Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rapport de mission du 22 février 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

rapport de mission du 22 février 2009 Empty
MessageSujet: rapport de mission du 22 février 2009   rapport de mission du 22 février 2009 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:03

Sydney House et moi meme avons été envoyé sur l'ile du requin afin d'attiser la colère des broyeur. Pour cela nous sommes allé sur les docks et avons procédé à quelque meurtres en règles et avons pris soins de laisser des survivants pouvant raconter à tout le monde qu'arachnos était à l'origine de cette action.

Suite à cela, nous avons, en compagnie de Devil Tiger et Red IX, kidnappé un leader syndicaliste du nom de Bernart Tiboh. il fut conduit par nos soins à Potter's Field au coordonné 49 0 -1267.

Par la suite, je me suis rendu sur l'ile Clemence afin de rencontrer le capitaine Tall dans le but de lui donner un CD, fournis par Miss Edelweiss, sur lequel figure les preuves d'un plan visant à organiser une révolte des Broyeurs. Je lui ai fournis aussi les coordonnés du lieu où était retenu Bernart Tiboh pour qu'il puisse avec quelque soldat le cueillir.

Enfin nous sommes rentré à la base pour faire un résumé de la mission à Miss Edelweiss

Rapport écrit par Kurt Bridgess.
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de mission du 22 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail interne adressé à Edelweiss
» Mission d'entraînement du 05/02/2009
» Compte rendu de la mission du 01/12/2010
» Mission d'Entrainement
» Rapport d'activité : Reconnaissance du 31 Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: