Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

Excuses Empty
MessageSujet: Excuses   Excuses Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:29

Bonsoir à tous et à toutes, je me connecte ce soir pour vous présenter mes excuses, j'ai une fois de plus disparu dans la nature et j'imagine que Linda (en particulier vu qu'elle m'avait réintégré dans le sg) doit m'en vouloir à mort.

J'ai mes raisons que je n'ai absolument pas envie d'expliquer ici, j'aurais du venir prévenir pour mon absence sur le forum je ne l'ai pas fait. Je voulais aussi vous dire que je reviens sur COV puisque de toute façon je n'ai pas arreté mon abonnement pendant ce temps.

Vous allez surement me prendre pour un gros naze, comme je vous comprends, et je me sens vraiment nul à chier ce soir en vous écrivant ce message de merde. Mais voila c'est dit.

Je préfère arreter là, si ceux qui me connaissent veulent me parler en jeu ne vous gênez pas ça me fera plaisir.

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:57

Hmm...comment dire ?
Bon je laisse Linda réagir sur le côté "à chier de ton attitude "?(je ne dit rien vu que je n'ai pas toujours été très correct ces temps ci...)
Je voulais seulement signaler que je suis heureux d'apprendre que tu es toujours vivant ...je me demande seulement de combien de temps nous disposerons cette fois avant ta prochaine disparition pour te passer un ptit coucou... confused
Bon courage à toi et peut être à bientôt IG , qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: