Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mail interne : en copie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Mail interne : en copie Empty
MessageSujet: Mail interne : en copie   Mail interne : en copie Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:10

"Bonjour ma chérie,
Désolée de ne pas avoir pu t'accompagner à Paris pour cette soirée, d'autant que j'adore Wagner. Puisses-tu avoir passé mes salutations à Clifton, il campe un Tristan tout bonnement magnifique. De mon côté je n'ai pas perdu mon temps en recevant ce voyageur qui vous doit la vie, (...) .
Je te remercie encore pour ton intervention l'autre soir, c'est agréable de pouvoir compter sur quelqu'un comme toi. Etrange présence que celle de l'épée mais (...), elle peut se comprendre. Je tacherai de me renseigner sur le comment de leur présence sur place, tu sais à quel point je déteste les fuites ! j'aurai peut-être encore besoin de ton aide (...).
CC"


Une prime exceptionnelle de 72.000$ a été versée sur les comptes de Scalpel, Sweetsong et Death Doctor suite à leur aide sur l'intervention du 29 mai à Paragon City. Notre commanditaire est ravie de votre comportement malgré la perte de plusieurs de ses hommes.

Edelweiss
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
 
Mail interne : en copie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail interne : Astoriel
» Mail interne : réorganisation
» mail interne : intervention le 15 mai
» mail interne : intervention le 22 mai
» Mail interne : repérage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: