base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dossier #02 Arachnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil Tiger

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Dossier #02 Arachnos   Mar 3 Fév - 18:15

Arachnos

Bon, avant de commencer, plusieurs choses:

-Pour les yeux seulement: certaines informations contenue dans ce rapport pourraient très bien me mettre sur la liste des personnes les plus recherchées par Arachnos, ainsi que toute personne en ayant eu connaissance, la discrétion la plus absolue est requise
-J'ai inclus plusieurs annexes sur des sujets relatifs à Arachnos de manière plus ou moins directes, encore une fois, ceci est globalement "top secret"
-Certaines informations relèvent des suppositions, et sont donc à prendre avec toute le recul qui est nécessaire.

Je n'insisterais jamais assez sur la nature confidentielle de ces informations, ce n'est pas que je crains Arachnos, mais j'ai passé des mois depuis mon arrivée dans les insoumises à étudier leur fonctionnement et déterrer certain de leur secrets, je tiens à continuer à travailler pour la société sans devoir constamment me bagarrer avec leurs assassins et leur armée, de plus, si ma présence dans la région se fait connaitre, cela risquerait d'attirer d'autres attentions qui ne sont absolument pas les bienvenues.


L'histoire d'Arachnos.

(Note HRP: cette version diverge légérement de la version "canon" pour s'adapter au BG de la Diamond Corp)

J'ai pu remonter la piste de cette organisation jusqu'à l'entre deux guerres, à l'époque, Arachnos était un peu au régime Fasciste ce que la Cinquième Colonne était au régime Nazi, c'est à dire une force d'intervention "surhumaine" en marge de l'armée. Le leader de cette organisation se faisait appeler "Le Tisseur". Pendant la guerre ou un peu avant, Lord Recluse en a prit le contrôle à grand coup de manipulations et autres tours tordu, non sans avoir mi fin aux jours du Tisseur, ensuite, il a recentré les activité vers ses propres centres d'intérêts: en gros, la conquête du monde.

Arachnos a disparu pendant des années, avant de refaire surface dans les années 60 quand Lord Recluse a prit le contrôle du gouvernement des Insoumises, laissant le président Marchand à sa tête comme figure publique mais avec Arachnos comme seul véritable pouvoir.

Arachnos est omniprésent dans les Insoumises, et même si ils n'en gèrent pas tout les aspects, cela reste une présence oppressante au travers de leurs soldats sans visage et leur propagande. On peut également considérer leur présence comme vitale, car elle maintient une sorte de "Darwinisme" perpétuel dans les iles, écrasant les super vilains faibles, aidant les forts pour éventuellement les écraser à leur tour quand ils représentent une menace.

Organisation

Arachnos n'a qu'un chef: Lord Recluse point final

Ce dernier a cependant tout un tas de factions pour le servir; une partie d'entre elles sont dirigées par chacun de ses lieutenants, et la dernière, l'inquisition, ne répond qu'à lui et lui seul, et peut facilement court-circuiter les autres impunément.

L'inquisition d'Arachnos est composée d'individus venant généralement des rangs de l'armée d'Arachnos, et très peu de leur membres ont des super pouvoirs, voire même aucun (note: probablement pour éviter les ambitions déplacées) mais ils restent cependant des individus hors norme. Les inquisiteurs et Inquisitrices sont facile à reconnaitre, ils portent des armures de soldat d'Arachnos, mais blanche. Ils ont tout les pouvoirs et tout les droits et s'attaquer à l'un d'eux est au moins aussi grave que de s'attaquer à Lord Recluse lui même, la punition étant généralement une mort longue et douloureuse.

En dehors de l'inquisition il y a les 4 lieutenants de Lord Recluse: Black Scorpion, Ghost Widow, Captain Mako et Scirroco. Chacun d'entre eux exerce un certain contrôle sur une des branches de l'armée d'Arachnos à savoir: Black Scorpion pour les Tarentules, Arachnobots et autres jouets mécaniques, Ghost Widow pour toute les veuves et fortunatas, Scirroco pour les mystiques Mu et Captain Mako pour l'infanterie d'Arachnos comme les mecaraignées et autres scorpides.

Pour aller droit au but, les lieutenants ne peuvent pas se supporter les un les autres, et passent leur temps à se tirer dans les pattes à la moindre occasion, pour toute sorte de raisons, mais les principales étant la paranoïa pathologique de Black Scorpion et Captain Mako étant purement et simplement un Psychopathe, Ghost Widow et Scirroco sont plus "calmes" et collaborent régulièrement, mais ils sont souvent la cible des deux autres et on aussi leurs propres problèmes à gérer, Ghost Widow étant un fantôme, et donc un être fait de purs souvenirs et émotions, et Scirroco un ancien super héro qui vit assez mal sa reconversion.

Les troubles et luttes internes des lieutenants les gardent largement trop occupés pour qu'ils puissent tenter de renverser Lord Recluse ou s'allier contre lui, ce qui maintient un certain équilibre, de plus, ils passent beaucoup de temps à cacher, vainement, leurs linge sale à l'inquisition.

En dessous des Lieutenants il y a les Marshall, ce sont les responsables d'Arachnos pour une zone donnée ou une opération, ils sont simplement des soldats d'Arachnos de haut rang. Il est à noter qu'ils sont très loyaux, à l'éxception du Marshall Blitz, de Warburg, qui a fait césession.

L'armée d'Arachnos

Les troupes d'Arachnos sont divisées en 5 partie, quatre d'entre elles étant chacune sous la responsabilité d'un des lieutenants, la dernière est la garde personnelle de Lord Recluse: les Bane Spider.

Les troupes d'Arachnos travaillent ensemble sur le terrain et sont rarement affectée par les querelles de leurs responsables même si il règne parfois une certaine animosité.

Je vais donc aborder les différentes branche et ajouter une éventuelle recommandation si d'aventure vous en arrivez à une situation de combat.

-Les Soldats d'Arachnos: Les Mecaraignée et les Scorpides sont probablement les troupes avec lesquelles les résidents des Insoumises ont les plus de contacts. Les Scorpides sont à peine plus que des voyoux assermentés et équipés par Arachnos, ils font une force d'ordre efficace quand ils sont opposés à de simples humains, mais sans plus. Les mecaraignée sont très souvent considérés comme étant l'équivalent du SWAT dans les Insoumises et se chargent des opérations spéciale demandant une puissance de feu supérieure à celle de simple scorpides. En combat, les scorpides sont quantité négligeable, les mécaraignée par contre, peuvent s'avérer dangereuses au corps à corps, mais sont rarement des cibles prioritaires.

-Les Veuves et Fortunatas: Ce sont des troupes spéciales d'Arachnos, presque exclusivement féminines, recrutées, souvent de force, dés l'enfance ou l'adolescence, toutes sans exception ont des pouvoirs psychiques sous une forme ou une autre. Les Veuves combinent leurs pouvoirs psychiques avec des prouesses martiales et des implants leur permettant d'utiliser des lames empoisonnées, l'élite des veuves, les veuves nocturnes sont des commandos et des spécialistes de l'infiltration. Les Fortunatas sont moins douées pour le combat mais leurs pouvoirs psychiques sont plus conséquants, les plus puissantes des fortunatas sont capable de lire le destins d'individus ou de voir l'avenir et guident les actions d'Arachnos sur la voie la plus avantageuse. Les membres de cette branche étant souvent recrutées très jeunes, elles sont très souvent conditionnées à servir Arachnos et à quelque exceptions près, leur loyauté est sans faille. Sur le terrain, je suggére de considérer les veuves nocturnes comme cibles prioritaires de même que les fortunatas les plus puissantes, d'ailleurs, certaines d'entre elles utilisent leurs pouvoirs de précognition pour aider les troupes alliées.

-Arachnobots et autres Tarentules: Ces deux types de machines sont à ne pas confondre; les Arachnobots sont des robots dirigés par des IA plus ou moins avancées et indépendantes, elles sont souvent assignées, du fait de leur puissance limitée, à des missions et des tâches peu dangereuses. Les Tarentules, par contre, sont très différentes, ce sont des carcasses mécanisées dans lesquelles sont branchées des restes d'un humain, souvent comme dernier recourt pour ne pas perdre un soldat qui est trop blessé, mais aussi parfois des volontaires, ce sont donc d'une certaine façon des cyborgs. Il existe également des tarentules avec des pouvoirs psychiques, leur design est similaire aux tarentules plus conventionnelles en dehors du fait qu'elles sont contrôlées par des fortunatas ayant rejoint le programme tarentule pour une raison ou pour une autre. Les Tarentules ne sont pas très dangereuses sur le terrain, si ce n'est les enormes tarentules toxiques et les plus puissantes des maitresses tarentules, celles avec des pouvoirs psy.

Les Mystiques Mu: Tout les membres de cette branche sont des gens ayant du sang du peuple de Mu, les ennemis héréditaire du Cercle des Epines, auxquels on a apprit à exploiter leur héritage, qui se manifeste généralement sous la forme d'éclairs d'énergie rouge. Ils sont impossibles à ne pas remarquer à cause de leurs uniformes rouge vif qui les saucissonne et les empêche de bouger leurs bras et leurs jambes, ils se déplacent en lévitant. Sur le terrain ils sont plus une nuisance qu'un véritable danger bien que les plus puissants d'entre eux soient capable de soigner leurs congénères et utiliser de puissants pouvoirs.

-Les Bane Spider: La garde personnelle de Lord Recluse, entrainée à utiliser les fameuses masses Arachnos. D'après mon enquête, ces troupes sont, dans un sens, similaires aux veuves et aux fortunatas, tous sont de jeunes hommes, ou très rarement de jeune femmes, avec des pouvoirs psychiques, recrutés très tôt de grès ou de force par Arachnos. Leurs pouvoirs, au lieu d'être étendus et cultivés comme ceux des Fortunatas, sont intériorisés et inter connectés, cela produit un étrange effet: une sorte de réseau mental oppressant qui relie les Bane Spider entre eux, quand un d'eux a une pensée déviante, le poids de toute les psychés l'accable douloureusement, cela rends les Bane Spider extrêmement loyaux par un réflexe pavlovien. Ils sont très dangereux sur le champ de bataille, les masses Arachnos peuvent être utilisées au contact comme a distance, mais c'est au corps à corps qu'elles sont les plus dangereuses. Certains Bane Spider sont capable d'être furtif et ensuite frapper sournoisement et souvent mortellement. Les plus dangereuses des Bane Spider sont les Bourreaux qui sont des cibles absolument prioritaires dans un combat, sans quoi ils peuvent faire mordre la poussière à la plupars des meta-humain si ils ne font pas attention.

Conclusions

Arachnos est loin d'être invincible à une certaine échelle, mais cette organisation régne de façon incontestée sur les Insoumises, et quiconque n'est pas dans ses faveur et attire son attention risque d'être éventuellement oblitéré simplement à cause de son contrôle total, de son omniprésence, ses ressources illimitées et de la grande puissance personnelle de son leader et de ses lieutenants.

Certes, l'armée d'Arachnos peut connaitre des revers réguliers, mais dans les insoumises ils sont pratiquement impossible à déloger à moins de triompher définitivement de Lord Recluse et, autant que je sache, personne, pas même Statesman n'y est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devil Tiger

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Dossier #02 Arachnos Annexe 1: meta humains importants.   Jeu 5 Fév - 3:37

ANNEXE 1: Lord Recluse et ses lieutenants


Lord Recluse


Né sous le nom de Stefan Richter, vers la fin du 19ième siécle, américain d'origine autrichienne. Son père était un immigrant autrichien qui avait prit sous son aile Marcus Cole dont la mère était morte à sa naissance. Marcus et Stefan sont rapidement devenu les meilleurs amis, et on servi ensemble pendant la guerre 14-18.

Durant la guerre, Marcus a été exposé à du gaz moutarde, ce qui l'a rendu malade des poumons de façon chronique. Pour trouver un remède, les deux amis se sont mit en quête de la légendaire fontaine de Zeus. Suite à un vol dans un musée de Londres ils ont pu localiser une île en Gréce appelée Praxidae, qui était supposée abriter le fameux Puit des Euménydes, les furies de la mythologie Grecque, en dessous de laquelle ils ont trouvé la fontaine de Zeus. Après en avoir bu l'eau, les deux se sont retrouvés investis d'une puissance divine ce qui soigné la maladie de Marcus. On raconte également qu'ils ont trouvé la boite de Pandore et qu'il l'ont ouverte, ce qui détruisit l'ile et les sépara.

Le nom de Recluse apparut pendant l'entre-deux guerres dans l'organisation Arachnos, au sein de laquelle il dirigeait la cellule basée à Paragon City.

La première bataille entre Lord Recluse et Statesman alias Marcus Cole eut lieu lors du Lundi d'airain, quand Nemesis s'est auto proclamé empereur des Amériques. C'est un peu plus tard qu'il fit assassiner le Tisseur des mains de la Veuve Rouge, d'ailleurs on raconte que Recluse et la Veuve Rouge étaient mariés.

Il est difficile de dire ce qui a poussé Stefan Richter a devenir Lord Recluse, il a toujours été un technocrate mais là il a largement dépassé ce stade.

Lord Recluse n'a plus grand chose d'humain, contrairement à sa nemesis Statesman, il a des yeux rouges vif et il parait qu'il est allergique à la lumière directe du soleil, de plus, dans son dos il y a une bosse de laquelle sortent 8 pattes d'araignée qu'il a fait blinder et équiper de griffes d'un métal inconnu.

On raconte également qu'en buvant à la fontaine de Zeus il a acquis les pouvoirs du titan "Tartare" que l'on raconte être le père de typhon dans les versions les plus archaïque de la mythologie grecque (note: dans des versions plus évoluées, le Tartare est la partie du sous monde dans laquelle les titans ont été enfermés après la titanomachie, la guerre entre les dieux et les titans). Que ce soit vrai ou non il est notoire que les pouvoirs de Lord Recluse dépassent largement de quoi sont capable tout les autres méta humains à l'exception de Statesman, et même ce dernier n'a jamais pu le vaincre définitivement.

Ghost Widow et Bogoss

Ghost Widow, de son vivant était une talentueuse veuve nocturne du nom de Belladona Vetrano. Elle était une très proche amie du scorpide Pablo Marino et de sa sœur la fortunata Pia Marino, ces trois personnes étaient inséparable jusqu'à la mort prématurée de Belladona. Elle a été tuée sur l'ile Clémence lors d'une opération qui a tourné en guet-apens explosif, Pablo par contre a survécu grâce à sa constitution hors norme mais a été profondément mutilé aussi bien physiquement que mentalement.

Après l'attentat une équipe d'Arachnos a été envoyée sur place pour enquêter mais ont été chassés par un fantôme est un horrible monstre. Quand le dossier a été confié à Scirroco il a dépêché un groupe de mystique Mu pour exorciser la place, mais encore une fois un Pablo défiguré a surgi au secour de son amie fantomatique pour repousser les assaillants. Éventuellement, Lord Recluse a eu vent de l'histoire et de l'échec des mystiques, il leur ordonna d'aller la libérer et de l'inviter à rejoindre les rangs d'Arachnos, tout le monde s'exécuta et le fantôme de Belladona vetrano prit le nom de Ghost Widow et devint rapidement un des lieutenants de Lord Recluse.

Ghost Widow est un fantôme, par conséquent elle est en quelque sorte la cristallisation des sentiments au moment de sa mort, rattachés au monde des vivants par des choses peut être laissées en plan ou une loyauté par delà la mort, c'est difficile à dire à moins de lui demander, et je n'ai pas eu l'honneur de l'interviewer comme vous pouvez l'imaginer. Cependant, en tant que fantôme, elle partage certainement avec son "espèce" des traits, les fantôme sont généralement des être de passion, il sont attachés à une ou plusieurs chose qui les définissent et les maintiennent dans ce plan d'existence, ces passions et entraves sont leur faiblesses aussi bien que leur force.

Bogoss est le nom que prit Pablo Marino probablement à cause de ses horribles cicatrices. Il a l'air un peu limité mentalement, probablement à cause des traumatismes subis lors de l'explosion qui a tué son amie, mais il protégera Ghost widow au péril de sa vie, et il est un solide combatant.

Black Scorpion et la Mante


Black Scorpion, de son vrai non Ernesto Rodriguez, probablement originaire du Nicaragua, était un mercenaire réputé qui s'était fait un créneau dans l'élimination de méta-humains en utilisant des troupes et de l'armement conventionnel. Il a été éventuellement chassé par le gouvernement Nicaragueén et partit pour le Mexique où il exécuta des missions de plus en plus proches de la frontière avec les Etats-Unis.

Finalement, il y eut la mission de trop. Cela se passa dans le sud ouest des Etats-Unis, Ernesto et son équipe étaient chargés d'une mission de reconnaissance dans un labo secret tenu par un scientifique du nom de Leonard Bowen (plus tard connu sous le pseudonyme de Docteur Quatrexin, qui travaille pour des groupes "hi-tech" comme Crey Industries et le Concile de Malte). Malheureusement pour eux, ils furent repérés et une bataille sanglante s'ensuivit, Ernesto réussit tant bien que mal à se frayer un chemin jusqu'au laboratoire où il trouva le docteur Bowen et une armure de combat, il tortura le docteur pour obtenir des informations sur l'armure et le laissa pour mort puis, instopable, s'enfuit. Par la suite il prit le pseudonyme de Black Scorpion (qui était en fait le nom de code de l'armure) et travailla pour un peu tout le monde contre de l'argent et des améliorations pour son armure.

Pour finir il en vint à travailler pour Arachnos et réalisa probablement qu'il pourrait tirer parti de la supériorité leur technologique et s'engagea pour de bon pour finalement devenir un des lieutenants.

Bon, pour faire simple, Black Scorpion est complètement fou, les seule choses qui l'intéressent son le pouvoir et améliorer son armure, heureusement pour lui, les deux vont de pair, son intérêt est complètement obsessionnel. Ça fait de lui quelqu'un de terriblement brutal, et sa force brute n'est égalée, au sein d'Arachnos, que par Captain Mako... Ce qui est probablement la raison pour laquelle ces deux individus ne peuvent pas se supporter et passent leur temps à se quereller. Black Scorpion est également pathologiquement paranoïaque sur divers points, mais c'est principalement un effet secondaire de son intarissable soif de pouvoir. Son instabilité est probablement son principal point faible car prendre les armes contre Black Scorpion est une tâche pas loin d'être suicidaire.

La Mante... née sous le nom de Tamura Shirai, dés l'adolescence une maniaque des modifications corporelles, elle a commencé avec les piercing et les tatouages, sa passion est vite devenue une obsession spécialement lorsqu'elle eu vent de techniques permettant de fusionner du métal sur un corps humain. Elle trouva un artisan pouvant réaliser ses désirs mais malheureusement pour elle, les métaux rares et précieux qui l'intéressaient étaient hors de prix.

Elle eu donc recourt au vol, au meurtre et à tout ce qui pouvait lui rapporter de l'argent pour nourrir sa passion. Comme pour son futur mentor, il y eut l'opération de trop et après s'être attaquée à des intérêts d'Arachnos elle fit face à Black Scorpion...

Ces deux là étaient fait pour s'entendre, tout deux obsédés par l'amélioration de leur capacité, tout deux d'une brutalité proverbiale, en bref, aussi cinglés l'un que l'autre. Elle entra donc au service d'Arachnos sous les ordres de son nouveau mentor et se découvrit un talent d'assassin, mieux que ça: une passion.

La Mante, car telle est le nom qu'elle prit a la surprenante capacité de pouvoir contrôler le métal qui fait partie de son corps, pour s'en servir comme arme, au contact comme a distance, cela fait d'elle un adversaire redoutable, combinant l'attaque et la défense de façon assez impressionnante. Comme pour son allié Black Scorpion, son instabilité et son obsession sont ses principaux défaut, car comme lui, ses prouesses martiales sont conséquentes.

Scirocco et Brise Mortelle

Imad Malak de son vrai nom... Son passé est plutôt flou mais voici ce que j'ai pu en tirer...
Il semblerait qu'il était un aventurier ou quelque chose comme ça, quoi qu'il en soit, il aurait découvert au fond du désert du Sahara une ancienne tombe, celle d'un héros du désert, dans cette tombe il a trouvé un cimeterre, divers objets de pouvoir et la bouteille du Djinn Seraphina. Malak prit l'épée et la place du héros duquel il avait découvert la tombe: Scirocco. Pour une raison ou une autre, il aurait été victime d'une malédiction le forçant à commettre des actes maléfiques. Poussé par le désespoir le héros déchu vendit la plupart des objets qu'il avait trouvé, dont la bouteille de Seraphina (qui attérit entre les griffes du Cercle des Epines) et garda le sabre. Ses pas le menèrent finalement au sein d'Arachnos et d'une façon ou d'une autre il en devint l'un des lieutenants.

Ce type est un peu spécial, avec Ghost Widow il est probablement le lieutenant le plus "stable" mais il est certainement rongé par les remords et a probablement beaucoup de mal à supporter les actes qu'il se considère obligé de commettre, ce qui représente certainement une sérieuse faiblesse même si ses pouvoirs sont conséquents.

Brise Mortelle de son côté, était une jeune femme du nom de Irena Rudenko qui a été choisie par les moines des quatre vents pour devenir un des quatre champions, la Brise Mortelle (comme Levantera et Borea, le quatrième héros est supposé être Sirocco, parait-il). Ses pouvoirs la changèrent brutalement, bien qu'elle garda son caractère froid et son désire de maîtrise, elle perdit tout contrôle, aveuglée par sa rage qui détruisit tout ce qu'elle avait d'honneur et se lança dans un massacre. Sirocco la prit sous son aile et la protège depuis des moines des quatre vents, et aucun n'a réussi à lui reprendre ses pouvoirs.

Encore une fois, ce lieutenant et sa pupille étaient fait pour s'entendre, deux héros déchus... Brise Mortelle contrôle les pouvoirs du glacial vent du nord mais avec beaucoup plus de puissance que de contrôle, ce qui la rend peut être relativement instable et capable de causer de lourds dégâts collatéraux.

Captain Mako et Barracuda


Gideon Ray est un mutant zoomorphe (un peu comme moi) avec des traits de requin, au début des dents de squale et des branchies. Ses parents ne purent vraiment accepter sa mutation extrême et l'abandonnèrent. En grandissant sa mutation devint de plus en plus évidente et son apparence de plus en plus proche de celle d'un requin, l'isolant encore plus. Il fut probablement souvent tourmenté par ses camarades d'orphelinat, ce qui résultat en plusieurs décès et la fuite de Gideon.

On ne sait rien de ce qui se passa après, bien qu'il y eut des rumeurs de créatures correspondant à sa description dans Independance Port. Il refit surface plus tard, comme pirate moderne dans les Insoumises avant que Lord Recluse n'en prenne le contrôle, dans l'équipage du navire "Black Powder". C'est à cette époque qu'il reçu le surnom de Mako. Un peu après que le capitaine du Black Powder décéda des suites d'un "malencontreux incident" Mako en prit le commandement et continua sa carrière avec succès et fit des Insoumises son port d'attache.

Quand Arachnos est arrivé en force dans les iles, Mako et son équipage les combattit de toutes leurs forces, ils ont réussi à les agacer suffisamment pour que Lord Recluse s'en mêle personnellement, et il mit au point un plan pour les capturer. C'est à ce moment qu'il y eut l'incident de la Marche de Protestation de l'ile du Requin (CF Dossier #01) et que Mako tua le Broyeur. Sa brutalité et sa cruauté ont positivement suscité l'intérêt de Lord Recluse qui approcha Mako pour le recruter, en échange, il lui offrirait l'ile du Requin comme domaine privé, Mako accepta.

A ses débuts au sein d'Arachnos Mako passa beaucoup de temps à explorer l'ile du Requin, on dit même que c'est un sujet qui l'obsède, il continua ses activité de pirates comme un hobby et c'est aussi à cette époque qu'il aurait rencontré Barracuda, mais là encore impossible à dire où il l'a trouvée, mais depuis qu'il l'a à ses côté il semblerait que son obsession se raffine.

Lord Recluse utilise Mako comme briseur de genoux officiel et comme assassin, sa brutalité bestiale fait de lui le parfait assassin à envoyer quand il faut faire un exemple de la victime. Mako est un tueur vicieux et brutal, il est également loin d'être stupide, mais ne porte aucun intérêt à ce qui ne l'intéresse pas, à savoir massacrer et l'ile du Requin, le reste lui passe complètement au dessus de la tête. Mako n'a jamais cessé de muter depuis sa naissance, révélant régulièrement des pouvoirs étranges et dangereux.

Barracuda... il n'y a pas grand chose de connu sur elle, vraiment, c'était une chasseuse de trésors du nom de Kelli Forston, vu son apparence il y a de très forte chance qu'elle ait été infectée par les créature que l'on appelle Coralax, que l'on trouve à Port Oakes et sur l'ile du Requin. Comme son mentor c'est une tueuse brutale et sournoise certainement pas aussi douée que lui mais aussi proche que possible en restant dans le même registre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devil Tiger

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Annexe 2: certains projets d'Arachnos   Jeu 5 Fév - 14:23

Annexe 2: Petits papiers d'Arachnos

Cette annexe est consacrée aux projets d'Arachnos tels que le Projet Furie et la Toile.

Projet Furie:


Pour faire simple, ce projet consiste en des recherches pour exploiter le pouvoir du puit de Zeus pour créer des super soldats loyaux à Arachnos, voire même créer des meta humains de toute pièces.

La première vraie tentative a été les Arachnoïdes.

Contrairement à ce que souhaiterait faire croire Arachnos, "l'infestation" arachnoïde n'est pas contagieuse, ce n'est ni une maladie, ni une mutation spontanée ni même de la faune locale. En fait, les Arachnoides sont une tentative apparemment à moitié échouée de créer des super soldats en utilisant l'ADN de Lord Recluse, malheureusement pour Arachnos, ces super soldats se sont révélés être extrêmement instables bien que terriblement prolifiques. Arachnos pourrait probablement s'en débarrasser, mais j'imagine qu'ils n'ont pas abandonné tout espoir, ou que les arachnoïdes leur sont utiles pour une raison ou une autre, que j'ignore.

Le reste du projet furie consiste principalement à utiliser des échantillons du puit de Zeus et de l'essence des Euménydes et d'en étudier les effets sur des individus normaux ou des meta humains.

La Toile...

Alors là, je nage en pleine suppositions...

Ce que je sais: la toile sert à "attraper" et à canaliser de l'énergie et la focaliser sur la tour de guet de Lord Recluse, ce n'est définitivement pas un système de contrôle de la météo ni un émetteur-récepteur ou autre, c'est quelque chose infiniment plus puissant.

Ce gigantesque appareil est un impressionnant mélange de magie et de technologie, et quelle que soit sa fonction il n'est pas encore opérationnel, il n'est probablement pas fini, et je pense que ce n'est pas plus mal ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier #02 Arachnos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier #02 Arachnos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier sur maison d'édition
» [résolu]Dossier de naturalisation
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL
» ouverture dossier csst/retrait
» Tribunal des prud’hommes : Pour déposer un dossier, il faudra s’acquitter de 35 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Relations publiques-
Sauter vers: