Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 anim en cours

Aller en bas 
+2
Irrodius
Lady Edelweiss
6 participants
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

anim en cours Empty
MessageSujet: anim en cours   anim en cours Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:51

j'avais prévenu quelques uns, la récupération de scalp ne proposera pas de gros scénario, quelques petits casse-tête (j'espère que vous avez aimé), des rencontres avec des pnjs (à venir) et des missions.

pour ce soir, bravo d'avoir trouvé, vous avez économisé quelques infamies qui auraient été nécessaires pour rattraper votre médiocrité en cas d'échec. enfin voilà, je sais que cet event est "petit" comparé aux intrigues de cardwell ou le gros complot de hatzfeld (même si on ne l'a pas très bien joué avouons le), c'est avant tout pour ressouder l'équipe, pour qu'on rejoue rp ensemble tout en libérant quand même notre ami sans que ça passe pour une illusion de Numina.

pour info, en début de semaine prochaine, j'invite tout le monde sauf sweetsong et syd à reroller un rodeur manifestant (rodeur pour se déplacer sur les cartes lvl 1), cette partie de l'event ne concernera qu'eux mais si vous voulez avoir des rôles de figurant pour assistez à la chose sans trop l'influencer, c'est possible.

vos commentaires, critiques et/ou encouragements sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

anim en cours Empty
MessageSujet: Re: anim en cours   anim en cours Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:56

L'énigme était un peu difficile, mais je pense que la difficulté était la communication entre toi et devil lors des essais: par moment elle disait que des lettres était en commun, puis par la suite, elle disait les lettres qui étaient à la bonne place, bref, ceci a juste crée une petite confusion, mais le mot fut finalement trouvé, ce qui est une réussite en soi.
Maintenant, concentrons nous sur la suite afin de pouvoir retrouver notre cher capitaine.

Bon début de scénario Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

anim en cours Empty
MessageSujet: Re: anim en cours   anim en cours Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:45

ça c'est de ma faute, je me suis parfois mal exprimé, ça m'arrive réguliérement, mais hier soir j'étais particulièrement fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

anim en cours Empty
MessageSujet: Re: anim en cours   anim en cours Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:55

C'est pas grave Tiger, ca arrive a tous le monde, il est vrai que la communication en mode rp sur le jeu, est pas simple, on s'embrouille vite en voulant taper vite
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

anim en cours Empty
MessageSujet: Re: anim en cours   anim en cours Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:56

j'ai très apprécié l'event. La difficulté met un peu de piment à tout ça (si c'était facile, on s'amuserait moins)

Bref, tout ça pour dire que j'adore jouer avec vous tous. Vos perso ont un coté humain (contrairement aux héros qui sont infaillibles, inflexible et chiant) qui rend le rp riche d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

anim en cours Empty
MessageSujet: Re: anim en cours   anim en cours Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:14

Pardon de jouer les troubles fêtes , même si bien sûr le plaisir de rejouer tous ensemble était palpable et tellement agréable , j'ai constaté qu'on étaient bien mou à certains moments , j'étais moi aussi fatigué , mais on a oublié certains bon réflexes sympathiques et efficaces pour maintenir un rythme RP , plusieurs d'entre nous sont restés bien longtemps silencieux et/ou inactifs , ne serait ce que par un emote ou autre .
On a tous été bluffés par le mot de passe qui finalement était bien trouvé et bien moins alambiqué qu'il n'y paraissait au début .
Bravo à Tiger , Bravo à Linda (même si tu nous foutu la migraine un moment confused ).
Je suis sûr que l'action et le RP vont aller crescendo , pas de soucis ,C'est bon de vous retrouver tous et vivement qu'on voit enfin Sydney se vautrer en talons aiguilles , et Sweet avec une moustache de fonctionnaire et un attaché-case rempli avec les dollars de nos bien aimés contribuables Cool ....
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

anim en cours Empty
MessageSujet: Re: anim en cours   anim en cours Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:11

J'avoue qu'hier j'avais pas trop trop la tête au rp...Et j'ai du paraître particulièrement désagréable avec certain sans qu'ils l'aient spécialement mérité...Je m'en excuse...

Il me faudrait quelque date précise pour la suite de l'event par contre...Je dois pouvoir mettre mon emplois du temps en fonctions...Après les affiches pour la journée porte ouverte...On doit créer les flyers du bal de cette année et une nouvelle boisson énergisante ( seulement en image hein XD )

D'ailleurs...Si je pouvais avoir votre avis éventuellement...

Quoi qu'il en soit...J'ai pas vraiment prit plaisir hier à rôle play mais c'est essentiellement du à un grand manque de sommeil et à des nerfs quelque peu à vif pour l'instant...

Voili voilou...J'ai hate de voir la suite quand même Wink
J'étudie mes leçons sur les broyeurs :p
Et je passe mon permis échasse XD

Donc à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

anim en cours Empty
MessageSujet: Re: anim en cours   anim en cours Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:12

pas de soucis Syd, si tu as besoin de notre avis, tu sais où nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anim en cours Empty
MessageSujet: Re: anim en cours   anim en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anim en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation en cours
» "En déroute"(Event Ae du Doc en cours de préparation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: