite pour ne pas laisser le temps à la cible D de mettre en place un plan de contingence.

La coordination et la précision seront les maître mots de cette opération.

Je répondrais aux éventuelles questions lors du briefing final.

-Devil Tiger-
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Mail interne: Operation Shikome Empty
MessageSujet: Re: Mail interne: Operation Shikome   Mail interne: Operation Shikome Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:19

brillant exposé... je serai la, a la tete de l'equipe Rudra, comme prevu. Informez moi de la date retenue que j'organise le transport.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Mail interne: Operation Shikome Empty
MessageSujet: Re: Mail interne: Operation Shikome   Mail interne: Operation Shikome Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:23

Je reste à disposition pour le lancement imminent de cette opération , cependant , je suggère que ; vu mon âge; je ne fasses pas partie de l'équipe déguisée en agent de sécurité pour ne pas éveiller les soupçons , mais je suis convaincu que Miss Thompson y aura déjà pensé et donc organisé les groupes en conséquence.
Merci d'avance du travail d'orfèvre de préparation que vous avez accompli .
Amicalement,
Harry.
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Mail interne: Operation Shikome Empty
MessageSujet: Re: Mail interne: Operation Shikome   Mail interne: Operation Shikome Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:57

Prevenez moi de mon affectation, date, heure et lieu de rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

Mail interne: Operation Shikome Empty
MessageSujet: Re: Mail interne: Operation Shikome   Mail interne: Operation Shikome Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:24

Alors......*ouvre son carnet de rendez vous*.............ce soir, c'est pas possible, je vais à un cours sur la microbiologie. disponible mercredi soir. heuuuu jeudi, j'ai rendez vous avec des représentant en pharmacie, histoire de me tenir au courant des nouveauté. vendredi, je vais à la conférence du professeur Spouns (neurologue). après je pourrais me libérer presque tout les jours.

Lindia, fournissez moi, la liste des produits susceptible d'être utile lors de cette mission (pintotale, GHB, LSD.......)

cordialement,
Docteur Samuel Jones
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Mail interne: Operation Shikome Empty
MessageSujet: Re: Mail interne: Operation Shikome   Mail interne: Operation Shikome Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:28

Je serai bien évidemment présente, peu importe l'équipe...Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Mail interne: Operation Shikome Empty
MessageSujet: Re: Mail interne: Operation Shikome   Mail interne: Operation Shikome Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:35

Je precise que je me porte volontaire pour l'equipe d'infiltration
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Mail interne: Operation Shikome Empty
MessageSujet: Re: Mail interne: Operation Shikome   Mail interne: Operation Shikome Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:38

idealement cette equipe reduite sera composée de cortez et moi meme, le plus gros de l'equipe devant rester concentré sur la diversion...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

Mail interne: Operation Shikome Empty
MessageSujet: Re: Mail interne: Operation Shikome   Mail interne: Operation Shikome Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:26

Je me range à l'avis de Monsieur Stanton. Lui et Monsieur Cortez sont les plus a même pour effectuer cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Mail interne: Operation Shikome Empty
MessageSujet: Briefing complet   Mail interne: Operation Shikome Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:27

Voici le briefing complet de l'opération.

Les cibles:

Cible K.

Nom: Raynold Kirshbaum, 47 ans, homme d'affaire.
Apparence: un homme de petite taille dégarni et portant des lunettes.
Profil: complètement à l'ouest, il n'est pas très malin et il sera facile à convaincre et réceptif aux suggestions si il est écarté de son épouse. Il sera une cible facile à déplacer et à extraire.

Cible D.


Nom: Helena Donovan, supposée avoir 36 ans, opère pour une organisation inconnue.
Apparence: grande, rousse, yeux verts, habillée de façon élaborée et provocante. A une très forte présence.
Profil: je la qualifierais de "grande prêtresse", elle règne sur une cour d'individus et distille ses faveurs pour garder le contrôle. Elle a une emprise absolue sur son mari et contrôle ses sociétés à travers lui. Exerçant un grand contrôle sur son environnement, toute disruption massive peut lui faire perdre ses moyens et sa fierté peut la pousser à l'erreur et tenter de cacher ses fautes plutôt que de chercher de l'aide. Elle est probablement plus attachée au luxe et au confort qu'au service de ses lointains supérieurs, ce qui ouvre une possibilité de négociation, qui sera à déterminer.

L'opération

Phase 1:

Attaque sur les locaux de Concord Sec. une société de sécurité de Baltimore qui assure la surveillance des différents locaux des sociétés qui appartiennent à Kirshbaum. Cette phase de l'opération sera normalement triviale mais fera un bon échauffement pour la suite.

Objectifs: récupérer des dotations d'uniformes et d'équipement pour assurer le bon déroulement des phases futures.

Opposition attendue: garde de sécurités équipés d'armes à feu automatique, gardes anti émeute lourds et officiers d'encadrement.
Mail interne: Operation Shikome Agent%201

La fenêtre d'action des phases 2A et 2B est de 30 minutes, il est vital de réspecter ce délai pour ne pas laisser le temps à la cible D. de mettre en place un plan de contingence pour couvrir ses arriéres.

Phase 2 A Equipe Agni


Attaque sur les locaux de la 1st Mariner Bank de Baltimore, nous viserons les coffres au fond de la banque et récupéreront des biens appartenant à Mr. Kirshbaum dans le but de faire croire à une manœuvre de son épouse pour sécuriser des biens.

Objectif: Récupérer les objets cible et partir.

Opposition attendue: au préalable j'aurais enfumé la banque et fait sauter la devanture, quand nous entrerons, à priori la banque devra avoir été évacuée et nous pourrons travailler tranquillement. Ils faut par contre envisager une intervention des forces spéciales très rapide, ce qui risque de rendre la sortie assez difficile.

Phase 2 B Equipe Rudra

Attaque sur les bureaux du fond d'investissement Kirshbaum, toujours à Baltimore.

Objectifs: Procéder à l'extraction de la cible K, en luis faisant croire que ses agresseurs ont été envoyés par son épouse pour le tuer. Poser diverses preuves que j'ai préparé à l'avance pour incriminer les forces de sécurité et poser des documents qui donneront un mobile à l'agression. Éventuellement éliminer le chef de la sécurité si il est présent pour couper cour à toute tentative de nettoyage immédiat. L'équipe Rudra devra ensuite mener la cible au point de rendez-vous qui sera fourni lors du briefing final et y attendra l'équipe Agni pour la phase 3. L'équipe Rudra devra s'assurer que Kirshbaum n'est pas piégé, on ne sait jamais.

Opposition attendue: Gardes de sécurité de Concord Sec. . Présence probable de mercenaires de Beagle Tech. une des société du fond d'investissement. Je recommande fortement d'éviter autant que possible l'affrontement avec ces forces si elles sont présentes, leur équipement est largement supérieur à celui des forces de sécurité, ou même de forces militaires régulières, il faut même s'attendre à voir de l'équipement exotique et dangereux.

Phase 3


Objectifs: Mise en scéne ou l'équipe Agni viendra "au secour" de la cible K et le délivrera de ses "agresseurs", les détails de la mise en scène sont laissés à la discrétion des deux équipes, le but est de finir de convaincre Kirshbaum que son épouse veut sa mort mais qu'un "mystérieux bienfaiteur" a envoyé des gens le sauvé. Une fois la mise en scéne terminée, arranger le transport de la Cible K vers un lieu qui sera annoncé lors du briefing final.

Phase 4

Les deux équipes seront rassemblées pour cette étape. Attaque sur les bureaux de Beagle Tech. à Hessex près de Baltimore, là où la cible D. sera très probablement. La phase finale devra être exécutée promptement pour s'assurer que la cible n'ait pas le temps de fuir et disparaitre dans la nature, le temps estimé est de 45 minutes une fois sur place.

Objectifs: Capturer Helena Donovan et la ramener, si possible vivante, pour interrogatoire.

Opposition attendue: attendez vous à combattre des forces de Beagle Tech. dans toute leur gloire. La cible D elle même ne devrait par contre poser aucun problème.

Voilà.

Je répondrais aux probables questions ce soir lors du briefing final avant le départ de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Mail interne: Operation Shikome Empty
MessageSujet: Re: Mail interne: Operation Shikome   Mail interne: Operation Shikome Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:48

Opération Terminée.

Le succès final de l'opération est encore à déterminer, et n'est pas entre mes mains.

L'incident mis à part, je tiens à féliciter chacun d'entre vous pour le courage, la détermination et l'efficacité dont vous avez fait preuve lors de cette opération, qui s'est avérée être bien plus difficile et dangereuse que prévu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail interne: Operation Shikome Empty
MessageSujet: Re: Mail interne: Operation Shikome   Mail interne: Operation Shikome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail interne: Operation Shikome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail interne : compte-rendu de l'opération Iridon
» Mail interne : opération "white swan"
» mail interne : intervention le 22 mai
» Mail interne : Astoriel
» Mail interne : réorganisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: