base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dossier #01 Les Broyeurs et Cage Consortium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil Tiger

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Dossier #01 Les Broyeurs et Cage Consortium   Dim 1 Fév - 16:19

Les Broyeurs et Cage Consortium.

On peut difficilement parler de l'un sans l'autre, car les broyeurs n'existeraient pas sans les actions de Cage Consortium.

Broyeurs est le nom que l'on donne aux employés, mineurs, dockers, manutentionnaires et autres esclaves travaillant pour Cage Consortium sur l'ile du Requin.
Une bonne partie d'entre eux sont des repris de justice, ce qui fait qu'ils n'ont souvent pas d'autre choix que d'accepter ces conditions de travail que l'on pourrait assez facilement qualifier d'inhumaines. Ils sont généralement payés au lance pierre et toujours une misère, les accidents de travail mortels sont une routine journalière et les gardes de Cage Consortium de leur font pas de cadeau.

Bref, voici leurs histoires.

Cage Consortium a été fondée par Kirk Cage, un riche (et douteux) homme d'affaire venant des États Unis, il a rapidement découvert le potentiel de l'ile du Requin, en particulier ses importants gisements de Bauxite, il a acheté toute les terres qu'il a pu et fondé sa société, Cage Consortium pour exploiter le filon.

En tant que propriétaire de l'immense majorité des droits miniers de l'île, il a rapidement pu sécuriser la position de gouverneur de l'île, en collaborant étroitement avec Lord Recluse. Il a également pu dicter toutes les loi du travail de l'île pour qu'elle correspondent à ses besoins.

Voyants leurs heures de travail augmenter rapidement, et leur paye diminuer au moins aussi vite, les travailleurs de l'ile ont fondé le fameux "mouvement des travailleur de l'Ile du Requin".
Aidés par le super héro connu sous le nom de "Broyeur" et son épouse Darla Sinclair alias "Veuve de Fer" leur mouvement a atteint son pinacle lors de la tristement célèbre marche de protestation dans les rues de l'ile du Requin.

Voyant la situation lui échapper, Cage a employé un pirate et chasseur de prime connu sous le nom de "Captain Mako" pour mettre fin au mouvement. Mako s'est livré à une guérilla urbaine, massacrant et terrorisant les grévistes et blessant le Broyeur, ce dernier mena ses troupes horrifiée jusqu'au quai 7 où Mako le démembra, ce qui mit fin au mouvement.

La grande majorité des mineurs se remirent au travail, mais certains continuent encore aujourd'hui la lutte contre Cage Consortium, ces derniers se font appeler "les Broyeurs" pour honorer son sacrifice. On raconte également que régulièrement, le fantôme du Broyeur fait surface pour mener les Broyeurs dans une marche, qui traverse l'île pour s'arrêter au Quai 7 et souvent émaillée de combats.

D'après mes information, les Broyeurs continuent le travail comme si de rien étaient, mais saisissent toute les opportunités pour nuire à Cage et organisent régulièrement des sittings et des manifestations, dont la plupart finissent en batailles rangées entre eux et les gardes armés de Cage Consortium. Leurs moyens d'action sont très limités du fait de l'absence de moyens, et ils sont rarement prit au sérieux ou aidés du fait que la majorité ont des passés troubles (sans quoi ils pourraient probablement trouver un travail plus confortable à Saint Martial ou Port Oakes). Ils reçoivent également, à l'occasion, le soutient de l'Arc ou de la Wyvern, mais l'équilibre des forces reste cependant largement en leur défaveur, Cage, étant gouverneur, peut en appeler à des gardes armés et même au soutient d'Arachnos si la situation l'exige.

Si par hasard il vous arrive d'en venir aux main avec eux...

Ne vous attendez pas à une opposition organisée ni même à des armes à feu, tout ce que ces gens ont pour se battre est leur matériel de minage, pelles, pioches, masses, marteau piqueurs, et explosifs (souvent artisanaux) le tout est toujours de médiocre qualité, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il sont de solide gaillards et un coup de pelle de l'un d'entre eux n'est probablement pas la même chose qu'un coup de pelle de n'importe qui.

Il n'y a pas grand chose à ajouter sur eux, ils ne sont ni les plus puissant ou les plus brillants résidents des insoumises.

Le prochain rapport concernera Arachnos, à moins qu'autre chose ne soit requis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Sweetsong

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 41
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Dossier #01 Les Broyeurs et Cage Consortium   Lun 2 Fév - 4:58

*note interne du professeur Liebiewsky à 'lintention de l'agent Devil Tiger*
Le 02/02/2009
Merci beaucoup pour cette synthèse de la situation sur L'île du Requin ,qui porte effectivement bien son nom si Mako lui même est chargé d'y faire régner l'ordre , avec toute la tendresse qu'on lui connait...
Une seule chose me manque dans cette fiche de renseignements , c'est le détail des revendications des "Broyeurs" auxquelles nous devront répondre le plus justement possible , pour ne pas éveiller les soupçons.
Il nous restera alors à Miss House et moi même, à travailler sur l'argumentaire précis justifiant ce soudain revirement des autorités des Insoumises: Pertes colossales , gouffre financier ,pressions incessantes des syndicats , menace de sabotages et d'attentats , et que sait je encore ...
Je saurai me rappeler de ce précieux service que vous me rendez vu la quantité de projets annexes que je dois mener à terme avant notre opération .
Bien cordialement : Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devil Tiger

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Dossier #01 Les Broyeurs et Cage Consortium   Lun 2 Fév - 13:15

Leurs revendications sont plutôt évidentes:

Par exemple

-Des conditions de travaille humaines
-Une paye régulière et en rapport avec le travail fourni
-Des heures de travail décentes
-Le droit à avoir un syndicat et des revendications

Ce sont les revendications de n'importe qui dans une telle situation. Ces gens sont désespérés, et ils mènent une lutte contre un ennemi qu'ils ne peuvent vaincre.

Enfin, en gros, certainement que le gouvernement des insoumises fasse pression sur le gouverneur Cage pour qu'il revoie son "code du travail"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier #01 Les Broyeurs et Cage Consortium   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier #01 Les Broyeurs et Cage Consortium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier sur maison d'édition
» casualplay : dossier de presse
» [résolu]Dossier de naturalisation
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL
» ouverture dossier csst/retrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Relations publiques-
Sauter vers: