Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Départ définitif de James Radian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

Départ définitif de James Radian Empty
MessageSujet: Départ définitif de James Radian   Départ définitif de James Radian Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:15

Comme vous avez constaté, le jeu COV est loin d'être une de mes priorités du moment. Je vous annonce donc que mon abonnement prend fin le mois prochain et que je compte m'arrêter là.
Je tiens tous de même à remercier Linda pour m'avoir laisser ma chance il y a plus d'un an, alors que j'étais un roleplayer débutant. J'ai passé d'excellent moment, et j'ai découvert un aspect du jeu que je trouve excellent.
Merci pour ça.
Je ferais encore quelque passages durant ce dernier mois.
Merci encore a tous, et un merci spécial à Linda Mason, Dean Stanton, Kurt Bridgess (et Jack Lones) et Doc Sweet. Je n'oublis pas les autres bien sûr.

A bientôt, James Radian alias Irrodius.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Départ définitif de James Radian Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de James Radian   Départ définitif de James Radian Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:52

Bon ...J'avoue qu'en silence je m'en doutais un peu ...mais , tu pars au moment ou enfin l'éditeur de missions arrive pour redonner un second souffle à ce jeu .
Surtout pour nous , j'ai passé presque une journée dessus ...c'est très prometteur et assez bien fait mais bon ....j'ai bien senti que ton choix était motivé par autre chose ...
Prends soin de toi en tout cas et j'éspères le 11 sur Panam ....mes hommages à toi cher confrère , et du fond du coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif de James Radian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de sortir
» grosse colère : le rôle du maître du jeu
» Dossier Personnel Docteur Radian
» Départ
» Départ pour le Brésil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: