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 archi-bête expérience...

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Dr.Sweetsong

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MessageSujet: archi-bête expérience...   Dim 3 Mai - 3:59

Comme à l'accoutumée , on peux faire confiance à nos devs bien aimés pour trouver de quoi nous rendre fous à chaque nouvel épisode sur le serveur .
L'e14 , malgré son utilité indiscutable et la qualité certaine de l'éditeur de missions a eu droit à sa faille ...et elle est de taille :
Un ami global m'a envoyé le lien d'un screen qui prouve qu'un anglais a réussi à monter un perso jusqu'au lvl 50 sans forcer en 6 heures , avec le farm qui devait être soit disant bridé sur les missions AE....
Voilà de quoi alimenter les polémiques sur les forums Off et autres ...
On nous pond enfin un épisode presque exclusivement orienté scénario et /ou RP ...mais c'est encore les roxxors qui ont le dernier mot ....
Il est où le charme des découvertes successives du jeu ? des missions affriolantes et bigarrées dans les égouts de la ville , et on va voir fleurir l'archipel de lvl 50 en pagaille qui ne savent même pas jouer ....
PS.:"on me dit dans l'oreillette que Ségolène Royal en personne a déclaré qu'elle s'excusait pour les promesses non tenues que les Devs du jeu ont formulés à notre égard .Merci Ségolène !"
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scalpel

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MessageSujet: Re: archi-bête expérience...   Dim 3 Mai - 5:18

ben ca fait juste des gros noobs level 50 plein les rues, il y a quelques jours avec nemz on a croisé un rava level 40 et des poussieres a atlas qui cherchait le commisariat pour debloquer les missions banques...

Et a Nemz, il y a peu aussi, on a demandé "c'est quoi un archetype?" de la part d'un blast 45....
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havoc

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MessageSujet: Re: archi-bête expérience...   Dim 3 Mai - 7:39

ben... Apres chacun voit midi a sa porte, pour des gens qui ont déja plusieurs level 50 c'est sympa ça leurs permet de profiter un peu plus des autres AT... Apres pour ceux qui viennent de commencer COX bah j'ai envie de dire tant pis pour eux si ils ont loupé 99% du jeu, mais a vrai dire ils ne genent en rien, ils generaient si COX etait beaucoup plus orienté PVP.
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Devil Tiger

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MessageSujet: Re: archi-bête expérience...   Dim 3 Mai - 10:25

Autant que je sache il n'y avait pas de promesse qui accompagnaient l'Architecte.

Certains joueurs "rp" y ont vue le messie, à tort ou à raison (moi j'ai bien mon idée là dessus) et se sont un peu approprié cet épisode (à tort ça c'est certain).

Ça fait des années que des joueurs réclamaient la possibilité de créer leur mission, que ce soit pour "rp" pour farmer ou simplement pour exercer leur créativité. Mais dans tout les cas, c'est un outil "bac à sable" et il n'a aucune mauvaise utilisation tant que ça reste dans les limites du "EULA".

Le farm dans les missions architecte est bridé dans le sens où seule les missions du Panthéon drop des materiaux et schemas, en dehors de ça, les récompenses d'xp et d'influence/infâmie sont identiques. (il me semble, c'est à confirmer, c'est ce qu'il me semblait avoir lu)

Maintenant, chacun voit midi à sa porte comme a dit Havoc, mais de là à blamer les devs pour ce que font les joueurs avec un outil comme l'Architecte...
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Lady Edelweiss
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MessageSujet: Re: archi-bête expérience...   Dim 3 Mai - 13:43

dans la même veine, on a ça : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=18377741#post18377741

effectivement, l'architecte entraîne des comportements en jeu que personnellement je vois d'un mauvais oeil, notamment pour l'avenir du jeu - qui rappelons le n'a aucun contenu post50 ou presque et permet maintenant d'être 50 en quelques heures.

pour ceux qui jouent dans le sg, vous avez certainement reçu quelques invitations à faire des missions farm. Moi ça n'arrête pas, ce qui va surement m'obliger à mettre en commentaire PAS DE MISSION AE sous peu. Ca remplacera juste mon commentaire PAS DE MISSION RESPEC OU R3 actuel.
Finalement, pour nous, il n'y a guère de raison que cela change notre vision du jeu. Pour les petits lvl (ou moyens) ça pourra juste leur gâcher le "plaisir" de la découverte des missions officielles s'ils cèdent à l'appel du pex facile et les empêcher de réaliser des missions un peu ardues qui forcément vont devenir moins fréquentes chez les joueurs.

je n'aurais qu'un conseil : Ne vous attardez pas au comportement des autres joueurs et ne farmez pas au risque de passer à côté de choses intéressantes. Surtout sur CoV, les missions créées par les développeurs du jeu méritent tout de même d'être faites, rien que pour le bg du jeu qui y est dévoilé.

je suis inquiète pour l'avenir de ce jeu, pour toutes les raisons qu'on peut voir partout, Champions, le farm intensif sur AE qui à mon avis fait perdre tout intérêt petit à petit, etc etc, mais que pouvons nous y faire, nous?
réponse, comme rick hunter il y connait quoi aux femmes? RIEN !
AE nous permet de créer les missions dont nous avons besoin dans nos scénaris précisément, de pourquoi pas créer des tf toutes faites scénarisées en rapport avec l'histoire de notre groupe. Nous n'avons jamais regardé comment les autres jouaient pour nous plaire ici, et heureusement parce qu'il y aurait des raisons de fuir si on attendait que le commun des joueurs voit City comme nous le voyons...
Continuons donc ainsi, on ne s'en portera que mieux.

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Dr.Sweetsong

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MessageSujet: Re: archi-bête expérience...   Dim 3 Mai - 14:11

le moins qu'on puisse dire , c'est qu'il ya matière à discussion ...la preuve tongue
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scalpel

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MessageSujet: Re: archi-bête expérience...   Lun 4 Mai - 2:57

Bah, moi je ne vois ca ni bien ni mal... certains nouveaux preferent donner dans le benevolat ou le mecenat de NC en payant un abo pour un jeu dont ils ont tué la durée de vie, tant pis pour eux...

Pour nous je vois ca d'un tres bon oeil. D'une part oui, pour finaliser notre rp dans sa dimension "action", et puis dans la detente, le farm ne tue pas et n'est pas contagieux, donc, quand un joueur s'investit dans le sg en rp, qu'il prend donc plus de temps a monter son perso, et ben un petit coup de farm par ci par la c'est pas mal...

AE va vite trouver ses limites, parce que le drop y est severement limité, autant on peut passer 50 en moins de 6h, record recent, autant l'economie du marché noir et de wentworth va s'ecrouler parce que le MA ca drop pas de quoi se faire des builds, pve ou pvp...

Enfin, c'ets un detail, mais les devs sont tout de meme d'une connerie absolue, puisqu'ils ont eliminé dans l'oeuf leur nouveau systeme de "meritz" plutot durs a avoir, et qui permettent de s'acheter la meme chose qu'avec des tickets architecte, qui se farment easy ( a base de 3600 tickets par mission)
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Lady Edelweiss
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MessageSujet: Re: archi-bête expérience...   Mar 23 Fév - 11:17

tiens au passage, pour les gens qui se connectent des fois, si vous pouvez passer par l'AE, et mettre 5 étoiles à la mission que nous avions fait au brésil, ça pourrait à terme me rendre service.

j'aimerais bien avoir une de mes tfs au panthéon des devs -->une place en plus pour mes ae (ça je m'en fiche), pub pour moi-->pub pour le sg-->joueurs intéressés par le sg-->joueurs dans le sg-->sg content-->toi qui lit content !

alors va voter ! VA !

PS : la mission c'est Diamond Corp : Samba do Brazil

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Dr.Sweetsong

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MessageSujet: Re: archi-bête expérience...   Mer 24 Fév - 15:32

C'est tout plein bonheur !... geek
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