base de données

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TOC TOC TOC... qui est la?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scalpel

MessageSujet: TOC TOC TOC... qui est la?   Ven 13 Fév - 4:30

yo... petit post plus general a destination de certaines mysterieuses personnes qui s'inscrivent et disparaissent, je pense a RED IX, ELEAS, BALBAN, SEPHX... un petit mot, un petit truc pour savoir ce que vous cherchez, la porte est ouverte, il fait bon a l'interieur, un peu de politesse et de courtoisie sont tout de meme les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Ven 13 Fév - 4:33

Je connais Balban ! Very Happy

c'est un joueur de mmo sympathique, mais il a tendance a s'inscrire et a passé six mois a lire tout un forum avant de commencer a parler ! Very Happy

si tu veux je peux le contacter pour toi ! Very Happy
Red IX

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Ven 13 Fév - 4:37

Bonjour,
Je ne me suis pas encore présenté car je suis en ce moment en train de discuter des détails avec votre patronne, je comptais le faire par la suite.
Désolé si j'ai pu paraître impoli ce n'était pas voulu, je pensais plus judicieux de me présenter après être devenu l'un des votres. M'étant inscrit hier soir je ne pensais pas devenit un boulet aussi vite ^^
scalpel

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Ven 13 Fév - 5:03

rooo un boulet... j'ai pas dit ca... et bien bonjour mon bon monsieur, et bienvenue par ici... recrutement en cours?
Red IX

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Ven 13 Fév - 8:02

Oh mais je n'ai pas dis qu'on m'avait traité de boulet !! Je me faisais moi même la remarque ^^ Donc oui recrutement en cours, tout comme Warhound j'attends validation de la patronne. Je présenterais donc mon perso quand je saurais ce que je dois présenter ^^
Warhound

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Ven 13 Fév - 8:13

Red IX je crois que je t'ai vu passé hier soir lol!

Edit : J'ai vu que Balban avait posté sur y a quelqu'un est qu'il se desolait de voir que la diamond corp n'etait plus actif (cela doit faire un bail :p)

voilou Razz

je lui ai envoyer une dizaine de mail / mp lol!

comme cela je suis sur qu'il repondra Laughing
Lady Edelweiss
Admin

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Ven 13 Fév - 9:41

hello red, bienvenue sur le forum, je peux passer te recruter rapidement ce week end si tu me donnes une heure qui m'aille, sinon on se verra lundi.
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Dim 14 Juin - 14:33

Alors encore un mystérieux nouvel inscrit qui répond au doux nom de "Nathan Marsters " avec au passage un avatar tiré d'un Comics ...sans doute un vieux Spidey ?...Je serai curieux de savoir qui est ce mystérieux personnage tongue
scalpel

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Dim 14 Juin - 17:14

je dirais plutot que l'avatar montre le Hurleur, ce bon vieil irlandais de Sean cassidy... peut etre sous la plume de Chris bachalo pour le coup, mais le mystere reste entier... scratch
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Lun 15 Juin - 2:12

lol! ben oui , je me doute bien que peter parker n'est ni barbu ni rouquin vieille canaille , je parlais du comic dont cette image est tirée plutôt ...enfin bref , toujours pas plus d'infos ?Soyons patients alors ... geek
Nathan Marsters

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Lun 15 Juin - 10:12

Salutations,

Nathan Marsters, enchanté Smile .

Pour répondre à vos questions, je suis bien une éventuelle future recrue de la Diamond Corporation, mais en attendant, il me reste pas mal de choses à peaufiner, comme mon BG, alors j'y travaille.

Pour vous donner quelques informations sur le joueur : je suis un ancien de CoV, arrivé sur le jeu quelques temps à peine après son lancement, et je faisais à l'époque partie d'un supergroupe rp, disparu aujourd'hui (Domination Mutante, dirigé par Yorhell et Seiphia). Je ne suis resté en jeu que quelques temps, ce qui explique que mon retour est aujourd'hui pour moi une réelle découverte du jeu. Et disons le franchement, je me sens quelque peu "rouillé" ...

Je suis donc avec attention depuis quelques jours votre forum, histoire de m'imprégner un peu de l'ambiance qui y règne et d'essayer d'intégrer de la manière la plus cohérente possible mon personnage. Linda m'a aimablement proposé son aide (c'est d'ailleurs elle qui m'a contacté) concernant la réalisation de mon BG, de manière à vérifier sa cohérence et je l'en remercie.

Voilà, j'espère avoir bientôt l'occasion de faire plus ample connaissance avec vous tous et vous souhaite bon jeu en attendant.

P.S : Mon avatar est bien un hommage à Sean Cassidy, alias Banshee mais de la période Terry Dodson. Cela dit, j'apprécie beaucoup le trait de Chris Bachalo également Wink.
scalpel

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Lun 15 Juin - 11:36

argh c'etait Dodson !

Bienvenue a toi Nathan, tu peux tous nous contacter facilement en jeu pour discuter, te renseigner, ou meme te derouiller (non pas te "faire derouiller"...)

@blackpool pour les mots doux, et @linda mason pour les insultes hein...

Plus serieusement, merci de l'interet que tu portes a notre petit groupe extremiste, sache qu'on fera tous notre max pour te faire une place agreable dans l'equipe, j'espere pour que tu prennes rapidement ton pied en jeu... Respectable demarche de rester en retrait le temps de tout bien cerner, n'hesite pas a poser toutes les questions qui te passent par la tete, c'est jamais inutile.

A plus.
Syd'/ Madi
Admin

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Lun 15 Juin - 11:40

Bienvenu parmi nous donc Very Happy

Et a très bientôt IG donc \o/
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Mar 16 Juin - 5:34

Héhé,content de te "rencontrer" Nathan!
Bon certes , tu as fait le bon choix en prenant ton temps , on a fait quelques erreurs ces derniers temps en ne mettant pas toutes les chances du côté des nouveaux pour faciliter leur bonne intégration dans notre bon vieux groupe d'afficionados , mais tu es le bienvenu et ta démarche à l'air saine et sereine ....je plussoie sur les propos de Scalp ,passes moi quand tu veux un MP pour quoi que ce soit , des infos , du RP , et même du poutrage de mobs le cas échéant ...le sk c'est pratique , mais un peu chiant à la longue , si on arrive tous plus ou moins rapidement au lvl 50 , ça permet d'éluder vite fait ces questions là , et de se consacrer au RP .
Mon global ? --> @green-eye
à bientôt IG... Wink
Terry Ogan

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Mar 16 Juin - 6:27

Je suis enchanté de faire ta connaissance Nathan.
Nathan Marsters

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Mar 21 Juil - 10:30

Salutations,

Malheureusement et contrairement à ce que je pensais, je serai dans l'impossibilité de rejoindre vos rangs au sein de la Diamond Corp. Comme je l'ai expliqué à Linda par mp, je suis en train de me "délocaliser" niveau travail, et cela me demande plus d'investissement que je ne l'imaginais.

Je vous remercie encore pour votre accueil sur ce forum et vous dis peut-être à bientôt ici ou sur Champions Online (car d'ici à ce que je puisse me reconnecter, vous aurez peut-être migré).

Bon jeu à vous tous, et persistez dans le rp de qualité Wink.
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   Mar 21 Juil - 13:34

comme dirait Véronique Samson en s'égosillant " DoOOmmaAAAge, dommAAAAAge , j'aimais tellement son visaAAAAAAge "... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC... qui est la?   

TOC TOC TOC... qui est la?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1