J'ai expliqué la parade à Linda et Cephalotus mais je la poste ici pour future référence.
Bon, en fait le problème est du à la localisation, si vous mettez le jeu en anglais, ça n'arrivera pas, mais vos story-arc seront publiés dans la zone US/UK.
Mais il y a une autre parade.
Dans le dossier où est installé CoX il y a un dossier "Custom_Critter" dedans il y a des petits fichiers *.critter un pour chacun des ennemis que vous avez créé.
Vous pouvez éditer ces fichiers avec un éditeur de texte comme le bloc-note.
Normalement quand vous ouvrez le fichier *.critter le premier bloc de code doit ressembler à ceci:
- Citation :
{
Name "Agent de securite"
Description "Un simple agent de sécurité armé d'un fusil d'assaut."
VillainGroup "Securite Mikaboshi Corp."
PrimaryPower Mission_Maker_Attacks.Assault_Rifle
SecondaryPower Mission_Maker_Secondary.Martial_Arts
TravelPower Mission_Maker_Movement.Flight
Ranged 1
Costume
{
...
En gras c'est la ligne qui fait que votre bestiole vole ou non.
Si vous ne voulez plus que ça vole voici ce à quoi ça doit ressembler:
- Citation :
{
Name "Agent de securite"
Description "Un simple agent de sécurité armé d'un fusil d'assaut."
VillainGroup "Securite Mikaboshi Corp."
PrimaryPower Mission_Maker_Attacks.Assault_Rifle
SecondaryPower Mission_Maker_Secondary.Martial_Arts
TravelPower None
Ranged 1
Costume
{
...
Et voilà, vous sauvegardez allez voir dans l'architecte et normalement il devrait avoir la ligne "Pouvoir de déplacement personnage sur mesure: Aucun".
N'oubliez pas que vous devez re-éditer votre story arc pour que les changements dans les mob soient prit en compte sinon ils garderont leurs propriétés précédentes jusqu'à la prochaine édition.
Voilà.