Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Proposition décente

Aller en bas 
+5
Lady Edelweiss
Syd'/ Madi
havoc
Graveyard
Dr.Sweetsong
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition décente Empty
MessageSujet: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:56

Bonjour à tous et à toutes Razz
J'aimerais avoir vos disponibilités prochaines pour un ptit quelque chose que je vous ai mijoté .
Donnez les soirées de cette semaine(du lundi 25/05 au dimanche 31/05) pour lesquelles vous êtes sûr(e)s d'être dispos, et à quelle heure .
Merci d'avance de votre participation et de votre coopération (je précise que tout manquement ou retard sera atrocement puni Twisted Evil )
Amicalement : Harry
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:23

je suis dispo Lundi, Mardi, Jeudi (jusqu'à 23h) et vendredi

amicalement,
Le fou chantant
Céphalotus
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:05

je suis pas dispo mon jumeau diabolique me retiens en otage
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:30

bon bah...Je suis dispo...Mais actuellement handicapée...

C'est a dire que j'ai une atèle à la main droite qui me prend deux doigts ( le majeur et l'annulaire )

Donc pour jouer c'est pas très pratique...Déjà qu'ici pour l'écrire j'ai franchement du mal...

Bref, je sais être là, mais je serai pas super réactive
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:35

Merci merci mais ....ce serait sympa qu'on ait des nouvelles de Tiger dans ce topic , et de savoir si LInda compte venir avec nous ou si Freesia sera dans les parages par exemple (pourquoi pas ?) tout ça tout ça, et donc les disponibilités de ces derniers ainsi que de Nova , ce serait peut être plus sympa d'attendre qu'il revienne avant de lancer le truc quittes à repousser d'une semaine ou deux ?De tout façon , le fichier et le reste sont dans la boîte ...
Donnez moi votre avis sur la chose (surtout toi Linda plz Wink )et on relancera le sujet ...
EDIT -->aussi j'aimerais savoir si je peux toujours compter sur Cépha même si il est fané , est ce qu'il va repousser cette semaine si on lui met un peu d'engrais ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:09

Ne t'en fait pas doc, je suis toujours là. Quelque soit ma forme prochaine, je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:46

Linda ne sera sans doute pas de la partie puisqu'il y a fort à parier que je ne donne pas les ordres que ton scénario prévoit si je viens. Je t'ai autorisé à le lancer malgré tout ce qu'on s'est dit en privé, mais comme je n'aime pas déjouer mes personnages (et oui, le rp avant tout) c'est quelque chose que vous gérerez tout seuls comme des grands.
J'espère d'ailleurs que tu n'as pas prévu de me placer dans ta tf, j'ai horreur qu'on parle à ma place !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:18

Pas d'inquiètude Linda , j'avais juste programmé que tu nous fasses un striptease nu intégral à la fin pour nous remercier de notre excellent travail ^^(Si tu veux pouvoir juger ce que ça donne , prends au moins Freesia en renfort et tu pourras me donner un avis "bilan" par la suite Wink , je reste évidement ouvert à toute critique si elle est argumentée )
D'ailleurs , tu n'as toujours pas répondu à la question : Doit on attendre Nova ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:42

les absents ont toujours tort mon cher, et je te laisse maître de cette entreprise donc décide en ton âme (si tu en as une) et conscience (toujours si tu en as une)
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:25

Ok Linda puisque tu insistes , je te SUPPLIE de venir nous REJOINDRE dans cette aventure (au fait dis nous quand tu es dispo s'il te plaît) tongue
PS:Pour ne pas impliquer directement Linda viens plutôt avec Freesia donc , c'est plus simple .
De plus , c'est Scalpel qui devrait leader le grp sur le terrain comme d'habitude, c'est déjà vu avec lui ,pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:15

Après recoupement , je propose au choix la soirée du Vendredi 29 ou celle du Lundi 1er Juin
à partir de 21h,pour partir à 21h30 une fois que tout le monde sera là , et finir au environs de minuit pour ceux qui bossent le lendemain Cool
Merci de confirmer son choix,ou de l'infirmer , le cas échéant .
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:44

noté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:52

Lundi m'arrange plus que vendredi, globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:07

c'est comme tu veux mon ptit doc
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:00

Ok ...+1 pour le lundi 1er Juin , ça m'arrange également.En plus ça me laissera le temps de RP avec mon tout nouveau confrère :le Docteur Samuel Jones
On fixe ça à partir de 21 h , départ 21 h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane Decante

Kane Decante


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:20

Lundi je serais de retour, donc c'est parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:20

comment ça de retour? parce que tu es absent en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:48

Bah...Il l'avait dit dans le topic d'absence...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:55

je sais mais je le vois tout le temps connecté côté héros
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:17

Kane a expliqué precedement qu'il partageait son compte avec sa soeur avec qui j'ai eu l'occasion de parler plusieurs fois , vu que je croyais au départ comme toi que c'était peut être Kane qui rerollait ...que nenni , elle joues sur son compte pendant son absence , je confirme (d'ailleurs kane passes lui le bonjour du Doc au passage Razz )
P.S:(mode Havoc on )Kane , je t'envoies mes coordonnées bancaires par MP ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:35

oh, mais pour quoi on me fait passer...

Proposition décente Star-wars-boba-fett
Revenir en haut Aller en bas
Kane Decante

Kane Decante


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:55

Oui oui, comme le doc à dit, j'ai oublié de le préciser. En fait quand je ne suis pas chez moi comme en ce moment (et donc pas la possibilité de jouer à CoV) j'autorise ma plus jeune soeur à aller sur mon pc pour y jouer, comme ça j'ai un peu de contrôle sur cette ado rebelle XD
Désolé de ne l'avoir dit sur le forum avant, et quand bien même, suffit d'envoyer un message pour dissiper les soupçons Very Happy (Par contre si Kane se connecte avant dimanche soir/Lundi, c'est pas normal, faut la disputer è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:17

Bon alors lancement raté pour cause de plusieurs absences ou indisponibilités de dernière minute , reportons ça à plus tard dans la semaine , essayons mercredi soir ou vendredi soir pour commencer , mais si c'est impossible pour vous , je m'adapterai ....tous les soirs sauf le daimche par contre merci d'avance^^
à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:28

je pense assez pour le vendredi, parce que le mercredi soir je devrais quitter à 23h
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:32

pas la mercredi et jeudi, vendredi est nikel pour moi... et comme je rentrerai... du boulot, bein ton 21h 21h30 habituel me va parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition décente Empty
MessageSujet: Re: Proposition décente   Proposition décente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition décente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition
» Présentation et proposition
»  Proposition de costume Frontier
» Proposition d'event le 01/12/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: