Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 <<< QUARTIER GENERAL>>>

Aller en bas 
+7
Warhound
Irrodius
Dr.Sweetsong
havoc
Graveyard
Lady Edelweiss
scalpel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:50

Bon ca y est je tiens la technique grace a un noble ami... comme vous l'aurez peut etre deja vu, on a maintenant une nouvelle salle sur deux niveaux avec quelques pieces a meubler...

A force de squater toujours le meme canapé, on finit par s'ennuyer, donc je pense a la base ces locaux comme des locaux de vie "active" et commune. Vous me donnerez votre avis, mais voila mon idée de base pour la salle qui est terminée (ou presque)

En bas, un large hall, verdure, canapés etc... il donne sur un premier bureau, l'escalier vers le niveau superieur, une grande salle de reunion (bordée de bibliotheques) et... l'espace pour les inspis, ben ouais c'est moche, mais bon...

En haut... a droite en sortant des escaliers, un bureau plus privatif, a l'usage de chacun des membres de l'equipe pour faire de la paperasse. A gauche, une salle de base de données et d'archives (la boite vitrée), qui donne sur une bibliotheque, puis un laboratoire a destination plus scientifique, mais non medicale...

Voila, j'ai essayé de penser un peu a tout le monde dans l'usage, mais toute idée plus originale est la bienvenue...

Pour la suite, vous avez peut etre entrevu la nouvelle cellule, et je compte retaper un peu le bar, la piscine, et surtout le grand hall d'entrée... faudrait un truc bien, avec les bureaux de linda isolés, et un grand espace de "reception", la salle de reunion commune se trouvant dans les nouveaux locaux.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:23

https://www.dailymotion.com/relevance/search/wayne%2527s/video/xbu9x_waynes-world_extreme

le message est à 2m12...va falloir aller pex en mode sg

PS : ne trouvez vous pas qu'un des personnages ressemble furieusement à scalpounet?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:08

effectivement, je trouve que le chauffeur de la voiture ressemble beaucoup à scalpel surtout avec ces lunettes de tueur
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:46

bon je vois que vous croulez sous les idées lumineuses et que le sujet vous passionne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:52

je suggere une barre de strip tease au milieu, un bar crasseux avec un maussberg sous le comptoir, un billard, une vieille machine d'arcade street fighter II, un flipper,et voila je suis a court d'idée, ne me remerciez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:00

on a toujours accès à la "base" du cartel pour les coins miteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:45

putain le coup bas....mes bases etaient super classes... c'est juste que les produits d'entretien etaient pas remboursé par les frais d'entreprise, donc a la longue j'en ai eu marre et j'ai laissé pourrir
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:20

Ya juste cette salle au fond qui pourrait faire une excellente" salle des dangers " comme chez les X-mens , Linda en a les moyens et nos opérations devenant de plus en plus pointues , nous nous devons d'être au point dans nos combinaisons de pouvoirs : )
Pour le reste heu ....faut que je réfléchisse ...je pensais à une salle de torture mais James va pas apprécier lol!
à voir ...et à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:34

Citation :
Pour le reste heu ....faut que je réfléchisse ...je pensais à une salle de torture mais James va pas apprécier

Il est vrai que c'est pas le genre de pièce que je fréquenterai très souvent, mais si un jour, on doit faire des prisonniers, faudra bien les faire parler.
Mais la petite pièce qui se trouvee juste devant l'infirmerie n'est pas déjà une cellule pour ces cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:05

Une salle de torture ? Mon perso va apprécier ! Je suppose qu'il y aurra des restes de prisonnier qu'il pourra déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:14

Argh mais ou suis je tombé? Laughing

Euh une idée en passant, pourquoi pas une salle autowash (comme pour les voitures ^^) pour armure? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:36

vous venez d'entrée dans la 4eme Dimension ! Ne cherchez pas à régler votre écran d'ordinateur. Nous contrôlons tous ce que vous voyez. Ici, vos pires cauchemars deviennent réalité.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:14

cool les idées fusent c'est pas mal du tout... pour repondre dans le desordre... enfin non deja on va commencer par un truc simple:

XP EN MODE SG FAUT DU POGNON POUR PAYER LES TRAVAUX BANDE DE BRANLEURS ! ! !

Donc ca c'est fait... sinon, dans le desordre donc... la salle des dangers, oui oui, yen a une deja, faite par linda, je la trouvais tres appropriée, mais au final je manque de pieces "spacieuses"... a savoir, quitte a cloisonner certaines salles pour y faire plus de lieux de rp, autant que ce soit les grandes salles, plutot que plein de rajouts dans toutes les pieces, ce sera moins cher (je pense notamment a l'habillage des murs)...

La salle d'entrainement pourrait donc bouger de place dans la base, je dois en parler a Linda, et lui soumettre mon plan machiavelique...

Pour l'auto-wash, au dela du clin d'oeil, la salle qui est actuellement le garage manque un peu de cachet, et un lieu de bricolage, reparation et autres seraient un bon theme pour accompagner les vehicules...

Pour le bar a putes, je comptais animer un peu notre actuel salon/bar, mais pas vraiment dans ce registre... surtout que j'ai pas d'objet qui peut ressembler a une barre de faire du striptease...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:07

Citation :
Pour le bar a putes, je comptais animer un peu notre actuel salon/bar, mais pas vraiment dans ce registre... surtout que j'ai pas d'objet qui peut ressembler a une barre de faire du striptease...

tout de suite les grands mots...non mais le principal c'est le billard, le reste c'est de l'agrément (sauf le maussberg)
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:23

Moi je vote pour la salle de torture aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:47

bon ben voila, ce qui devait arriver est arrivé... c'est la ruine... il reste 4000 pts de prestige, le loyer actuel etant de 700... Je pensais pas en faire autant, mais le hall commence a ressembler a quelque chose, il ne tient qu'a chacun de nous d'offrir un bureau "fini" a miss M...

sans vouloir demoraliser personne, c'est juste informatif, une etagere qui sert de mur coute 100, une vitre 1000... quand on regarde les pts de prestiges lootés en combat... 3 par ci, 5 par la... bref: AUX ARMES
Revenir en haut Aller en bas
Warhound

Warhound


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:23

arf ! je suis en mode sg en permanence... Very Happy

mais je n'ai pas regarder combien je rapportais à la SG ... pas grand chose a mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:12

J'ai jamais quitté le mode SG depuis que j'ai rejoins la Diamond Corps, cependant, vu que je ne fais pas des masses de missions ça rapporte pas des masses. (à part les missions répétables et les story arc Ouroboros, je n'ai plus rien à faire avec ce perso :/)

La principale source de prestige d'un SG est le "leveling" particuliérement les enormes bonus de fin de story arc, par extension ce qui rapporte dans un SG c'est les nouveaux persos et les rerolls. De par la nature spécifique du SG ce n'est pas possible, donc il va falloir faire ça à la dure :p (story arc Ouroboros pour les 50 hehehe)

Il est également possible de changer de l'infâmie contre du prestige mais le taux de change est assez misérable, et avec le marché noir, ce n'est pas forcément productif pour ceux qui aimeraient avoir plus de SO!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:33

pour résumer, Cephalotus, qui a du passer près de 45 lvl dans le sg, a gagné 500 000 prestiges environ. pour des gens comme tiger ou moi qui avons incorporé le supergroupe à notre niveau 50...c'est sur que c'est beaucoup moins. en deux ans j'ai gagné un peu moins que Cepha parce que je ne fais que peu de mission finalement et que j'ai favorisé mon build (bein oui, à l'époque, on savait pas qu'on aurait besoin de tant de prestige)

comme l'a dit scalpel, les éléments valent entre 100 (les moches) et 1000 (les télés et les vitres notamment) le générateur de la base vaut 1M. Pour les insomniaques ou les lève tôt, prendre un meka à recluse victory et tuer des sentinelles/dissipeurs en boucle rapporte pas mal, il faut juste faire attention à ne pas croiser un blaster ou un tank vindicatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:38

il y a un insigne petit boulot qui augment le prestige acquis en fin de mission. c'est l'insigne surveillant. pour l'obtenir il faut deconnecté à coté d'un portail de base.
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:26

Bon bah...Je vais laisser le rp intensif de côté et aller pexer de suite alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:07

oula surtout pas, le but du jeu est pas de faire tf sur tf pour mettre le rp de coté... avoir une belle base n'a d'interet que si on rp dedans, sinon inutile de s'emmerder, c'etait le theme de mon grand debat d'hier soir avec d'autres "maçons" de city (c'est comme ca qu'on se nomme entre batisseurs insomniaques)...

donc xp oui, mais rp avant tout... pour le prestige, oui la conversion est tres mal pensée, mais c'est a voir, vu la difference entre l'infamie et le prestige par mob (pour un bon ritki elite ca donne du 7000 contre 14... meme avec un taux pourri c'est vite vu.

au niveau du jeu, ce qui rapporte du prestige, c'ets en effet les story arcs, les tf's et les assauts et missions pve faites en zone pvp...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:18

changement de programme, a la place du hall je voudrais faire ca...

https://2img.net/h/i34.photobucket.com/albums/d124/Gamman/ShadowrushBase/ShadowrushRobot1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:45

On pourrait l'appeler Golgoth 14 steuplé dit steuplé tonton scalpel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





<<< QUARTIER GENERAL>>> Empty
MessageSujet: Re: <<< QUARTIER GENERAL>>>   <<< QUARTIER GENERAL>>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<< QUARTIER GENERAL>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mail interne : Départ du général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: