Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La mort de Cépha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

La mort de Cépha Empty
MessageSujet: La mort de Cépha   La mort de Cépha Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:07

La mort de Cépha Cepha_10

Voila ce qui se passe quand Syd s'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

La mort de Cépha Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cépha   La mort de Cépha Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:58

( Petite précision, le corps est encore sur place ( Comme si Syd allait le ramener ). Donc, vous serez au courant de son décès que lorsque Syd le racontera ( ce qui me parait logique non ? ) )
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

La mort de Cépha Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cépha   La mort de Cépha Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:25

[HRP]mais .... Shocked vous êtes pas sérieux là ?depuis quand on s'entretuent entre nous ? Vous avez décidé ça entre vous ? est ce que c'est une blague ou est ce que ça c'est vraiment passé en RP ça ? Est ce que Linda était au courant ?Parce que sinon à ce moment là chacun fait ce qu'il veut quand il veut et on a plus besoin d'elle ?
expliquez nous un peu le pourquoi du comment parce que là j'avoue que j'y comprends rien de rien No [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

La mort de Cépha Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cépha   La mort de Cépha Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:22

(HRP) alors, pour la petite histoire, Linda était au courant et c'est meme elle qui m'a proposé cette mort brutal et douloureuse. Mon décès à été jouer en RP et si personne n'était au courant c'est parce que les raisons qui ont poussé Syd a me carboniser ne pouvait s'exprimer qu'en comité restreint. Comme je l'es souvent exprimé, Cépha devenait beaucoup trop dur à jouer sans se perdre dans la comedie de serie Z. Par conséquant, j'en ai parlé à Linda et nous sommes tombé d'accord. En ce qui concerne ma présence à la DC, elle n'est pas remise en question. J'y suis, j'y reste. Dans les prochains jour, je devrais revenir sous une forme beaucoup plus normal et utile (a convenir avec Linda évidement). En cas de question, je serais connecté comme d'habitude entre 20h30 et 21h.

ps : Pourriez vous récupérer mes restes s'il vous plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

La mort de Cépha Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cépha   La mort de Cépha Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:57

(hrp) et euh en rp on les pose a qui les questions tongue ? (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

La mort de Cépha Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cépha   La mort de Cépha Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:22

(hrp) prenez une boule de cristal et faites une séance de spiritisme (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

La mort de Cépha Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cépha   La mort de Cépha Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:41

[ HRP ] Je vous rassure...Syd vous mettra au courant, pour plusieurs raisons que vous verrai IG et RP ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

La mort de Cépha Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cépha   La mort de Cépha Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:08

La mort de Cépha Screenshot_2009-0...-23-49-16-f2f761
L'incinération de Céphalotus ...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

La mort de Cépha Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cépha   La mort de Cépha Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:44

En tant que médecin, je trouve que l'incinération est un très bon moyen pour empecher la propagation de virus et autre bactérie. Toute fois, j'aurais bien voulu disséquer le corps, pour pouvoir l'étudier quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Cépha Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cépha   La mort de Cépha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Cépha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: