base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission d'entraînement du 05/02/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irrodius

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Mission d'entraînement du 05/02/2009   Jeu 5 Fév - 15:12

A l'intention de Mlle Mason:



  • L'objectif de la mission du jour, fut la récupération de stock de matériels médicales, d'un entrepôt de l'ile du requin. L'entrepôt, qui était aux mains de la mafia locale, fut vide en moins de 30 minutes. L'objectif primaire de récupération fut accompli, ainsi que l'objectif secondaire de ne laisser aucun témoin ou trace capable de nous identifier ou de mener à votre organisation.


  • Les agents présents; Miss House et Tomson, Mr Bridgess et moi-même, sommes chargé d'entrer discrètement et d'éliminer les premières sentinelles. Ensuite, la stratégie suivante mise en place: Miss Thomson s'est chargé d'éliminer de manière rapide et discrète le leader de chaque unité de la mafia, afin d'apeurer les sbires de bas étage et de les désorganiser. Afin de contrer toutes tentatives de fuites ou d'appel de renforts, Miss House et Mr Bridgess se sont chargés de les bloquer à l'aide de barrage de flammes ou de les enserrés à l'aide de plantes. Pour ma part, je me suis contenter d'un rôle de soutien, mais aussi au rôle d'observateur afin de prendre des notes sur les aptitudes de chacun.


  • Du point vue négatif, je dois souligner l'absence de Mr Carver et Mr Ladislav, les deux nouvelles recrues. En second, j'ai noté une certaine impatience chez Miss Thomson, parfois au détriment des ses collègues; bien que le rythme soutenu fut suivi sans problème, si elle devrait se retrouver dans une situation isolé face à plusieurs ennemis, elle pourrait subir d'importantes blessures. Toutefois, je pense que cela doit tenir de l'habitude de travailler en solo lors de ses nombreuses missions d'infiltrations.


  • Mes premières conclusions sont que l'équipe possèdent une bonne base avec les membres les plus présents et j'espère que l'apport des nouvelles recrues aura un aspect bénéfique, ce que je pense, vu que vous les avez engagés.

Fin du rapport,

Sincères salutations,

Dr. James Radian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission d'entraînement du 05/02/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entraînement VIDEO CALVI 2 REP
» BSE : Bâtiment de Sauvegarde et d'Entraînement
» L'Amiral Robijns part à la retraite le 30.06.2011
» vends culottes d'apprentissage PIWAPEE
» Corymbe : entraînement dans la mangrove pour la brigade de protection du TCD Siroco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives-
Sauter vers: