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 News ....quelques liens et détails à propos de l'E14

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Devil Tiger
Dr.Sweetsong
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Dr.Sweetsong

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MessageSujet: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:18

http://eu.cityofheroes.com/fr/media/movies/entry/170
Amusant ...enfin quand on maitrise un tant soit peu l'anglais ...
et aussi :
http://eu.cityofheroes.com/fr/news/game_updates/C385
on voit pas grand chose mais ça donne envie d'essayer déjà ....et ya moyen de tester ses scénarios à l'infini apparement avant de les jeter en pature sur le serveur ....même en groupe !
lisez si vous avez le courage study
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Devil Tiger

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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:58

L'I 14 est en beta ouverte sur les serveurs US, à l'heure où j'écris ça il n'y a pas encore de patch-notes mais avec un peu de chance d'ici demain on l'a sur le serveur test EU. Sûr à 200% que je vais aller essayer quand c'est dispo. :p
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:48

C'est bel et bien sur le serveur test FR/EU, j'ai très brièvement essayé, c'est vachement touffu et plein plein d'options, la seule chose qui m'inquiète c'est que la taille d'un story arc ou d'une mission est limitèe à 100k de données mais il faudrait que j'essaye un peu plus en profondeur pour voir en quoi ça limite vraiment les choses.
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:33

Je vais réinstaller le serveur test aussi vite que possible , enfin dès que je l'aurai trouvé ...si tu Peux Tiger , merci de me rappeler la marche à suivre pour y accéder le plus vite possible sans être obligé de faire une formation de 1500 heures en programmation informatique (ce qui serait un minimum pour moi geek )
Hasta la Vista cheers
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:39

c'est ici que ça se passe pour installer le client test.
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:23

je vais surement me pencher serieusement sur le sujet.
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:52

alors voila j'ai fait ma première mission. j'ai eut une très bonne impression. c'est facile pour la prise en main. la création des persos est simple et complète sauf pour les pouvoirs de déplacement. j'ai put mélanger des slots de pouvoir de divers archetype genre MM/rôdeur. sinon, c'est plutôt sympa.

j'ai des trucs encore a régler pour exploiter à fond le créateur de mimi (par exemple apprendre l'allemand)

un seul truc me chiffonne, les contacts de mission et les missions ne sont pas à chercher sur la carte de la ville. (c'est pas super important, mais ça peut être gênant pour le rp)
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:56

Alors sans plus attendre les fabuleuses images exclusives de notre future seconde base tongue , j'ai nommé ....
News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Screenshot_2009-0...-00-17-13-c6fdfd
News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Screenshot_2009-0...-00-17-30-c6fe0d
News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Screenshot_2009-0...-00-20-32-c6fe19
News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Screenshot_2009-0...-00-20-58-c6fe1e
News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Screenshot_2009-0...-00-26-20-c6fe25
News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Screenshot_2009-0...-00-26-26-c6fe2a remarquez avec quelle élégance le Doc est vêtu , quelle classe , quelle souplesse pour son âge
News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Screenshot_2009-0...-00-28-26-c6fe32
News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Screenshot_2009-0...-00-28-31-c6fe38
News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Screenshot_2009-0...-01-48-48-c6fe3d
Mon premier "Boss de fin" ...le sergent Harris "dit le balafré"j'ai tenu 20 secondes contre lui Rolling Eyes
Commentaires , détails et impressions demain ...il est 3 heures du mat' déjà ...
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:36

bon, j'y suis aussi, le temps de vérifier que mon énorme bug des "dix minutes et tu dégages" n'est toujours pas résolu avec des réglages graphiques normaux, et je pourrai tester tout ça
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:57

c'est toi qui a fait ça sweet? c'est super sympa je trouve!
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:20

J'ai donc testé l'architecte nouveauté centrale et ô combien attendue de l'e14(déjà 14 trimestres qu'on attend ça geek )
Premières impressions :comme le disait Cépha, interface plutôt agréable et facile d'accès .
On regrette le contexte "total recall" qui va être difficile à RP mais bon ....surout que le contact que tu crées pour l'occasion se retrouve être duppliqué en 6 exemplaires sous forme d'hologramme dans une salle prévue à cet effet , ce qui est forcement pas super réaliste mais bon ....
on est habitué à pire .
Entrons dans le vif du sujet miantenant:
Les possibilités sont très vastes , mais encore pas assez pour moi cependant ,les points forts sont selon mon humble avis :
-La création du contexte et des dialogues avec le contact que tu peux habiller de toute pièce;
-la création d'une faction ennemie et même d'un allié dans la mission , de A à Z c'est à dire :leur noms , leurs "infos" leurs pouvoirs et leur niveau de difficulté , ainsi que les phrases prononcées par le Méta ou Boss principal en fin de mission aux moments clés du combat par exemple, ainsi que leur armes et leurs tenues complètes...

cheers
-la possibilité d'enchainer 5 missions dans un même scénario style Tf , avec toutes les options possibles d'ajouter divers objectifs dans chacune des missions et de les combiner pour réussir à atteindre l'objectif final ...un vrai régal quand on y pense
Attention , il apparait clairement que cette merveille pour les joueurs RP assidus comme nous ne nous dispense aucunement d'avoir de bonnes idées pour être aussi haletant que ça peut l'être avec tous les outils qu'on a en main ....
bref : c'est quand même un régal , bon allez j'y retourne study
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:41

(Merci Havoc tongue )
Je propose à tous ceux qui ont réussi à atteindre le serveur Test de me rejoindre avec leur personnage du SG pour une mission Test , dans laquelle j'ai peaufiné un petit scénario et quelques jolies surprises à découvrir .
Rien de bien méchant , juste une nouvelle faction , et quelques actions intéressantes pour renflouer un peu les caisses de la cellule quoi ....
La mission s'appelle "Hector Grunberg , menacé par les Cagoules Vertes"
Tout seul avec mon rava super reflexes(White Hornet) , je n'ai même pas réussi à la finir ....pourtant je suis juste en "Tenace" (niveau de diffculté 2)
Merci de me tenir au courant de vos disponibiltés pour tester ça dans la bonne humeur sunny
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:47

c'est vrai qu'en se penchant un peu sur la chose...ça promet.
je me suis fait une petite mission pour tester les différentes possibilités
-création d'une faction (minions, lieutenant et boss avec leurs costumes et pouvoirs persos) le truc très chiant c'est que les mobs créés doivent avoir le pouvoir de vol obligatoirement on dirait
-choix des cartes, y'a ce qu'il faut, notamment toutes les cartes extérieures, je ne sais pas pourquoi certaines ne peuvent pas être sélectionnées par contre
-des alliés. à priori il faut par contre les libérer pour qu'ils nous accompagnent. j'ai fait une petite ballade avec ma vieille copine
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-des embuscades, ici une troupe de l'arc qui nous saute dessus dès qu'on avait abattu le boss
-des batailles, des exotanks Crey contre la nouvelle faction créée, ça met de l'ambiance
-des patrouilles, enfin des mobs qui ne restent pas connement comme des piquets mais qui se baladent dans la carte

je n'ai pas testé les dialogues, trop long. Enfin ça se révèle prometteur tout ça, il sera sans doute possible de mettre en scène exactement ce qu'on veut en y passant du temps.
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:01

Tout à fait d'accord Linda ! Ca promet vachement .
J'ai réussi à faire parler mon boss (enfin celui de ma nouvelle faction :"les Cagoules Vertes")
il peut dire un truc des qu'il vous voit , quand vous lui entamez un quart de vie , autre chose à la moitié de sa vie , encore autre chose au trois quart et enfin quand il meure,ou quand VOUS tombez , ce qui est bien rageant ^^..de plus , si vous choisisssez l'option "extreme" dans la difficulté vous pouvez être sûrs qu'il va rez ou qu'il aura un ultime bien chiant et une excellente capacité de regen ...bref , un vrai boss quoi Razz
On a donc testé à deux avec Devil Tiger ma mission et sa mini story arc avec trois maps et un scénarios bien etoffés , seul ombre au tableau .....on est toujours limité dans le texte (caractères 50/100 par exemple) bah , à croire que ce qui nous interesse seulement c'est de cogner les méchants ....m'enfin ?
Bon allez j'y retourne , c'est trop bon (zut , je parle comme un toxico déjà Embarassed )


Dernière édition par Dr.Sweetsong le Ven 20 Mar - 2:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:32

Je viens de découvrir en testant quelques missions des autres , qu'on pouvais vraiment agrémenter le scénario de détails croustillants en inplementant tous les petis textes dits "facultatifs" dans la fenêtre de création ...en effet , on peut par exemple écrire une phrase différente de l'intitulé de mission pour choisir cette dernière ;
on peut aussi en écrire une différente au moment de choisir un ou de trouver un indice sur la map .(ex:" vous ramassez cette tablette ancienne qui fait au moins 50 kg")
et vous pouvez aussi faire parler vos mobs quand vous arrivez dans un certain périmètre , mais ça , ça reste encore mystérieux pour moi lol! (imaginez : "Ils vont avoir une belle surprise en s'apercevant que la première caisse est un leurre ...hahaha")

Bref , un régal , bordel , je commence à me demander comment on a pu jouer sans .... cheers
Je vous envoie un screen ou dans dans l'après midi jocolor
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:45

on a pu jouer sans parce que ça n'est qu'un outil. un mauvais scénario avec un bon éditeur ne vaudra jamais un bon scénario sans éditeur. déjà dans Nwn, je n'étais pas fan des quêtes scriptées, ça n'a jamais été à la hauteur d'une bonne campagne où le mdj passait d'un pnj à l'autre pour les incarner, chose encore (et sans doute à jamais) impossible sur CoX.
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:21

Bon alors , je viens de terminer ce qui à mon sens , pourrait s'approcher de ce que nous recherchons , je m'explique :
Faire intervenir un de nos personnages en tant que PNJ lors d'une aventure, juste le temps d'une mission .
J'ai crée une mission "Libérer Harry Liebiewsky" , non pas par égocentrisme , mais surtout parcequ'au moins ça n'engage que moi
Au départ je voulais faire ça dans un commissariat simple , mais apparement , "il n'y pas la place pour mettre un otage ou un prisonnier sur cette map (ya quand même deux étages mais bon Neutral )
Du coup , j'ai dû opter carrément pour le zig et changer le scénario .
L'idéal serait de faire une première mission :"interroger l'inspecteur ou le commissaire truc" et la seconde , "libérer Doc" ...
Bon allez je m'y remet , tiens si j'essayais de mettre un allié à libérer aussi dans la prison , ah ah
study *retourne dans ses posts-its et ses notes *
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:59

ce que j'aimerais bien par contre, c'est qu'on coince pas sur le serveur test à vie.
je pense qu'on peut faire en gros le tour des possibilités du truc en une journée et noter les bugs rencontrés si ça nous passionne. faire 10 missions tests pour s'amuser est couillon.
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:08

...Heu ...Si tu as fais le tour du truc en une journée Linda , c'est vraiment que tu devrais faire partie de l'équipe de programmation du Jeu ...on aurait au moins trois nouveaux épisodes par mois à cette vitesse là , en même temps c'est pour la tester avec vous que j'ai pris le temps de faire cette DERNIERE mission, je reviens donc dans la vraie fausse réalité , de toute façon , être tout seul , ça n'a jamais été très marrant Smile
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:22

l'équipe de programmation, non ; l'équipe des développeurs, ça j'aimerais bien, au moins au niveau du scénario et du déroulement des tfs.
je n'ai pas tout vu sur l'éditeur, évidemment, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir une connaissance parfaite pour la release. enfin, en une mission, on peut déjà voir les cartes, les factions persos, les mobs persos, les alliés, les otages, les patrouilles, les embuscades, des batailles entre factions et les bugs puisque en beta c'est surtout ça qu'on cherche à la base.

ceux qui m'embêtent le plus :
-le pv vol obligatoire sur les ennemis personnalisés
-la taille des ennemis masculins qui revient au mini parfois quand on va dans l'éditeur
-les capes qui disparaissent quand on sort de l'éditeur

pour les trucs impossible que je déplore :
-ne pas avoir d'allié dès qu'on entre dans une carte
-ne pas pouvoir créer des embuscades avec un unique mob personnalisé.
-ne pas pouvoir activer la mission d'un contact réel au lieu des hologrammes
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:12

et j'ajouterai :
Ne pas pouvoir créer sa map de toute pièce
être limité dans certaines maps à un seul objectif par exemple...ya encore beaucoup trop de trucs limités mais il parait qu'ils vont agrémenter tout ça petit à petit ...
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scalpel

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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:44

et oui rien n'est parfait... dans la liste des choses deplorables on peut aussi trouver, selon les etudes des mes vieux mentors...

-pas de switch de contact comme dans une tf, contact unique meme si personnalisable

-objectif otages limité, un otage ne se raccompagne que jusqu'a la sortie, pas de possibilité de l'emmener vers un objet interactif

-poids des missions hyper limité, 100ko de données seulement... en exemple, une SA de trois missions avec trois boss personnalisés et deux factions bidouillées, ca depasse la capacité (environ 250ko)

-pas de map editing, et beaucoup de map de jeu non disponibles, malgré quelques beaux exterieurs

-factions disponibles en fonction du level, impossible d'aller se faire des kranes ou des trolls 50+, ils sont fonction du niveau ou on les croise en PVE

Sur ce je vais me reinstaller le test pour le week end, mais j'anticipe deja la mise en live, en lancant un peu la discussion, sur notre avenir, notre jeu a nous par rapport a cet editeur...

je pense qu'il faudrait nettoyer un bon coup le forum, et le reorganiser legerement en laissant une place bien definie pour le planning, les rendez vous qu'on se donne, et surtout créer une section liée au MA, ou on pourra debattre d'une faction ennemie, et discuter plus techniquement de la creation de mission... ca risque d'etre un sujet majeur quand tout le monde sera en train de bidouiller sa story arc.

du coup deuxieme point... ce mission architect doit rester un outil pour nous, pour rp... on passe deja pas mal de temps sur des rerolls, si on ajoute nos horaires individuels, le rp est deja mince... alors si une fois IG tout le monde se casse en mode MA, on va plus rp et construire des events tout creux, sans intrigue, et presque sans rp puisque nous ne passerons plus assez de temps a tisser le quotidien de la DC.

Cet outil va nous servir, il va nous faire kiffer c'est certain, mais n'oublions pas que nous avons vecu sans, et tres bien meme... je crois qu'une bonne soirée tient plus a son scenario et a l'acting de chacun, joueurs mdj pnj etc etc, plus qu'a la mission baston qu'on va se faire... Aussi, un scenario rp solide reste obligatoire avant de songer a le scenariser lui meme en missions jouables.
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:16

Je suis d'accord avec Dean. Nous allons avoir un outil formidable pour les missions RP, mais nous devons mettre un serieux coup sur le RP quotidien. Nous nous croisons de moins en moins en dehors des event. Je sais qu'on a tous une vie irl, mais on peut consacrer une petite heure presque tout les soirs pour améliorer les relations sociales entre nos perso.
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Syd'/ Madi
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:30

Cepha...Je suis pas d'accord sur le fait qu'on puisse consacrée une heure tout les soirs mais ma foi, c'est que mon avis Wink

Pour ma part, je me sens pas particulièrement concernée par ce nouveau joujou...Bien que cela me rend très impatiente, je le dis tout net, je ne compte m'y frotter...J'entends par là que pour ma part, je préfère continuer à faire un maximum de RP que de passer du temps à construire une mimi, pas que cela m'emmerde mais je m'en sens tout simplement pas l'etoffe Razz

Mais si un jour j'ai ( peut-être ) une idée lumineuse...Je peux toujours vous en faire part Very Happy

Sinon...Qui dit changement global du forum...Dit nouveau design ? Very Happy
Linda, si cela te tente de changer le design du forum, tu peux faire à nouveau appel à moi, depuis le temps je me suis pas mal améliorer encore \o/

Bref, je suis toujours là pour aider si besoin est et si c'est dans mes cordes
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MessageSujet: Re: News ....quelques liens et détails à propos de l'E14   News ....quelques liens et détails à propos de l'E14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:01

Allez, à mon tour...

Bon comme ça a été déjà dit, on a très bien vécu sans jusqu'à maintenant, mais on vivra probablement mieux avec, enfin, je pense. Non seulement ça aide pour les animations mais en plus ça permet de laisser toujours un petit truc à faire à "l'équipe", même si ça demande un peu de temps mais l'outil est suffisamment intuitif pour faire en sorte que ça ne soit pas une corvée.

Bon, c'est sûr il y a des limitations, et des bugs (le bug du pouvoir de déplacement et des mobs impossible à effacer sont ceux qui me viennent à l'esprit les premiers) mais rien de dramatique. Mais ça permet de faire des missions nettement plus vivantes que la plupart des missions que l'on peut voir dans le jeu (à part, pour moi, certaine des missions les plus récentes et les story arc de patron, en particulier le projet Destinée)

Pour ce qui est de la taille des missions... Pour ma part dans le story arc que j'ai publié, il y a des textes partout (mais j'ai pas encore fait de souvenir) 2 factions personnalisées avec 1 acolyte, 1 lieutenant et 1 boss, une qui inclut un méta en plus, une troisième faction avec 2 boss et une faction alliée avec un chef élite, j'utilise en prime dans la dernière mission une faction "officielle" comme "guest star", trois missions avec des objectifs en pagaille, des patrouilles par poignées et des embuscades et des dialogues ça remplit 98.6% des 100k (ce qui me laisse un peu de place pour ajouter des textes d'indice et le Souvenir de fin) et même si je cracherais pas sur 50k en plus, il y a largement de quoi faire. Le story arc prend probablement une bonne heure à finir.

L'objectif otage est limité mais en fait c'est divisé en deux objectifs: otage et allié, les deux objectifs remplissent presque tout ce que l'on peut faire avec un pnj non hostile (à part l'accompagner à un objectif, mais j'ose espérer que ça viendra)

Le principal reproche que je ferais est au niveau de la personnalisation des pouvoirs des pnj que l'on crée qui sont uniquement basés sur des lignes accessibles aux joueurs et gonflés aux stéroïdes, ce qui rend la création d'adversaire plus réalistes un exercice assez difficile.

Aussi, je regrette l'absence de terminal que l'on puisse mettre dans la base, mais ça aussi, j'espère que ça viendra (ils l'ont bien fait avec le pilier d'Ouroboros après tout)

De mon côté, l'Architecte sera surtout un moyen de développer indirectement l'histoire de mon personnage de façon amusante.

Pour le reste (assiduité, rp quotidien et tout le toutim) j'espère juste que ce nouvel épisode poussera juste les gens à se connecter un peu plus... Et encore...
Et puis de toute façon, même si ils sont en train de jouer avec l'Architecte, au moins, ils sont là. Ce qui tourne autour de l'Architecte et de son utilisation comme outil "rp", ça relève du bon sens et c'est tout.
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