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 <<< QUARTIER GENERAL>>>

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havoc

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MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   Ven 20 Fév - 18:25

si la brigade du bon gout passait sur COH/COV ça fairait mal.
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Red IX



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MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   Sam 21 Fév - 3:41

C'est moche mais ça a au moins le mérite de prouver que les possibilités de création sont énormes !! Enfin la faut aimer le rétro rétro quoi ...
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Graveyard

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MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   Sam 21 Fév - 4:55

moi je veux bien s'il fait la vaisselle, le menage et la lessive
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Dr.Sweetsong

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MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   Dim 22 Fév - 11:12

Rectification

Il faut se déconnecter dans la base pour obtenir l'insigne qui donne un bonus de prestige en fin de mission ...j'y suis presque moi tongue
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Graveyard

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MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   Dim 22 Fév - 11:36

moi ça fait deja un mois que je l'ai
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scalpel

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MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   Dim 22 Fév - 13:32

voila ma derniere experience en date pour gagner le precieux prestige... tf cimerora, en inflexible pour le nombre de mobz... bilan 18000 pts de prestige... c'est pas genial genial, mais si on avait été 3 ou 4 sur la meme tf...
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Graveyard

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MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   Dim 22 Fév - 15:41

oui, c'est certain. il faut en organiser encore une ou deux dans la semaine
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scalpel

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MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   Sam 13 Juin - 20:58

Petit up du sujet, pour vous indiquer un peu les evolutions de notre base...

Deja, le bloc medical est terminé, a quelques microscopes pret... Sam Jones a donc son bureau de consultations a l'etage, ainsi qu'un labo. Au rez de chaussée, accueil, salle de soin et bloc chirurgical... et en bonus pour Cortez, un coin salle de sport, test cardio, avec levée de fonte et tractions au programme...

A part ca, un peu de mathematiques avant de vous expliquer les projets, histoire qu'on en discute sans que je me repete des qu'un joueur se co...
Pour les maths... Il faut savoir qu'une base ne doit pas depasser 10 000 objets, sous peine de devenir buggée, et inaccessible (pour les cas graves au dela de 15K)... Pour le moment, on tourne a 5500, avec des pics a 1500 dans les plus grandes salles... Le bloc medical fait 500 items, le hall, ou la piscine, en font 1500...

Le but du jeu est donc d'avoir une jolie base, sans depasser une limite que j'evaluerais a 7000 objets, 6500 pour etre confort graphiquement... de la meme maniere, j'ai pu constater pour certains que les salles un peu chargées etaient balezes pour leur CG... donc je vais caper le max d'objets par salle a 1400, sans retoucher a ce qui est fait bien sur (on a plus vraiment de salles qui necessitent ce nombre d'objets a part si on fait un club med dans la piece du fond Cool )

Pour les projets...

pas grand chose au final, j'ai testé un truc sur le couloir secret, comme separation entre la partie boulot, et la partie loisir de la base. il est faussement caché, pour la facilité du jeu, mais il est censé etre dissimulé, notamment pour les potentiels visiteurs de la base.

qui dit partie boulot et partie detente, dit degager l'ancien bar qui est avant la salle de controle... oui versez votre larme... je voulais y faire une salle d'audience, une sorte de salon de rendez vous, avec une salle d'ecoute, et un acces discret vers la vraie salle de controle de la base.

la seule retouche que je voudrais me permettre Linda, si tu n'y vois pas d'inconvenient, ce sont les bureaux en beton blanc de la salle bibliotheque, je voudrais alleger le bas et y faire la salle de repos normale, en preservant toutefois le plateau du haut avec les deux salles de lecture, mais moins cloisonnées...

enfin il me reste a finir le second espace de la salle piscine, en haut apres les vestiaires vous trouverez un sauna et l'acces a la machinerie, et en bas un espace repas, avec stockage au fond... niveau pognon on est large en ce moment, tout le monde a bien travaillé... et pour mes projections de 6500 objets, ca compterait la decoration de l'actuelle salle de TP ZDG qui nous sert a rien, le bloc de tp pouvant aller a la place de la cellule de detention... a debattre

bon jeu a tous.
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Lady Edelweiss
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MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   Dim 14 Juin - 0:25

je n'avais jamais vu la base coupée en deux parties travail / loisir pour ma part...
quand au tp zone de guerre, on peut même juste rajouter la balise sur le tp de grandville dans la grande salle de tp.

ps : j'ai vu les travaux sur l'infirmerie, super boulot, tu auras un gros bisou...de la part de samuel je suppose

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Syd'/ Madi
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MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   Dim 14 Juin - 10:22

Retirer le vieux bar ? *larmes aux yeux*

Je l'aimais bien moi ( ")

*c'était l'intervention inutile de Syd'*
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scalpel

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MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   Dim 14 Juin - 10:22

Petit tour chez nos confreres armoricains, qui sont certes plus nombreux mais tous plus impressionnants les uns que les autres...

Usine infernale...
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

hall majestic
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

ambiance "temple maudit"...
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
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http://www.furiae.com/images2/scionsofsin/1.jpg

(si si c'est bien dans une base city of heroes...)
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Syd'/ Madi
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MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   Dim 14 Juin - 10:24

Petit coup de coeur pour Hall Majestic ( ")
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Terry Ogan

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MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   Dim 14 Juin - 12:14

pas mal, y a de quoi trouver de l'inspiration. en fait, merci pour le labo medical, il est super chouette
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