Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mieux que la prélogie :D

Aller en bas 
+2
havoc
Kane Decante
6 participants
AuteurMessage
Kane Decante

Kane Decante


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:43

Je sais pas vous, mais moi ça me donne vraiment envie. *_*
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:03

rien que quand on voit le studio qui dévelope on sait a l'avance que ce jeu va etre une bombe.

pour rappelle, Bioware= la série baldur's gate/neverwinter night, kotor, mass effect
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:06

Et bientôt Dragon Age aussi, qui a l'air d'être une bonne tuerie.

En restant dans le sujet Bioware, le nouveau trailer de Mass Effect 2 est plutôt balaise aussi et donne bien le ton... Je crois que c'est le jeu que j'attends le plus... pas avant début 2010 par contre... *pleure*

En fait, Bioware n'a pas fait Baldur's Gate... enfin, pas directement, c'est Black Isle qui s'en est chargé (ainsi que de l'excellentissime Planescape: Torment et Fallout 1 et 2).

Vers 2002-2004, Interplay (qui éditait les jeux Black Isle)a été flingué par Vivendi et les "vétérans" se sont divisés en plusieurs studios dont le défunt studio Troika Games (Arcanum, Vampire the Masquerade: Bloodline), Obsidian entertainement (Neverwinternight 2, KOTOR2) et Bioware.

Tiens, Bioware a aussi fait Jade Empire, qui est un pur bonheur également.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:27

*arrive juste pour laisser couler une larmichette à Troika Games*

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:40

On voit bien comment Bioware exploite le meilleur du cinéma des années 2000 à aujourd'hui dans son shaker géant pour nous servir le meilleur cocktail de Star Wars qu'on a bu depuis des décennies.
il y a dans tout ça le rêve de tout fan ultime de la saga de voir enfin les combats de cette époque épique ou dominait le sabre laser , la force des chasseurs de prime (super mignonne sous son casque en plus tongue ) vous y ajoutez un soupçon de Matrix et de baston générale avec sûrement un zeste de stratégie .....Miam* sunny
P.S:si quelqu'un croit connaitre mieux que moi Neverwinter nights je lui casse la geule tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:07

Citation :
P.S:si quelqu'un croit connaitre mieux que moi Neverwinter nights je lui casse la geule tout de suite

ah?
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:34

Tiens, doc, tu disais connaitre des canadiens qui jouaient à NWN, tu aurais pas joué sur le serveur persistant "Althea" par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:58

j'ai surtout joué sur Throbble parceque c'est un ami qui l'a fait , deux versions de "Wheels of time" et aussi sur une adaptation assez réussie de Middle Earth qui a disparu depuis cette année Sad
Althéa c'est si mes souvenirs sont bons un serveur RP strict ou les GMs t'interdisent de courir c'est pas ça ? Enfin attends je vérifie en deux sec et je te dit ça study
EDIT: Alors au préalable il me faudra télécharger le fichier "althéa/tlk" que je n'ai pas ...grrrmbbll bizarre , bon si t'as un perso là bas , n'hésites pas à me transmettre son ptit nom que j'ailles te saluer cheers
Par contre , pas un seul de mes serveurs favoris n'est opérationnel ce soir ....fffiou je me fais vieux mes amis , je me fais vieux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:37

Ca fait des années que je ne joue plus sur Althea, j'y ai été GM pendant un bon moment, mais les neuneus de tout poil et autre kikoos bon marchés ont eu raison de ma patience.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:52

Vraiment félicitations Tiger ...Althéa est sans nul doute un des meilleurs serveur français en RP qu'ait connu Neverwinter nights,mais c'est aussi un cercle très fermé d'excellents joueurs et malheureusement , sa réputation a dû attirer un paquet de branleurs en quête de "prestige".
hier soir du coup je suis allé créer un personnage là bas , mais il n'y avait pas un seul joueur sur aucun des 4 ou 5 serveurs dispo...jte le dit Tiger ...on vieillit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:10

pour en revenir au sujet de départ, je dois être étrange mais la chose que je n'aime pas dans star wars ce sont les jedis donc je doute fort d'aller sur ce jeu.

Sinon oui...Baldur's gate, nwn...des souvenirs tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:17

En fait, personnellement, ce que je n'aime pas dans Star Wars c'est que ce n'est pas de la SF, c'est juste un western ou du med fan dans l'espace. Au lieu de monter des chevaux ils pilotent des vaisseaux.

Les deux trilogies sont bourrées de clichés à raz bord, c'est mièvre et offense suprême c'est filmé comme un soap opéra des années 60-70 à tel point qu'on croirait que ça a été monté avec Movie Maker.

Je n'ai pas de probléme avec le reste par contre, je me suis éclaté comme un petit fou sur la plupars des Jedi Knight, j'ai adoré KOTOR, j'ai passé un nombre incalculable d'heures à jouer à X-wing alliance et j'en passe.

En fait, mon probléme avec Star Wars, c'est George Lucas...

Pour en revenir spécifiquement à Old Republic, je suis curieux mais sans plus, j'ai confiance en Bioware pour pondre une bonne tuerie, mais de là à y jouer... il y a de la marge.

Ceci dit on ne joue pas que des jedi dans ce jeu, on peut aussi jouer des chasseur de primes ou des soldats, et peut être d'autres genre contrebandier.
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:18

moi non plus j'aime pas les jedi, mais comme devil l'a dit y'a pas que les jedi, y'a les chasseur de prime et contrebandiers comme figure emblematique de star wars, et a contrario de devil, moi c'est justement ce coté western que j'aime dans star war, maintenant le délire de la force ex... je suis pas fan du tout, si tu aimes la SF pure et dure, tente mass effect devil, il est vraiment excellent avec un codec riche en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:14

Mass Effect est définitivement la plus grosse claque vidéo ludique que j'ai pris depuis Planescape: Torment et Nomad Soul...

Certes il est plutot court, mais bon sang... Ca m'a réconcilié avec la SF.

Si Bioware corrige ne serais-ce que la moitié de ce qui n'était pas vraiment fabuleux dans le premier, Mass Effect 2 sera une pure tuerie.

J'espère juste que j'aurais pas à attendre 6 mois pour la version PC, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:37

court... oui et non, comparé a ce a quoi bioware nous avait habitué, oui il est court, comparé aux autres jeux de sa generation, il est extremement long (si on fait les quetes annexe bien sur)

autre RPG a surveillé: Alpha Protocol dévelopé par obsidian, qui utilisera le meme moteur que mass effect et le meme style de dialogue, ce que je trouve attrayant la dedans c'est qu'il s'agit d'un RPG "contemporain" ce qui est assez rare pour etre souligné, apres faut aimer le style 24
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:31

En fait, je l'avais trouvé court car la première fois que j'ai fait le jeu, j'ai tellement été absorbé par l'histoire que j'ai pas trop fait attention aux missions secondaire et à l'exploration, du coup je suis arrivé au bout en environ 9 heures, ce qui est plutôt bref.

En faisant l'histoire de long en large et en explorant tout les systémes il y en a pour une bonne trentaine d'heure, ce qui est tout à fait honorable même si la plupars des affectations ne sont pas passionnantes, à part le truc avec Cerberus.

Depuis... je l'ai fait en long, en large et en travers, j'ai toute les médailles et tout le tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Decante

Kane Decante


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:47

En tout cas la cinématique met bien dans l'ambiance!
Et pour le système de jeu, notre personnage aura un acolyte, tel un droide, un apprenti ou un mercenaire par exemple.
Les classes dévoilées sont pour le moment le Trooper, le Chasseur de prime et enfin le contrebandier.
Et enfin notre personnage aura une trame et ses actions le feront pencher vers le côté obscur ou clair de la force. Ou neutre.

Petite erreur de ma part, il y aura deux camps. Mais les réponses aux dialogues influeront sur la manière dont les pnj nous voient. Et le jeu sera intégralement doublé avec des voix *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux que la prélogie :D Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la prélogie :D   Mieux que la prélogie :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux que la prélogie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'était mieux avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: