Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 coup de gueule.

Aller en bas 
+7
Vanuatu
Blue spark
Syd'/ Madi
Devil Tiger
scalpel
havoc
Dr.Sweetsong
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

coup de gueule. Empty
MessageSujet: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:38

Bon voilà trois semaines que j'attendais ça : enfin de retour sur la toile , j'ouvre mon dossier COX , j'attends la mise à jour et là crak: votre temps de jeu a expiré ....
Qu'à cela ne tienne ,je fonce sur le site de compte playNC et là : crak!Une erreur générale s'est produite ah ...ok je contourne le truc , j'arrive enfin à la page d'identifiant et là .....je vous le donne en mille :crak , nous ne reconnaissons pas votre identifiant ou le site rencontre un problème technique bla bla bla
....pffff no comment !
à demain j'éspères Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:15

verifie que ça soit pas ta CB (si tu payes en CB) qui ai pas expirée.
Autrement ça peut simplement etre un probleme de leurs serveurs.
3eme solution tu t'es fait bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:54

Ouf c'est bon , j'ai enfin réussi à me reco mais pour ça il a fallu que je ressorte ma vieille carte 4 étoiles (ça ne s'invente pas !)pleine de poussière .
Bref bizarre quand même ces nouveaux caprices du serveur ...si aujourd'hui on peut même plus payer où va t-on ? Suspect
15h55 j'essayes de me connecter .... Question Question Question ah bon , maintenance des serveurs jusqu'à 17 h ..... confused ils m'en veulent ou quoi ? Bon à ce soir donc .... No
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:11

ca arrive... pour le pack magie, play NC refusait ma carte bleue soit disant parce qu'elle etait affiliée a trop de comptes de jeu... (ca doit etre pratique pour un double compte hem hem) bref.... GG les devs mec
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:55

Alors , j'ai bien fait de créer ce topic je crois ...enfin , pour conclure , c'est 24h après avoir enfin pu revenir en jeu que ma connexion a lamentablement capoté pour cause de "Panne générale de secteur"....putain! Evil or Very Mad
résultat : 4 jours sans internet ....ça tombait mal , mais ça y est ,me re-re voilà hmmm .Merci la Neufbox machin ...
No
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:57

Tiens ...nouveau coup de gueule qui concerne l'éditeur de missions Architecte...
Environ deux fois sur 5 quand j'essayes de modifier un mob de mes factions sur mesure, le jeu plante , même en Anglais , et j'ai même planté une fois en safe mode ...hallucinant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:14

Encore de quoi alimenter ce Topic malheureusement....
Depuis longtemps on parle de cette fameuse fonction "marcher " pour nos persos qui les rendraient beaucoup moins ridicules dans certaines situations et surtout beaucoup plus crédibles en RP.
Depuis que le créateur de mission est sorti , vous constaterez que chaque fois que vous implémentez une "patrouille" dans vos créations , l'attitude de vos mobs par défaut est la marche tranquille , normale et c'est le cas de la moitié des mobs du serveur qui se baladent ça et là ...je crois même que vous pouvez choisir ça dans la liste d'animation de votre faction sur mesure entourant un prisonnier à sauver ....encore une preuve que les Roleplayers sont une minorité inintéressante sur le serveur , et pourtant il payent ...le même prix que les autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:24

Bon ... hier je me connecte à 21h 30 je deco à 22 h personne .
Ce soir j'arrive à 22 h , je croise Cépha enfin Sam qui y est depuis 21 h ...on joue jusqu'à 23h20 ...personne ...
Oh il se passe quoi les enfants ? Vous avez tous migré sur Final Fantasy 14 ou quoi .??..(ceci dit le trailer est sublime mais quand même )
j'éspères que vous serez là demain en tout cas ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:22

final fantasy? sublime? aaah mes yeux ça brule... (troll du soir espoir)

coup de gueule. Overcompensating
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:58

[mode vieux con]

Bof... FF14 online...

PS3 seulement...

J'ai joué 5 ans à FF11, connaissant SE... Ca va être encore une des foire à la saucisse dont ils ont le secret, ils peuvent fourrer ce FF14 dans le fondement de Sage Sundi, ça sauvera les nerfs de tout les pauvres pommes qui vont se faire avoir par cette abomination en devenir.

Et pourtant j'attends FF13 et ses spin-off avec une impatience toute relative mais Square ferait mieux de se contenter de faire des rpg offline.

[/mode vieux con]

Pour en revenir au mini coup de gueule du doc, à peu prés tout le monde passe et ne voit personne, on passe juste à des heures différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:34

Dr.Sweetsong a écrit:
Bon ... hier je me connecte à 21h 30 je deco à 22 h personne .
Ce soir j'arrive à 22 h , je croise Cépha enfin Sam qui y est depuis 21 h ...on joue jusqu'à 23h20 ...personne ...
Oh il se passe quoi les enfants ? Vous avez tous migré sur Final Fantasy 14 ou quoi .??..(ceci dit le trailer est sublime mais quand même )
j'éspères que vous serez là demain en tout cas ... Neutral

Moi il se passe que j'entre en session d'examen et ça doit aussi être le cas de Kane ( enfin je suppose pour lui )

Mon dernier soir de connexion est ce soir...Après vous me verrez pas pendant deux semaines et là, j'aurais tout mon temps pour jouer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:23

Mince , faudrait qu'on se donne RDV aux heures fixes pour être sûrs de se croiser plus facilement :Exemple 21h/22h/23h/minuit pour les noctambules (clin d'oeil à Scalp ).
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:29

plus qu'un mois et demi et je pourris vos soirées again :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:13

Encore une connexion en carton ce soir ...on s'amuse tous comme des ptits fous et craaackKKK kickage en règle du serveur Suspect
pfff si ça continue comme ça ...je sens que le" Going Rogue "va devenir :
"GOING ELSEWHERE" ! grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Vanuatu

Vanuatu


Nombre de messages : 45
Localisation : Au milieu du Pacifique ...
Date d'inscription : 08/06/2010

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:09

Tiens ça faisait longtemps ...
Donc , je passe deux bonnes heures à rédiger (et sans brouillon s'il vous plaît) une véritable intro pour le BG de Vanuatu d'une 60 aine de lignes au moins et sans me vanter c'est de loin le texte de BG le plus abouti que je rédige depuis hmmm des... lustres.
j'avais mis quelques semaines à imaginer le truc pour bien ficeler tout ça .Bref.Je prends tout mon temps pour peaufiner le texte,et une fois satisfait je clique sur "envoyer" et là...
je me retrouve sur la page de connexion du forum Shocked
Alors simple question , suis je resté trop longtemps à rédiger ce message au point d'être déconnecté automatiquement ?Ou alors ; l'ordinateur de la clinique où je bosse est-il à ce point pourri qu'il me bugge la face de la sorte ?Gniiiii reste calme Doc , n'oublies pas que t'es au taff... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:38

première option pale tu es resté trop longtemps sur la page en fait ce qui fait que le formulaire n'est plus valide, il faut toujours commencer par le faire sur un logiciel de traitement de texte désolé vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:45

Ouaip, forumactif il n'aime pas rester des heures sur la première page...Ca lui fait perdre la boule...

Maintenant que tu t'es fait piéger, tu prendra pour habitude de te servir d'un traitement de texte :p

Allez, courage doc ^^
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:16

mon premier coup de gueule,
parce que j'aime pas être laissé pour compte, dans le flou depuis quasiment 2 mois et même pas convié quand il se passe des truc de l'autre coté du miroir alors qu'on est connecté.
j'accuse personne mais j'admets être vexé ou plutôt que Syd et moi sommes vexés.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:18

Carrément oui...

Je veux bien qu'on passe nos journées côté Heroes, ça veut pas dire qu'on prout le côté villains quoi...Surtout que concrètement, on reste la plus part du temps les premiers à venir dans les quelques trucs rp organisé ( le dernier en date on était les seuls à avoir répondu présent d'ailleurs ) enfin soit...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:21

bah calmez vous un peu.

faut pas prendre un recrutement (surtout celui de nakre qui en est bien à son 6ième) pour "il se passe quelque chose"...
je fais tous mes recrutements en rp. je ne vais pas vous convier à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:26

je suis calme, je suis vexé c'est tout a fait diffèrent. puis oublie pas que tu devais nous recontacter... il y'a 2 mois histoire qu'on puisse être guildé le jour J. Toi tu trouves ça anodin je peux comprendre mais c'est pas comme si y'avait pas énormément d'occasion de RP en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vanuatu

Vanuatu


Nombre de messages : 45
Localisation : Au milieu du Pacifique ...
Date d'inscription : 08/06/2010

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:25

Si je peux me permettre, j'aimerais juste vous dire ceci mes amis :
Il reste une grosse semaine pour amorcer ça , et comme Havoc me l'a si justement rappelé in game l'autre jour : ya toujours les Zones PvP , Rikti, ou au pire le pocket pour organiser une rencontre ...On aura besoin de toutes les forces vives en présence pour que ça marche non ?
Ok , alors restons solidaires car c'est bien connu :"l'union fait la force et l'oignon fait la soupe "
geek
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:50

aller pour trouver un autre sujet de ralage ou de controverse... si vous me croisez dans les prochaines 24h ingame en coco double gun ou feu, c'est normal... si ca pex c'est normal... et si c'est pas moi au bout du fil... c'est normal.

je m'offre un coup de PL comme ca pour voir... see you
Revenir en haut Aller en bas
Vanuatu

Vanuatu


Nombre de messages : 45
Localisation : Au milieu du Pacifique ...
Date d'inscription : 08/06/2010

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:39

Au plaisir de te croiser mon vieil ami pour remettre en place l'équipe de nuit des insomniaques de l'impossible Cool
allez , entre le boulot et le ramadan, je vais vivre comme une chauve souris ce mois-ci , et pis il reste une semaine avant la sortie de GR non ?
Qui nous aime nous suive dirais je! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:36

Please do not try to log in while we process the powerleveling. Estimated time is 36 hours, you can mail sales@ig2t.com to request a gaming window. The powerleveling process will be suspended until you mail us again to carry on the purchased procedure. ig2t shall not be held responsible for any delivery delay in this case. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de fouet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: